"Je ne peux pas y croire... Je ne peux pas y croire..." Marmonna Ajisaï tout en fronçant les sourcils. La jeune femme aux cheveux mauves était actuellement dans la dimension de poche de Naruto et son harem, après avoir appris les secrets qui entouraient le système.
Ajisaï n'avait pas encore rencontré les autres membres du harem de Naruto, qu'elle était déjà choquée par ce qui l'entourait. Elle avait même pris plusieurs minutes à tenter de se libérer d'un genjutsu inexistant.
Cette dimension de poche gigantesque n'était clairement pas quelque chose d'acceptable.
"Oh! Tu as ramené une nouvelle habitante, petit singe pervers !" S'exclama Tsunade. Elle était venue prendre une pause dans leur dimension intérieure suite à une journée chargée en travail.
On pouvait voir quelques femmes s'approcher curieusement de Naruto qui était accompagné d'une nouvelle venue. Ajisaï reconnut immédiatement les deux coéquipières de Naruto parmi elles.
"Halte!" Ajisaï devint rapidement alerte en voyant Tsunade s'approcher. Elle se mit immédiatement en position défensive, pointant un bout de papier vers Tsunade. Il était évident qu'elle ignorait tout de Tsunade, ne semblant même pas savoir qu'elle était l'Hokage.
"Tu n'as pas besoin d'être aussi tendue, elle ne va pas te faire de mal... Tant que tu agis correctement." Dit Naruto.
Après quelques instants, Ajisaï se calma finalement, mais elle restait toujours sur ses gardes. Ajisaï restait debout stoïque, tandis qu'elle entendait les présentations de tout le monde.
"L'Hokage... Pleins de shinobis étrangers... Qu'est-ce que vous complotez?" Demanda Ajisaï avec un regard suspicieux.
L'expression neutre d'Ajisaï changea doucement, tandis qu'elle écoutait les choses qui se tramaient dans l'ombre. Naruto et son harem étaient en train de forger de puissants liens entre plusieurs pays et villages ninja.
Mais en plus de se soutenir entre eux, Tsunade déclara vouloir même aider au développement du village de la pluie. Ces mots firent écho à ceux dits par Naruto, il semblerait qu'il était réellement sérieux...
"Le village d'Ame n'a pas besoin de votre aide! Ce sont à cause de vos actions que mon village a fini dans un tel état." Ajisaï n'avait aucunement confiante en une aide étrangère. Ce sont les machinations et les batailles des autres nations qui ont ainsi affaiblit son village.
"Je ne connais pas les histoires qui entourent ton village, mais je t'assure que Ame deviendra plus prospère grâce aux soutiens de Tsunade et des autres." Déclara finalement Naruto avec un regard stable et confiant.
"Je... Je n'y crois pas..." Le regard d'Ajisaï vacilla lorsqu'elle rencontra les yeux bleus de Naruto. "Je ne peux rien promettre... Et de toute façon, je ne suis qu'une simple kunoichi d'Ame..."
D'après ce mystérieux système, elle était de rang C, un rang révélant qu'elle avait développé un certain niveau d'affection envers Naruto. C'était quelque chose que Ajisaï avait encore du mal à accepter et reconnaître.
"Maintenant qu'on s'est dévoilée à toi, je pense que tu peux en faire de même." Dit Tsunade.
"Je ne comprends pas où vous voulez en venir, je ne suis qu'une simple kunoichi d'Ame..."
Tsunade secoua la tête avec un subtil sourire et un regard confiant. "Je pense qu'il voudrait mieux révéler rapidement la vérité plutôt que perdre du temps inutile. Nous savons que la Salamandre n'est plus au pouvoir."
"Ce n'est un secret pour personne." Ajouta Shizune, qui suivit le bluff de sa maîtresse.
Hanare était actuellement présente, et elle pouvait aisément s'approcher d'Ajisaï pour lire dans son esprit. Mais Naruto était contre ce genre d'action au sein de son harem.
"Je comprends bien que tu es méfiante en notre égard, mais nous avons aussi besoin de savoir ce que vous mijotez." Dit Naruto.
Après un long moment d'hésitation, Ajisaï commença doucement à révéler quelques informations. Elle confirma bel et bien la mort de Hanzô la Salamandre, tout en évitant d'évoquer son remplaçant.
"On nous a envoyé à cet examen pour rassurer les autres nations, leur faisant croire que Hanzô était toujours au pouvoir..." Ajisaï commença à hésiter quelques instants, avant de continuer. "Mais en plus de cela, nous avons eu la tâche d'enquêter sur les possibles Jinchûriki présents."
Cette dernière information alerta brusquement pas mal de personnes, et même sans la présence de Karin, leur détecteur de vérité ambulant, Naruto et les filles crurent à sa déclaration.
"Et pourquoi ?" Demanda rapidement Tsunade.
"Je ne sais pas, ma tâche était simplement d'accompagner mes deux coéquipières. Elles possèdent toutes les deux des compétences sensorielles, permettant de voir les personnes avec une trop grande réserve de chakra." Ajisaï continua dans sa lancée.
"Et combien de personnes vous suspectez d'être un hôte à démon à queues?" Demanda à son tour Naruto en croisant les bras.
Ajisaï soupira, avant de regarder le jeune homme dans les yeux. "Deux personnes... Toi et la fille du village de Taki."
Naruto et ses femmes présentes commencèrent rapidement à se questionner sur la raison derrière cela. Et comme auparavant, Ajisaï déclara ne pas connaître en la raison derrière sa mission secrète.
"Le village d'Ame ne possède normalement pas de démon à queues, peut-être qu'ils souhaitent en obtenir pour devenir une puissance majeure." Théorisa Shizune.
Ils continuèrent par la suite la discussion au manoir, et tout naturellement, ils cherchèrent à mettre à l'aise la nouvelle venue. Naruto et les filles se doutaient bien que Ajisaï restait méfiante et qu'elle leur cachait sûrement autre chose.
"Je n'arrive toujours pas à y croire... Un tel pouvoir relève réellement de l'ordre du divin... Est-ce que tu es un agent du Ciel, Naruto?" Demanda Ajisaï avec son visage calme et solennel habituel.
"Bien évidemment, Naruto est un élu des dieux." Kagerô, au comportement comparable à Ajisaï, répondit brusquement. Mais avec son visage inexpressif, on avait du mal à savoir si elle rigolait ou bien elle était sérieuse.
"C'est vrai qu'il est difficile à croire qu'un tel pouvoir existe, mais je suis bien un shinobi. J'avais une vie plus ou moins ordinaire... Avant l'apparition de ce système." Dit Naruto.
Au cours de l'heure qui suivit, Ajisaï continua d'en apprendre plus sur ce qui entourait Naruto et les autres. Son visage changeait de plus en plus à mesure qu'elle découvrait de nouvelles choses extraordinaires.
Sa vision du monde semblait complètement changée, cela n'avait plus rien à voir avec son village ninja ou les autres nations, elle assistait clairement à quelque chose qui défiait les lois de la nature.
Ajisaï avait entre-temps acquis la récompense après être passé de rang C, et comme par magie, la compétence d'évasion choisie s'imprégnait dans son esprit. En moins d'une seconde, elle venait d'apprendre une nouvelle technique complète et opérationnelle.
Et sans parler des créatures ayant pris vie dans ces étranges choses qu'ils nomment donjon, cette simple dimension de poche était clairement de l'ordre du divin.
"Mais pourquoi un tel pouvoir serait confié à une personne quelconque...? Non! Cela n'est clairement pas le fruit du hasard ou de la chance, Naruto est certainement un élu... Est-ce réellement un signe du destin qui me demande de lui faire confiance...?" L'esprit et les pensées d'Ajisaï étaient complètement embrouillés.
Après plus de deux heures passées dans ce monde de poche, Ajisaï commença énormément à hésiter sur ses futures actions. Devrait-elle continuer de servir les maîtres actuels d'Ame ou faire confiance en Naruto et son harem...?
Ajisaï décida finalement d'approcher Naruto pour lui faire part d'une proposition.
"Tu souhaites réellement que tes coéquipières rejoignent mon harem?" Demanda Naruto.
"Oui, je pense toujours que les nouveaux dirigeants d'Ame peuvent restaurer notre village. Et qu'une coopération avec vous ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde." Dit Ajisaï.
"Pourtant, vous avez reçu la mission de surveiller les détenteurs de démons à queues comme Naruto. Qu'est-ce qui se passera lorsqu'Ame décidera brusquement de s'attaquer à lui pour obtenir son pouvoir. Dans quel camp vous rangeriez-vous ?" Demanda Sakura.
"... Le camp qui donnera un meilleur avenir au village de la pluie. Si Ame se porte mieux grâce à vous, je vous aiderai à affronter mes chefs... Auquel cas, je serai prête à vous affronter pour l'avenir de mon village." Dit Ajisaï de manière solennelle.
"D'accord... Je vais te montrer que tu peux parfaitement croire en nous." Dit Naruto avec confiance en tendant sa main.
"Je ne peux que l'espérer." Dit Ajisaï timidement en serrant sa main.
Suite à cela, Ajisaï et Naruto sortirent finalement dans le monde réel, tandis que ses coéquipières se reposaient encore dans leur dimension de poche le temps que Naruto finisse ses affaires.
Le duo entreprit par la suite un voyage dans le désert à la recherche des coéquipières d'Ajisaï.
Naruto libéra délibérément quelques techniques nécessitant du chakra, tandis qu'il avait connaissance des compétences sensorielles des coéquipières d'Ajisaï. Et après plus ou moins une trentaine de minutes de recherche, ils finirent par retrouver les coéquipières d'Ajisaï.
"Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien à craindre." S'exclama rapidement Ajisaï, tandis qu'elle voyait bien que ses coéquipières étaient alertées par la présence de Naruto.
La première coéquipière se nommait Fuyô, et elle était une jeune femme aux longs cheveux noirs qui couvraient la moitié gauche de son visage. Fuyô avait un certain air nonchalant.
"Cela fait pratiquement deux heures qu'on te recherchait." Dit Fuyô avec un subtil sourire sur ses lèvres. Son unique visible fixait d'un air fatigué Naruto.
La dernière membre de l'équipe se nommait Suiren, et elle était plus sérieuse et beaucoup moins bavarde. Suiren avait un bandana qui était enroulé autour de sa tête, laissant tomber ses longs cheveux verts foncés. Un masque sombre recouvrait la partie inférieure de son visage, exposant ainsi que son nez fin et ses yeux bridés.
"Pourquoi es-tu avec notre coéquipière?" Demanda doucement Suiren, tandis qu'elle continua de garder ses distances.
"Nous avons eu un accord, et il nous aidera à améliorer l'état de notre village." Dit Ajisaï.
"Je ne comprends pas bien où tu veux en venir, tu fais réellement confiance à un shinobi de Konoha?" Demanda Fuyô avec un semblant d'indignation.
"Je sais que tu n'es ni idiote ni dupe, et j'ai confiance en tes décisions, mais il va nous falloir des explications." Dit à son tour Suiren, tout en restant sur ses gardes.
"Je vais vous laisser discuter tranquillement, venez me voir lorsque vous aurez fini." Naruto les interrompit légèrement, avant de s'éloigner de leur position. Il posa ses mains au sol, et il mobilisa le sable autour pour former une autre base provisoire.
Son action surprit immédiatement Suiren et Fuyô qui se mirent en position de combat, dépliant les parapluies dans leur dos. Mais rien n'arriva, Naruto rentra simplement dans cette base de sable, pendant que Ajisaï se rapprochait d'eux.
"J'espère que tout se passera bien."
Il pouvait très bien chercher à les espionner, mais ce genre d'action n'allait pas l'aider à ce qu'elles lui fassent confiance. Surtout qu'elles étaient des kunoichis avec des capacités sensorielles.
Finalement, au bout d'une vingtaine de minutes, Ajisaï vint vers la maison de sable de Naruto, ses deux coéquipières suivant prudemment derrière elle. Suiren et Fuyô lancèrent immédiatement des regards étranges et mystérieux vers Naruto.
"J'espère que tu n'as rien dit de bizarre." Dit Naruto en se grattant l'arrière de la tête, tandis qu'il était plutôt mal à l'aise des regards reçus.
"Rien de spécial." Dit Ajisaï. La jeune femme aux cheveux mauves marcha par la suite vers Naruto, et sous les yeux choqués de ses coéquipières, elle se mit à l'embrasser.
Ce baiser devint rapidement passionné, tandis que Ajisaï se plaça correctement pour qu'elles assistent pleinement à ce spectacle. En plus des bruits humides et obscènes, Suiren et Fuyô pouvaient de temps en temps voir les deux langues entremêlées.
"Ajisaï... On dirait une toute autre personne..." Marmonna Fuyô complètement stupéfaite. Sa collègue aux longs cheveux verts foncés était dans le même état.
En à peine dix minutes, la situation changea drastiquement, tandis que le couple commença à se toucher de manière obscène. Une scène de débauche se produisait sous leurs yeux ébahis.
Suiren et Fuyô sentirent étrangement une chaleur intense se propager en elles. Cette scène devint presque hypnotisant, tandis qu'elles avaient encore du mal à croire que leur coéquipière calme et réfléchie puisse agir de la sorte.
"Aaah aaaaah Naruto...! Nnghhh c'est tellement bon!" Ajisaï gémit réellement comme une folle. Son corps était encore plus excité et chaud à cause des membres de son équipe qui l'épiaient.
Ajisaï était naturellement incapable de résister au toucher lubrique de Naruto, et ses gémissements érotiques résonnaient dans les oreilles de ses coéquipières.
Les habits de la jeune femme aux cheveux mauves ne tardèrent pas à se retirer peu à peu. Ses petits seins furent exposés au même titre que sa chatte. Et finalement le moment tant attendu arriva, et la grosse bite en érection de Naruto pénétra le vagin d'Ajisaï.
Comme toujours, Ajisaï se positionna correctement pour que les jeunes femmes puissent correctement voir sa chatte se faire baiser par Naruto. Des bruits obscènes s'échappaient de sa chatte, tandis que Suiren et Fuyô virent au premier plan l'épais membre masculin rentrer et sortir de sa petite chatte écartée.
"..." Suiren avala sa salive, tandis que ses yeux fixèrent intensément ce qui se passait, ne voulant pas manquer ce spectacle.
"Est-ce réellement agréable...? Avoir cette grosse chose en soi..." Fuyô n'avait aucunement quitté la bite de Naruto des yeux depuis son apparition. Elle semblait hypnotisée par cette grosse bite.
De la même façon que Ajisaï, Suiren et Fuyô étaient vierges, tandis qu'elles voyaient pour la première la bite d'un homme. Elles avaient à peu près le même vécu qu'elle.
Le plaisir et l'excitation qui parcourait actuellement Suiren et Fuyô les rendaient aussi folles.
"Aaaaah aaaah annghh! Plus fort! Plus vite!! Annghh aaah aaah oui !" Ajisaï trembla de plaisir, et elle eut finalement un orgasme. Sa petite chatte ne pouvait résister plus longtemps à une baise avec Naruto.
La bite du jeune homme se retira de sa chatte tremblante, tandis que celle-ci libéra son jus érotique. Une petite fontaine de liquide obscène s'écoula de sa chatte, effleurant presque ses coéquipières.
Les jambes d'Ajisaï tremblèrent, tandis qu'elle s'assit sur le sable. Elle haletait fortement, tandis que sa poitrine montait et descendait au rythme de sa respiration. Toutefois, son visage présentait un sourire ravi et stupide.
"Ajisaï..." Les deux jeunes femmes n'auraient jamais imaginé voir leur coéquipière dans un tel état.
Mais alors que Suiren continuait d'observer l'état de Ajisaï, elle remarqua quelque chose qui se déplaçait au périphérique de sa vision. À son grand étonnement, elle retrouva Fuyô à genoux, tandis qu'elle commença maladroitement à sucer la bite de Naruto.
"Fuyô...! Qu'est-ce que tu fais?" Suiren trembla presque face à cette scène.
"Aaaaaah aaah...! Je ne peux résister, cette chose est tellement irrésistible ❤️." Fuyô lécha intensément la bite de Naruto. Une odeur obscène s'échappait de son membre, tandis qu'il venait tout juste de sortir de la chatte de sa coéquipière.
Cet arôme érotique rendait encore plus folle Fuyô qui continuait ses actions. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine, tandis qu'elle agissait simplement de manière instinctive.
Fuyô prenait de temps en temps des pauses pour correctement déplacer ses longs cheveux qui couvraient une partie de son visage.
*SLURP*
*SLURP*
"Aaaaah nnghh nngh! Cette chose aaah nnghh c'est tellement bon ❤️!" À mesure que Fuyô suçait maladroitement la bite de Naruto, son excitation ne cessait d'augmenter. Les picotements au niveau de son vagin s'intensifièrent.
Des cœurs se formèrent dans ses yeux rouges, tandis qu'elle haletait fortement à son tour.
"On dirait bien que je suis tombé sur une nouvelle petite coquine." Dit Naruto avec amusement, pendant qu'il l'aidait à déplacer les cheveux noirs qui tombaient sur son visage.
Après quelques instants à sucer sa bite, on pouvait bien voir que Fuyô n'en pouvait plus. Son corps trembla d'excitation, alors que son esprit était piégé dans une mer de luxure.
Elle avait abaissé son pantalon, tandis que ses doigts commencèrent à frotter son entrejambe humide et en chaleur.
Naruto l'aida à se relever, et il poursuivit ses actions, ses doigts pénétrèrent à l'intérieur de son sous-vêtement humide pour pouvoir jouer avec sa chatte.
"Nnnghhh c'est tellement bon!" Hurla Fuyô, alors qu'elle faillit perdre l'équilibre. Le plaisir qui parcourait son corps était beaucoup trop intense.
"Cela risque d'être légèrement douloureux au début." Prévint Naruto, pendant qu'il caressait ses longs cheveux noirs. Il positionna sa bite contre l'entrée de sa chatte, avant de doucement la pénétrer.
Tout naturellement, Fuyô eut une grande réaction suite à la perte de sa virginité. Ses hurlements résonnaient encore plus forts que ceux produits par Ajisaï. Ses doigts s'accrochaient furieusement aux épaules de Naruto, tandis que ses jambes tremblaient encore plus.
Naruto resta doux avec sa partenaire, avant de doucement et lentement commencer à bouger sa taille. Sa bite écartait les parois vaginales de Fuyô, forçant encore plus de gémissements de sa part.
"Aaaah aaah doucement!"
"Aaah aahannghh mmh mmmh!"
"Aaaah aaah oui! Hmmm mmmh c'est tellement agréable!"
Le jeune homme blond agrippait la taille de sa partenaire, pendant que sa bite baisait sa chatte vierge. L'expression sur le visage de Fuyô devint aussi lubrique et disgracieux que l'aurait pu l'être celui d'Ajisaï.
Sa langue pendait follement comme un chien en chaleur, tandis que ses yeux rouges se révulsèrent à chaque fois que sa bite pénétrait profondément dans ses entrailles.
"Aaaah aaah c'est trop!"
"Aaanngh nnngh cette chose va me briser en deux ❤️!" Le corps de la jeune femme aux cheveux noirs trembla follement de plaisir. L'expression obscène sur son visage s'intensifia de plus en plus.
Et de la même façon que sa coéquipière, sa chatte sensible et vierge ne tint pas le coup face aux vagues de plaisirs intenses qui la frappaient. En moins d'une dizaine de minutes, son orgasme arriva enfin.
Sa chatte se resserrait follement autour du pénis de Naruto, tandis que ses jambes lâchèrent. Elle faillit tomber sans l'aide de Naruto.
"Tu peux te reposer." Naruto donna un baiser sur la bouche haletante de Fuyô, avant de retirer sa bite, l'aidant à s'asseoir par sur le sable fin.
Le jeune homme blond tourna finalement son attention vers la dernière membre de l'équipe d'Ajisaï. Un subtil sourire marqua son visage en voyant la jeune femme aux cheveux verts foncés assise par terre.
Contrairement à ses coéquipières, Suiren était habillée d'une longue robe grise qui descendait normalement jusqu'au bas de ses jambes. Mais actuellement, sa robe était drôlement remontée, exposant littéralement ses longues jambes et son entrejambe. Sa culotte avait été descendue au niveau de ses genoux, tandis qu'elle était en train de se doigter furieusement la chatte.
Suiren n'en pouvait plus de voir ses coéquipières être ainsi baisées, et elle avait finalement craqué. Elle avait commencé à se masturber tout en observant le shinobi étranger de Konoha baiser Fuyô.
"Aaaaah aaaaah..." Suiren avala sa salive, tout en haletant grandement, alors qu'elle croisa le regard de Naruto. Elle voyait bien qu'il se rapprochait doucement de sa position, mais ses doigts continuaient follement de jouer avec sa chatte.
Ses yeux perçants fixant intensément la bite dressée de Naruto. Cette bite obscène qui avait pénétré le vagin de ses deux coéquipières.
"Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas te faire souffrir. Ne t'inquiète pas, tu n'as plus besoin de jouer seule." Dit Naruto de manière taquine, tandis qu'il se pencha.
Il abaissa le masque de Suiren, exposant ses douces lèvres pulpeuses. Il rapprocha par la suite sa bouche pour capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Le jeune homme sentit rapidement que la langue de sa nouvelle partenaire était légèrement plus longue que la normale.
"Mmmmh mhmmhhh ❤️!" Suiren écarquilla ses yeux tout en gémissant. Ses doigts frottaient encore plus furieusement l'entrée de sa chatte, avant de pincer son clitoris sensible. Son dos se courba légèrement, alors que son corps trembla de plaisir.
Sa langue s'enroulait gracieusement autour de la langue de Naruto, tandis que leurs salives se mélangeaient érotiquement. Et alors que Suiren caressait sa chatte, elle sentit les mains de son partenaire tâtonner sa poitrine.
"Votre équipe est vraiment remplie de filles obscènes et lubriques." Murmura Naruto, alors qu'il malaxait les seins de Suiren à travers son vêtement. Ses doigts trouvèrent immédiatement l'emplacement de ses tétons qu'il taquina et chatouilla immédiatement.
"Aaaah nnghh mes seins sont sensibles ❤️!!" Gémit Suiren.
La chatte de Suiren continuait de produire des bruits obscènes à mesure que Suiren continuait de se masturber furieusement. Mais cette mélodie lubrique s'arrêta momentanément, tandis que Naruto se mêla à ses actions.
Les doigts de Naruto caressèrent le dos de la main de Suiren, avant de toucher directement sa chatte mouillée.
"Aaaah nnghh j'en veux plus! Rentre vite cette chose en moi!" S'exclama Suiren avec un ton désespéré, elle avait atteint ses limites. L'envie et la jalousie extrêmes ayant marqué son esprit lorsqu'elle voyait ses coéquipières être ainsi baisées.
Naruto ne laissa pas cette jeune femme aux longs cheveux verts foncés attendre plus longtemps, et le bout de sa bite se frotta à ses lèvres inférieures humides. Un doux gémissement s'échappait d'elle.
Ce gémissement devint de plus en plus fort et intense, alors que le membre épais de Naruto pénétra à l'intérieur de son vagin vierge. Le corps de Suiren se tordit de plaisir, tandis que sa voix gémissante s'accompagnait de grimaces obscènes.
"Aaaah nngh!"
"Aaaah oui! Elle m'écarte tellement nnghh!"
"Aaaah aaaah nnghh je vais mourir de plaisir ❤️!"
Les parois vaginales de Suiren s'écartèrent furieusement, moulant la forme du chibre de Naruto. Ses entrailles chaudes et humides résonnèrent érotiquement.
La bite de Naruto ne tarda pas à bouger dans son vagin serré, provocant encore plus de gémissements et hurlements obscènes.
"Aaaah aaaaah! Je me comporte comme une vulgaire salope ❤️!" Le visage de Suiren prit une certaine rougeur après avoir remarqué que Fuyô et Ajisaï l'observaient maintenant en train d'être baisés.
C'était à son tour d'être regardé par ses coéquipières dans ce moment de débauche. Le jeune homme sur elle baisait passionnément sa chatte, pendant que son corps était allongé sur le sable fin du désert du mal.
C'était la première fois qu'elle quittait le village de la pluie, et elle avait fini par donner sa virginité à un shinobi étranger de Konoha...
"Naaaah aaah c'est trop!"
"Aaah nnghhhh c'est trop putain!"
"Le sexe est incroyable nnghh! Ta bite est incroyable ❤️❤️❤️!" Suiren avait tenu quelques minutes de plus que Fuyô, mais son orgasme ne tarda pas à surgir.
Son corps trembla furieusement de plaisir, tandis que ses parois vaginales firent de même. Et alors que l'orgasme de Suiren arrivait, Naruto se retira brusquement de ses entrailles lubriques, avant d'éjaculer en dehors de sa chatte.
Son sperme chaud et collant recouvra l'entrejambe de Suiren, avant qu'un filet de liquide obscène ne s'échappe du vagin de Suiren. À son tour, elle avait marqué le sable de son jus d'amour.
"Aaaaaah aaaaah c'est la première fois... La première fois que je me sens aussi bien..." Suiren respirait fortement, sa langue sortait comme une chienne en chaleur. Son visage et son corps étaient toutefois complètement relaxés et apaisés, tandis qu'elle sentait même que sa chatte semblait commencer à réclamer d'être de nouveau remplie.
Son corps tomba mollement sur le sable, tandis qu'elle n'avait plus aucune force. Ses jambes tremblotantes se déplièrent. Sa chatte continuait néanmoins à produire des bruits obscènes.
[DING]
Suiren
Age : 19 ans
Rang D
HP : 200/200
Force : 13
Intelligence : 15
Agilité : 13
Chakra : 100/100
Élément : Suiton
Titre : Kunoichi de Ame
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (D), Pluie des Mille Aiguilles, Technique de Perception, Suiton - Camouflage dans la Bruine, Suiton - Pluie d'aiguilles, Suiton - Lance Aqueux
[DING]
Fuyô
Age : 19 ans
Rang D
HP : 200/200
Force : 12
Intelligence : 17
Agilité : 13
Chakra : 100/100
Élément : Inton
Titre : Kunoichi de Ame
Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (D), Pluie des Mille Aiguilles, Technique de Perception, Mirage de la Pluie, Contrat d'invocation (Lézard)