Cherreads

Chapter 155 - Chapitre 155: L'héritier de Bunpuku

De la même façon que Ajisaï, ses coéquipières furent naturellement surprises et choquées d'apprendre les secrets qui entouraient le jeune homme blond de Konoha.

Les ninjas d'Ame se posèrent par la suite dans un coin isolé, réfléchissant et débattant sur le chemin à suivre. Suiren et Fuyô avaient la même idéologie que Ajisaï, tandis qu'elles ne voulaient que le bien de leur village.

"Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton choix, Ajisaï. J'ai honnêtement du mal à voir ces deux camps s'associer. Tu te doutes bien que nos dirigeants cherchent à s'attaquer aux Jinchûriki des autres nations, faisant automatiquement d'eux des ennemis de Naruto." Dit Suiren. Sa tenue était plus décontractée, mais elle avait remis son masque qui recouvrait le bas de son visage.

"Les dirigeants veulent certainement du pouvoir, et la puissance derrière Naruto est plus que suffisante! Ils peuvent certainement s'associer." Répondit Ajisaï.

"Je suis du même avis que Suiren, je ne pense pas que ces deux camps puissent s'associer. On peut néanmoins faire en sorte qu'ils ne deviennent pas ennemis." Fuyô réfléchit un instant en caressant son menton. "On peut essayer de faire en sorte que l'ange messager du Seigneur Pain rejoigne le harem de Naruto. Elle pourra ainsi comprendre l'importance d'une telle alliance."

"De toute façon, nous devons simplement agir méticuleusement pour ne pas qu'ils s'affrontent. Pour le coup, une union entre Naruto et Pain-sama ne peut qu'être bénéfique au village de la pluie." Dit Suiren.

"Et au contraire, un affrontement entre ces deux camps peut certainement complètement détruire notre village. Je n'ai pas rencontré tout le monde, mais de nombreuses femmes plus ou moins importantes du monde shinobi font partie du harem de Naruto." Ajouta Ajisaï.

Suite à leur discussion, il fut établi qu'elles allaient chercher à s'allier à Naruto et ses partenaires. Et en preuve de bonne foi, Ajisaï et ses coéquipières révélèrent leurs actions au cours de l'examen Chûnin.

Comme précédemment dit par Ajisaï, Suiren et Fuyô étaient censés utiliser leur capacité sensorielle pour débusquer les personnes avec une masse de chakra importante.

Elles dissimulèrent néanmoins l'apparence et les caractéristiques de l'ange messager, la personne qui leur avait confié cette mission et l'alliée fidèle de leur maître Pain. Quant à ce dernier, Ajisaï et ses coéquipières ne l'avaient encore jamais rencontré, ni même aperçu.

"Ces informations restent basiques..." Marmonna Tsunade. Le fait que Ame enquête sur cela n'était pas réellement surprenant. Même Konoha était intéressé par l'identité des réceptacles des autres villages ninja.

"Bon. Maintenant que vous avez fini de discuter, je peux enfin vous emprunter Ajisaï. J'ai plein de choses à lui dire." S'exclama Tenten tout en tirant sur le bras de la jeune femme aux cheveux mauves.

Tenten était impatiente de parler plus longuement avec cette compère shinobi qui usait des mêmes techniques qu'elle. Elle n'avait pas beaucoup de temps, tandis qu'elle s'était éclipsée discrètement du camp de fortune de son équipe.

L'épreuve en cours au désert du mal fut interrompue au cours de la troisième journée, la tempête de sable faisait rage. Temari et les autres examinateurs furent envoyés pour aider les participants.

Mais alors que la situation évoluait plus ou moins correctement suite au passage de la tempête de sable, une situation préoccupante atteignit les oreilles de Naruto et des membres de son harem.

C'était Fû qui avait prévenu tout le monde, tandis qu'elle était tombée par hasard sur des shinobis de Suna. Ces shinobis aux visages désespérés et angoissés la supplièrent de l'aider, tandis qu'ils avaient été attaqués par un ennemi. 

Mais cette attaque fut contrecarrée par leur Kazekage, Gaara, qui vint les protéger. 

"Il semblerait que l'ennemi avait pour but de cibler le kazekage. Je me rends actuellement sur le lieu du combat." Annonça Fû, tandis qu'elle volait dans le ciel avec ses ailes d'insectes. Elle avait naturellement abandonné ses coéquipiers pour partir à la rescousse de Gaara.

Même sans le fait qu'il était aussi un Jinchûriki, Gaara avait fait bonne impression sur Fû, tandis qu'il n'avait aucunement hésité à sortir aider les autres lors du passage de la tempête de sable.

Tout naturellement, Fû n'était pas la seule personne à vouloir partir secourir Gaara. L'équipe de Naruto, Sana et Karin cherchaient aussi à s'y rendre, tandis que Temari se dépêchait de prévenir les autres shinobis de Suna de la disparition de Gaara.

L'équipe d'Ajisaï n'était pas particulièrement motivée à secourir ce Gaara, mais elle suivit néanmoins Naruto et ses coéquipières. 

Hinata et Tenten poussèrent discrètement leur équipe respective à parcourir le désert du mal pour potentiellement tomber par hasard sur Gaara. Et la chance sourit à l'équipe de Tenten qui tomba sur une kunoichi de Suna.

"S'il vous plaît, aidez-nous! Gaara-sama a été pris en embuscade...!" S'exclama une jeune femme brune d'un ton épuisé. Cette kunoichi du nom de Matsuri était l'élève de Gaara et la dernière membre de l'équipe qui avait prévenu plus tôt Fû.

"Guide-nous jusqu'à là-bas." S'exclama Neji avec un visage sérieux. Une attaque sur le Kazekage ne présageait rien de bon. L'ennemi était certainement bien préparé.

"Oh! Je les voit!" Annonça Fû.

Sous ses yeux se trouvaient Gaara complètement stoïque et immobile, tandis qu'une étrange chaîne dorée était plantée dans son corps. Au bout de cette chaîne se trouvait un homme chauve assis en train de jouer d'un instrument de musique. Il était clairement un ennemi.

Fû décida dans un premier temps de secourir Gaara, et elle vola à toute vitesse vers le dirigeant actuel de Suna. Elle ignora sa surprise et ses plaintes, alors qu'elle le tira en arrière.

"Fuit immédiatement! Tu risques d'être piégé avec moi! Cette chaîne est dangereuse pour les personnes comme nous!" S'exclama rapidement Gaara. Il tenait à peine debout, tandis qu'il n'arrivait aucunement à mobiliser son chakra.

Les mots de Gaara arrivèrent toutefois trop tard, tandis que la chaîne dorée qui le reliait à son adversaire se divisa brusquement, avant de foncer vers la jeune femme aux cheveux turquoises.

"Dégage de là!" Fû esquiva par réflexe, volant rapidement dans le ciel. Mais la chaîne continuait de la suivre dans les airs. La jeune femme concentra par la suite son chakra dans son poing, alors qu'elle frappa sévèrement cette chaîne de chakra.

Une puissante onde de choc se produisit à l'impact, mais de façon surprenante, la chaîne ne s'était aucunement brisée. Elle fonça même encore plus rapidement vers Fû, et même avec la grande vitesse de la jeune femme, elle ne parvint pas à esquiver.

De la même façon qu'avec Gaara, la chaîne dorée se planta dans son ventre. Ses ailes disparurent, et pareillement que Gaara, elle n'arrivait plus à mobiliser son chakra.

"Arrghh!" Fû tomba au sol à quelques mètres de Gaara. Elle tenta désespérément de tirer cette chaîne, mais ses forces la quittèrent à mesure qu'elle touchait cette chose.

"Je t'avais prévenu! Il ne fallait pas venir me secourir! Il vaut mieux que je meure seul plutôt que nous deux." Dit Gaara avec un visage disgracieux.

"Je ne vais pas abandonner un futur ami...! Arrghh ne t'inquiète pas, je suis certaine que des personnes viendront nous secourir." Dit Fû avec un sourire confiant, pendant qu'elle informait Naruto et les autres par message.

"Incroyable! Une autre Jinchûriki!" S'exclama de manière extatique l'homme à l'origine de tout cela. Il se trouvait à quelques kilomètres en hauteur de la position de Gaara et Fû.

Cet homme du nom de Hôichi était chauve et légèrement bronzé. Une cicatrice horizontale traversait sa joue jusqu'à son nez. Hôichi était torse nu, montrant clairement que les chaînes qui étaient attachées à Fû et Gaara sortaient de sa poitrine droite.

Hôichi était assis en tailleur et il jouait continuellement son biwa, un instrument de musique à cordes traditionnel. Ses doigts jouaient encore plus intensément sur son instrument, les chaînes attachées aux deux Jinchûriki prirent subitement une couleur rouge. 

"Même Bunpuku n'a jamais scellé deux Bijûs d'un coup! [Pouvoirs du Dharma - Le Dépouillement Anachorète]!" Les chaînes commencèrent férocement à aspirer le chakra des démons à queues scellé en Gaara et Fû. Ce chakra récolté étant directement transféré dans le corps de Hôichi.

Les arts Fûinjutsu utilisés par Hôichi provenaient des enseignements secrets et perdus de Bunpuku, le premier Jinchûriki du démon Ichibi, actuellement scellé en Gaara. Le jeune homme chauve avait trouvé par hasard ces techniques, et il avait passé toute son enfance à les apprendre.

Hôichi avait ensuite été approché par les opposants de Gaara pour l'assassiner. Il n'était pas particulièrement intéressé par ces histoires de politique, tandis que sa seule et unique préoccupation étant de tester les enseignements de Bunpuku.

"Aarghhhh! On ne peut vraiment plus utiliser notre chakra!" S'exclama Fû, alors qu'elle tombait d'épuisement au sol. À chaque fois qu'elle touchait cette chaîne pour tenter de l'arracher, son chakra était absorbé encore plus.

"Je t'avais pourtant prévenu..." Gaara se sentait coupable de voir une innocente tomber avec lui. La perte de leur Bijû était quelque chose qui allait causer leur mort.

Gaara était toutefois ignorant du fait que Fû avait prévenu Naruto et les membres de son harem des pouvoirs de l'ennemi. En ce moment même, ils cherchaient à atteindre leur position.

Le premier groupe à arriver fut l'équipe de Tentent qui avait été guidée par Matsuri, l'élève de Gaara. En chemin, ils avaient croisé les coéquipiers de Fû qui étaient également à la recherche de leur précieuse coéquipière.

"Attention! Des ennemis se précipitent vers nous!" Prévint immédiatement Neji.

En dehors de Hôichi qui continuait d'aspirer le chakra des Bijûs, des shinobis de Suna rebelles avaient entouré la zone. Ils attaquaient naturellement à vue toute personne cherchant à sauver le Kazekage.

"J'espère qu'ils pourront venir vite." Pensa Tenten, pendant qu'elle se battait avec les adversaires qui venaient à elle.

Et alors que l'affrontement commença à faire rage entre les deux parties, le groupe de Naruto approcha finalement. En plus de la capacité sensorielle de Naruto, les deux coéquipières d'Ajisaï avaient aussi perçu l'agitation.

"Que faisons-nous?" Demanda Watage, alors qu'ils se rapprochaient de la scène du combat.

"L'équipe de Tenten peut aisément affronter ces shinobis, notre priorité doit être le secours de Gaara et Fû." Dit Sakura.

"Watage vient avec moi affronter ce mec chauve, pendant que Sakura tu iras avec l'équipe d'Ajisaï tenter de retirer les chaînes qui aspirent leur chakra." Annonça Naruto. 

Le jeune homme blond avança ensuite avec Watage, tandis qu'ils continuaient de peaufiner leur tactique.

Mais alors que Naruto approchait de la zone, Hôichi sentit une réaction de ses chaînes. Ces chaînes de chakra étaient attirées spécifiquement par le chakra des démons à queues. Ils frémirent à l'approche d'un nouveau hôte à proximité.

"Trois...! Je peux entrer dans la légende en capturant trois Jinchûriki !" Hôichi se laissa guider dans sa gourmandise, et il décida de s'attaquer aussi à Naruto en même temps que Fû et Gaara.

Une autre chaîne de chakra apparut de nouveau, volant dangereusement vers Naruto.

Naruto continua toutefois dans sa course, tandis que Watage fut celle qui se dressa entre le jeune homme blond et cette chaîne de chakra. Et contrairement à Fû, Watage pouvait toucher cette chaîne sans que son chakra ne soit siphonné.

Tenten était parvenu avant eux à approcher brièvement ces chaînes dorées, et celles-ci n'avaient aucunement cherché à absorber son chakra contrairement à Fû et Gaara.

"Je ne te permets pas de toucher à mon compagnon !" Watage bloqua parfaitement cette chaîne de chakra avec son arme. Elle continua ainsi de suivre Naruto tout en bloquant l'attaque ennemie.

"En plus d'attaquer l'une de mes femmes, tu as attaqué l'un des amis proches! [Jiton - Sarcophage de Sable]!" Contrairement à son précédent affrontement face à l'équipe de Shikamaru, Naruto n'allait pas se retenir. 

Il y avait bien une raison de pourquoi les shinobis de Suna ne voulaient pas affronter Naruto dans le désert. Ils savaient tous que le jeune homme blond avait une maîtrise redoutable du sable.

Le sable autour de Hôichi trembla, avant de jaillir férocement vers l'homme. Mais alors qu'il allait se faire emprisonner sous le sable, une barrière protectrice rectangulaire jaillit autour de lui.

"[Pouvoir du Dharma - Quatre Piliers]!" Même en jouant de son instrument, Hôichi n'était pas sans défense. 

Hôichi s'était naturellement protégé avec cette barrière capable de résister aux attaques de plusieurs Tokubetsu Jônin en même temps. Il voyait bien le duo se rapprocher, mais il n'était aucunement inquiet.

"[Pouvoir du Dharma - Moine de l'Ombre]!" Les ombres de Naruto et Watage commencèrent à se mouvoir, avant de chercher à les immobiliser.

Naruto et Watage parvinrent à échapper à sa technique, alors qu'ils bondirent du sol pour échapper à leur propre ombre. Naruto lança par la suite plusieurs kunais sur les ombres.

"On s'est déjà préparé à ce genre de problématique lors de notre affrontement face à Shikamaru." Dit Naruto.

Et alors que le duo s'accaparait l'attention de Hôichi, Sakura et les kunoichis d'Ame étaient arrivés vers Gaara et Fû. Elles avaient naturellement cherché à briser ces chaînes, mais elles semblaient pratiquement incassables après avoir commencé à absorber le chakra de Bijû.

"Cela ne sert à rien." Dit Sakura après avoir frappé férocement la chaîne avec son épée.

"Mmmmh je doute qu'on peut briser facilement cette chose..." Marmonna Suiren, tandis qu'elle sentait bien l'énergie féroce et intense qui se dégageait de ces chaînes de chakra.

"Ramenez-moi Tenten, je pense pouvoir trouver une solution à ce problème." Déclara Ajisaï à ses coéquipières, pendant qu'elle sortait des papiers de son sac.

Ajisaï était une kunoichi spécialisée dans les arts du scellement, tandis que ses armes et techniques étaient stockées dans ses papiers de scellement. La jeune femme aux cheveux mauves voyait ce problème comme un défi.

Mais lors de sa première rencontre avec Tenten, elle avait été clairement impressionnée par les compétences et le talent de cette kunoichi de Konoha.

Les coéquipières d'Ajisaï allèrent ainsi combattre les shinobis de Suna, prenant la place de Tenten qui alla vers l'endroit où se trouvaient Gaara et Fû. Les deux Jinchûriki étaient actuellement au sol, ils tenaient à peine debout, tandis que le démon à queues en eux commençait doucement et dangereusement à leur être retiré.

"Tenten, tu es clairement plus compétente que moi en fûinjutsu! Tu vas sceller ces chaînes de chakra dans ces papiers parchemins." S'exclama Ajisaï, tandis qu'elle avait déplié une grande feuille de papier au sol.

"Tu es sûr...?" Tenten avait rapidement compris le plan d'Ajisaï. Mais malgré son hésitation, Tenten se mit rapidement en position, plaçant ses mains sur le parchemin préparé par sa compère.

"Ne panique pas et concentre-toi tranquillement et doucement. Commence dans un premier temps à absorber le chakra de Bijû contenu dans ces chaînes, avant de chercher à les sceller." Dit Ajisaï.

"Aaaah aaaah..." Tenten inspira et expira profondément, avant de commencer à sceller les chaînes de chakra ennemi.

La jeune femme aux cheveux bruns coiffés en deux chignons était au maximum de sa concentration, tandis que des gouttes de sueur recouvrèrent rapidement son front et sa nuque.

Et alors que les secondes semblaient durer une éternité dans l'esprit de Tenten, les chaînes de chakra qui perçaient Gaara et Fû commencèrent à trembler violemment. L'énergie rouge qui s'en émanait commença doucement à se glisser dans le parchemin de scellement au sol.

Ce fut loin d'être fini, et alors que le chakra de démon à queues s'infiltrait dans le parchemin de scellement, les chaînes de chakra semblaient aussi le suivre. Les chaînes de chakra continuèrent de trembler, avant de basculer de cible, finissant par se retirer des deux Jinchûriki pour se planter dans le parchemin de scellement.

"Parfait! Cela marche correctement." Pensa Ajisaï.

Pendant que Tenten s'occupait de sceller les chaînes de chakra ennemi, Ajisaï posa immédiatement deux papiers de scellement sur Gaara et Fû. Elle ciblait les endroits précédemment percés par les chaînes, voulant sceller l'hémorragie d'énergie laissée par ces chaînes de chakra.

Le fait qu'elle ait momentanément scellé le chakra des deux Jinchûriki força complètement les chaînes de chakra à changer de cible. La seule source de chakra de Bijû encore détectable se trouvait désormais dans le parchemin de scellement que maniait Tenten.

"C'est bientôt fini... Je ne pourrai pas en contenir plus !" S'exclama Tenten.

"C'est parfait, tu peux me laisser la suite !" Répondit Ajisaï.

Et alors que le parchemin de scellement commençait à s'autodétruire à cause du chakra de démon à queues et des chaînes de chakra à l'intérieur, Ajisaï scella ce parchemin dans un autre parchemin qu'elle avait posé préalablement en-dessous.

"Maintenant, Naruto !" Ajisaï releva brusquement ce second papier de scellement, le positionnant par la suite vers leur ennemi.

Ce parchemin de scellement immédiatement se brisa à cause du surplus d'énergie, et une puissante vague d'énergie de bijû jaillit en même temps qu'une chaîne de chakra vers Hôichi.

"Quoi?!" Hôichi qui avait son attention portée sur Naruto et Watage tourna brusquement la tête, son visage devint complètement choqué et paniqué. Cette puissante frappe d'énergie était incontrôlable, et elle était surtout inévitable.

Hôichi concentra immédiatement toute son attention sur le renforcement de sa barrière défensive, mais celle-ci se brisa instantanément à l'impact. Heureusement que Hôichi était assis par terre, évitant ainsi d'être frappé directement par la frappe d'énergie de chakra de bijû.

"[Jiton - Sarcophage de Sable]!" Naruto avait un grand sourire moqueur sur son visage, alors que le sable emprisonna immédiatement son adversaire. Il augmenta rapidement la pression sur lui, voulant le faire souffrir pour s'être attaqué à Gaara et Fû.

Mais alors que Hôichi était immobilisé par le sable de Naruto, les chaînes de chakra qui sortaient initialement de lui se retournèrent immédiatement vers lui. Suite à l'interruption brutale de sa technique, ses chaînes de chakra devinrent folles, cherchant désespérément à absorber encore plus de chakra.

Pendant que l'une des chaînes cherchait à attaquer Naruto, la seconde s'en prenait directement à Hôichi. L'homme chauve avait absorbé une partie de leur chakra, et ce chakra de bijû était terriblement attirant pour ses chaînes de chakra incontrôlable.

"À force de frapper ces trucs, mon arme va terriblement s'abîmer." Commenta Watage, alors qu'elle protégeait parfaitement les arrières de Naruto.

"Qu'est-ce qui lui arrive...?" Naruto était sur ses gardes, alors que les chaînes de chakra devinrent noires, avant d'enrouler autour du corps de Hôichi.

"Il semble clairement avoir perdu le contrôle de sa technique." Dit Watage, pendant qu'elle voyait la douleur visible sur le visage de son adversaire.

Après quelques instants d'hésitation, Naruto libéra son adversaire de son sable, et Hôichi tomba misérablement au sol. Son corps était paralysé, tandis que des traits noirs semblables à des tatouages entouraient l'entièreté de son corps.

Naruto attacha tout de même par précaution l'homme avec ses propres chaînes de chakra, avant de l'emmener aux autres. 

Pendant ce temps, les autres shinobis de Suna furent complètement maîtrisés, tandis que Fû et Gaara recevaient les premiers soins. Les deux jinchûriki avaient simplement besoin de beaucoup de repos, une grande partie de leur chakra leur avait été siphonnée.

Leur attention se porta tout naturellement vers Naruto qui traînait derrière lui le corps immobile de Hôichi. 

"Ses méridiens sont complètement obstrués à cause du chakra étranger." Neji n'avait aucun problème à voir le problème dans le corps de Hôichi avec son Byakugan.

Et suite à la demande de Gaara, Neji débloqua ses méridiens, sauvant ainsi la vie du shinobi chauve de Suna. Gaara n'était plus la personne sanguinaire qu'il était lors de sa première rencontre avec Naruto. Il ne voulait pas punir ces personnes qui le haïssaient, tandis qu'il avait bien conscience de son passé sanguinaire.

"Je m'excuse pour cet incident, ces personnes cherchaient à attenter à la vie, et vous avez été impliqué dans tout cela." Dit Gaara en s'inclinant. Il se sentait encore plus coupable de savoir que sa compère Fû avait grandement souffert à cause de lui.

"Tu n'as vraiment pas besoin de dire cela. Tu sais qu'on est là pour t'aider, idiot." Répondit rapidement Naruto.

Il ne fallut que quelques minutes pour que les renforts de Suna arrivent enfin sur le lieu du combat. Et les prisonniers furent ainsi transportés en toute sécurité. Gaara les accompagna, tandis qu'il voulait conclure correctement cette affaire et discuter personnellement avec le responsable derrière cette tentative de meurtre.

More Chapters