Cherreads

Chapter 153 - Chapitre 153: Ajisaï (+18)

Suite au combat remporté face à l'équipe de Shikamaru, Naruto et ses coéquipières reçurent tout naturellement leur second rouleau. Maintenant munis des rouleaux de la Terre et du Ciel, ils n'avaient plus qu'à se rendre au point d'arrivée pour se qualifier pour l'épreuve suivante.

"Désolé, ce n'était rien de personnel." S'exclama Naruto avec un sourire légèrement gêné. Il n'était pas particulièrement heureux de mettre des bâtons dans les roues de ses camarades de Konoha.

"Si vous le souhaitez, on peut vous aider à retrouver des rouleaux." Dit à son tour Sakura.

"Nous n'avons pas besoin de votre pitié! Nous allons nous qualifier par notre propre moyen, avant de nous venger et de vous éliminer lors des épreuves suivantes." Répondit aussitôt Ino. Elle serra fortement ses poings, tandis qu'elle voyait maintenant le résultat du fossé qui la séparait de Sakura.

La croissance de son amie aux cheveux roses n'avait cessé de croître depuis qu'elle avait fait équipe avec Naruto et Sasuke... Tandis qu'elle...

Ino avait naturellement cherché à rattraper Sakura, mais à chaque fois qu'elle faisait un pas en avant, Sakura en faisait dix autres.

"Je suis très impressionné par votre croissance, et je pense honnêtement qu'actuellement votre équipe est la plus forte de notre génération." Dit Shikamaru.

"Par contre, est-ce que vous pouvez nous donner un peu de nourriture?" Demanda finalement Chôji, tandis qu'un bruit de gargouillement résonna depuis son ventre.

Après leur altercation avec l'équipe de Shikamaru, Naruto et les filles continuèrent tranquillement leur aventure dans le désert du mal. Ils étaient beaucoup plus confiants et tranquilles avec les deux rouleaux en leur possession.

Cette seconde journée fut chargée pour tout le monde, tandis que l'équipe de Karin avait réussi à obtenir leur parchemin en battant une équipe de Suna. Les seules personnes à ne pas avoir eu leurs deux rouleaux étant l'équipe de Saya et l'équipe de Fû.

L'équipe de Tenten ayant obtenu les deux rouleaux nécessaires, eut toutefois une mésaventure, tandis que Tenten s'était retrouvée coincée un petit moment dans des ruines enfouies sous le sable. Elle avait été coincée avec une kunoichi venant du village d'Ame, du nom d'Ajisaï.

Au cours de ce laps de temps, les coéquipiers de Tenten avaient fait une trêve temporaire avec les coéquipières d'Ajisaï. Et alors qu'elles étaient coincées dans ces ruines souterraines, Tenten et Ajisaï firent ainsi connaissance.

"Le destin fait bien les choses... Tenten a fini par rencontrer une personne qui utilise les mêmes techniques qu'elle." Dit Sakura de manière amusée.

"N'oublie pas Rock Lee et sa rencontre avec Shira, deux puissants combattants incapables d'utiliser le chakra... Sans oublier ma rencontre avec Fû." Naruto était aussi amusé par la situation.

"Vous pensez encore que nous devrions continuer de nous méfier des shinobis d'Ame ?" Demanda Watage. Elle n'avait pas oublié la mission secondaire confiée par Tsunade.

"J'ai encore du mal à accepter de suivre l'avertissement de Danzô, mais restons tout de même sur nos gardes. Le village d'Ame reste nimbé de mystère, il n'y a aucun mal à rester prudent et méfiant avec eux." Répondit Sakura.

"Oula! Je pense qu'on devrait retourner plus vite que prévu dans notre dimension de poche." Dit Naruto, alors qu'il voyait au loin une tempête de sable.

"Temari nous avait pourtant prévenu qu'il n'y avait aucune tempête de sable de prévue, prévenons vite les autres." Dit Sakura.

Naruto et les filles passèrent plusieurs heures dans leur dimension intérieure, esquivant ainsi cette tempête de sable.

L'annonce de cette tempête de sable surprit toutefois Temari, tandis qu'elle et les examinateurs de Suna n'avaient aucunement détecté sa présence. Malheureusement, il était encore trop tôt pour qu'elle puisse prévenir Gaara et les autres examinateurs.

"Sachez simplement que l'épreuve risque d'être momentanément interrompue, le temps que cette tempête de sable se termine." Déclara Temari.

Après plusieurs heures passées dans leur dimension intérieure, l'équipe de Naruto sortit brièvement pour voir la situation à l'extérieur. 

Heureusement, ils ne se trouvaient pas sur la trajectoire de la tempête de sable. Naruto et les filles purent néanmoins l'observer clairement au loin. Le spectacle était à la fois impressionnant et effrayant.

"Attendez! J'aperçois quelque chose au sol! On dirait un corps!" S'exclama brusquement Watage en pointant vers la direction où la tempête de sable était précédemment passée.

Suite à un bref regard, Naruto et ses coéquipières se dépêchèrent d'aller voir la chose sombre au milieu du désert. Lorsqu'il arriva à proximité, Naruto utilisa sa compétence sensorielle, confirmant que cette personne au sol était bien un shinobi.

Cette personne avait visiblement été emportée et séparée de son équipe à cause de la tempête de sable. Watage retourna rapidement cette personne qui avait le visage enfoui dans le sable, lui prodiguant les premiers soins nécessaires.

"Une kunoichi d'Ame." Commenta Naruto, tandis qu'il remarqua immédiatement le symbole sur son bandeau frontal.

Le jeune homme blond observa son environnement, mais ils étaient les seuls personnes présentes à des kilomètres. Il semblerait que l'équipe de cette jeune femme n'était aucunement à proximité. Les ravages de la tempête de sable étaient toujours présents, tandis que le ciel était orange et des grains de sable parsemaient l'air.

L'équipe de Naruto transporta par la suite soigneusement la jeune femme toujours inconsciente dans un endroit un peu plus sûr. Naruto forma ensuite une sorte de dôme de sable, tandis que Watage continuait d'apporter des soins à la kunoichi d'Ame.

"Que devrions-nous faire d'elle ?" Demanda Sakura. "C'est une bonne opportunité pour approfondir notre enquête sur les ninjas d'Ame."

"Attendons qu'elle se réveille, et après on improvisera." Répondit Naruto qui venait de finir leur base de fortune.

Après plusieurs minutes, les yeux de la jeune femme commencèrent doucement à se réveiller sous le bruit des discussions de l'équipe de Naruto. Ses yeux piquaient légèrement à cause de son passage dans le sable.

Suite à son réveil, elle se leva brusquement, analysant rapidement son nouvel environnement inconnu. Son attention naturellement porta sur les inconnus qui l'entouraient.

"Que me voulez-vous?!" Demanda Ajisaï, tandis qu'elle se mettait en position de combat. Elle reconnut immédiatement le symbole de Konoha, alors qu'elle reconnut aussi le jeune homme blond en face d'elle.

Naruto et les filles avaient eu le temps de décrire l'apparence de cette jeune femme aux autres membres du harem, provoquant immédiatement la réaction de Tenten. La description correspondait parfaitement à Ajisaï, la kunoichi d'Ame avec qui elle s'était liée d'amitié.

Ils cherchèrent immédiatement à calmer la ninja d'Ame paniquée et désorientée, lui racontant comment ils l'avaient trouvée inconsciente après le passage de la tempête de sable.

"C'est la seconde fois que je reçois de l'aide de shinobis de Konoha." Pensa Ajisaï.

Pour elle, les grandes nations étaient la cause principale derrière les souffrances du peuple d'Ame. Mais Ajisaï savait faire la part des choses, et elle ne haïssait pas tous les habitants de ces nations, en témoigne son respect pour Tenten.

Ajisaï présenta par la suite ses excuses puis ses remerciements envers les shinobis de Konoha qui lui avaient sauvé la vie. On pouvait rapidement voir que Ajisaï était une personne calme et plutôt stoïque. Son visage n'était pas particulièrement expressif.

"Ahahahah! Aucun souci, mais c'était évident qu'on n'allait pas te laisser dépérir seule dans le désert." Dit Naruto. Il avait une plutôt bonne impression d'Ajisaï suite aux commentaires de Tenten.

Suite à cela, Watage et Sakura sortirent de la base improvisée, tandis qu'elles prétextaient vouloir partir à la recherche des coéquipières d'Ajisaï. Bien entendu, elles se rendirent dans leur dimension intérieure.

"..."

"..."

Ajisaï n'était certainement pas la personne la plus sociale et bavarde. La jeune femme n'avait pas grand-chose à faire que de fixer Naruto. Et tout naturellement, elle surveillait attentivement ses actions et réactions.

Ce n'était pas parce qu'ils l'avaient sauvée qu'elle allait leur faire entièrement confiance. Surtout qu'elle devait mener à bien une mission spécifique au cours de cet examen. Et Naruto était devenu l'une des cibles de sa mission, après que ses coéquipières eurent remarqué quelque chose en lui.

"Ame est vraiment un endroit mystérieux. Est-ce que tout se passe bien dans votre village ?" Demanda Naruto, cherchant à faire la conversation.

"Il pleut. Tout le temps." Répondit sèchement Ajisaï.

"..."

Naruto ne se laissa nullement abattre, ayant déjà rencontré des personnes encore plus stoïques qu'Ajisaï. S'il avait réussi à se rapprocher d'une personne comme Kagerô, ce n'était certainement pas Ajisaï qui allait le décourager.

Le jeune homme continua ainsi à parler avec Ajisaï, cherchant à se rapprocher d'elle. Au cours de la discussion ou plutôt le monologue de Naruto, le jeune homme remarqua qu'elle était drôlement à l'écoute de ses paroles. En particulier lorsqu'il faisait mention de Konoha.

"Il semblerait qu'elle soit curieuse à propos de quelque chose à propos de Konoha... Est-ce qu'elle est envieuse...? Non. Elle semble chercher une information précise." Pensa intérieurement Naruto.

Ajisaï commença toutefois à avoir une légère réaction, lorsque Naruto évoqua négligemment qu'il pourrait aider au développement du village d'Ame.

"Nous n'avons pas besoin d'aide étrangère! Nos dirigeants sont les seuls à pouvoir redonner sa gloire au village de la pluie." S'exclama Ajisaï, qui montrait pour la première fois ses émotions.

"Pardon, je ne cherchais pas à être présomptueux."

Naruto resta calme, mais il était en réalité excité d'avoir potentiellement découvert quelque chose. D'après la description qu'on lui avait faite, Naruto était certain que Hanzô n'était pas le genre de personne à laisser d'autres personnes au pouvoir.

Le fait que Ajisaï évoque plusieurs dirigeants semble révéler qu'il y a certainement eu des changements au sein du village d'Ame.

Le jeune homme accéléra les choses, alors qu'il rapprochait subtilement son corps d'Ajisaï. Ses phéromones remplissaient l'air ambiant de sa structure de sable.

Naruto continua tranquillement de converser avec Ajisaï, voyant qu'elle se détendait lentement. Elle était clairement sur ses gardes avec lui, mais elle commença doucement à s'ouvrir et converser avec lui.

"Je suis désolé si mes propos t'ont blessé, mais je pense réellement qu'avec l'aide de Konoha, nous pouvons grandement aider au développement de ton village." Dit Naruto en posant sa main sur celle de la jeune femme.

"Qu'est-ce qui se passe...?" Ajisaï sentait une chaleur la parcourir lorsque la main de ce jeune homme blond rentra en contact avec la sienne.

Ajisaï avait toujours vécu dans la souffrance et les malheurs à Ame, mais cette souffrance s'était atténuée depuis l'apparition de l'ange messager et de maître Pain. Elle avait même reçu l'honneur de recevoir une mission de leur part : repérer et collecter des informations sur les Jinchûriki potentiellement présents à cet examen chûnin.

Mais à cet instant précis, le bonheur qui parcourait son corps l'empêcha complètement de penser à autre chose. 

Son corps trembla instinctivement, tandis que ses yeux devinrent brumeux. Sa respiration devint assez forte pour que Naruto l'entende.

Naruto décida d'ignorer toutefois cela, alors qu'il continua de parler, pendant que sa main était toujours à son contact.

"Aaaah aaaaah aaaah...!" En un rien de temps, Ajisaï commença à haleter. Son corps devint chaud tandis que la nuit froide s'était installée dans le désert.

Et de façon instinctive, Ajisaï se blottit contre le bras de Naruto.

"Je ne te pensais pas aussi entreprenante." Commenta avec amusement Naruto.

"Mon corps... Ton corps est irrésistible...!" Déclara finalement Ajisaï, tandis qu'elle ressentait, pour la première fois de sa vie, la passion du bonheur. En à peine quelques instants, elle était rapidement devenue accro à ce sentiment.

Ajisaï était une jeune femme aux cheveux mauves coiffés en une sorte de chignon. Son bandeau frontal d'Ame était partiellement dissimulé par ses cheveux mauves. Ses yeux actuellement brumeux étaient d'une couleur marron clair.

Elle portait une simple tenue violet clair classique, tandis qu'une petite pochette était accrochée au niveau de sa veste. Cette pochette cachait en réalité des parchemins de scellement où Ajisaï stockait ses armes.

Naruto avait pu légèrement discerner la nature de cette jeune femme, et il voyait bien la souffrance et la solitude dans son regard. "Je te promets que tu ne seras plus seule. Tu n'as plus besoin de porter seule toute cette souffrance."

"..." Ces mots provoquèrent immédiatement une réaction chez la jeune femme.

Le jeune homme attrapa ensuite son menton, avant de doucement capturer ses lèvres. Ajisaï ferma aussitôt les yeux, tandis que ses lèvres s'entrouvrirent légèrement.

"Mmmmh mmmh!" Un gémissement intense s'échappa d'Ajisaï, alors qu'elle continua à blottir son corps contre celui de Naruto.

Et finalement, elle se retrouva assise sur ses genoux, son corps frottant contre le sien. Ses bras entouraient maintenant le cou du jeune homme blond. Son corps frissonnait intensément à cause de la bataille de langues et de l'échange de salive actuellement en cours.

Ajisaï s'était complètement perdue dans la luxure, tandis qu'elle ne se rendit aucunement compte du temps écoulé. Après plusieurs minutes de baiser intense, les deux bouches se séparèrent finalement.

"Tu es vraiment une petite coquine, Ajisaï." Dit Naruto sur un ton taquin. Il commença ensuite à lécher son cou lisse, pendant que ses mains se déplacèrent vers son cul.

"Aaaaah aaaah c'est tellement bon! Mon corps se sent tellement bien ❤️!" Ajisaï frissonna encore plus, sentant les mains de son partenaire pénétrer sous son pantalon pour toucher ses fesses nues.

Naruto malaxa le petit cul séduisant de sa partenaire, qui se mit follement à gémir de plaisir. Ils continuaient de temps en temps de s'embrasser, alors que Naruto profita de son corps mince et séduisant.

"Aaaaah aaaah oui!"

"Aaah nnghh mmmh!"

Ajisaï était incapable d'agir ou de réagir autrement qu'en gémissant. Elle succombait de plus en plus au plaisir qui parcourait son corps. Elle était incapable de penser à autre chose qu'au sexe..

"Plus... aaaah aaah j'en veux plus!" Gémit doucement Ajisaï, pendant que Naruto était en train de sucer lubriquement ses petits seins.

"Tu es sûr? On vient pourtant de commencer ?" Dit Naruto, tandis que sa langue taquinait le téton rose de sa partenaire.

"Aaaah oui! Je n'en peux plus! Calme-vite nnghhh cette chaleur en moi ❤️!" Ajisaï semblait devenir folle. Elle sentait clairement sa chatte devenir en feu à cause des actions de Naruto.

Ajisaï était certaine qu'elle pourrait mourir s'il perdait sans la baiser. Elle était entièrement prête à offrir sa virginité à ce shinobi de Konoha qu'elle venait de rencontrer il y a à peine une heure de cela.

"C'est vrai que tu commences sérieusement à être mouillée, petite coquine." Dit Naruto, pendant qu'il plongea sa main dans son pantalon, écartant sa culotte, il se mit rapidement à taquiner l'entrée de sa chatte.

"Aaaah mmmh nnnghhh ❤️!" Ajisaï arqua son dos, alors qu'un long gémissement s'échappa d'elle. Des cœurs s'installèrent dans ses yeux, tandis qu'elle respirait très fortement.

"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter, je vais y aller doucement. Je ne veux pas que ma petite femme souffre à cause de moi." Naruto embrassa de nouveau sa partenaire, pendant qu'il s'organisa correctement la suite du spectacle. 

Après l'avoir aidé à retirer son pantalon, son entrejambe se retrouva immédiatement à se frotter contre la bite en érection de Naruto. La seule chose qui les empêchait de se toucher directement, étant la culotte blanche et légèrement humide d'Ajisaï.

Naruto déplaça délicatement sa culotte sur le côté, avant de finalement frotter son membre contre les lèvres de sa chatte vierge.

Conscient des frissons de la partenaire et des gémissements érotiques et mignons qui s'échappaient d'elle, Naruto décida d'arrêter de la taquiner. Il frotta doucement sa bite contre l'entrée de son vagin, avant de doucement la pénétrer.

Le bout de sa bite pénétrant dans ses entrailles serré, provocant un hurlement naturellement intense chez sa partenaire qui perdait en direct sa virginité.

"Aaaaah aaanh nnghh c'est tellement gros! Ma chatte s'ouvre en deux!" Les doigts d'Ajisaï s'enfoncèrent férocement dans la peau de Naruto, alors qu'elle haleta follement. 

Elle remarqua néanmoins que son partenaire prenait des pauses, s'assurant qu'elle aille bien pour continuer. Cette action réchauffa énormément le cœur d'Ajisaï, tandis qu'elle se mit à lécher vulgairement le cou et le visage de Naruto.

Pendant ce temps, sa chatte produisait des bruits obscènes, alors que la bite de Naruto continuait de s'enfoncer au plus profond de ses entrailles.

La bite de Naruto s'enfonça finalement au bout de sa chatte vierge, avant de lui laisser un moment pour s'adapter à cette nouvelle sensation en elle.

Naruto en profita pour continuer de jouer avec le corps de sa partenaire, il s'assura de caresser son cul tendre et ses petits seins, tout en l'embrassant. Ses doigts frottant finalement son clitoris rose et sensible.

"Aaaaaah aaah aaangh!"

"Aaah nngh oui!"

"Aaaanh aaanngh c'est tellement bon! Je ne peux plus vivre sans cette chose en moi ❤️!" Le plaisir qui submergeait Ajisaï était tellement intense qu'elle était au bord de l'évanouissement.

Son corps commença doucement à rebondir sur les genoux de Naruto, pendant que sa bite épaisse écartait ses entrailles.

"Aaaha aaaaah aaaah!"

"Aaah nngh mmh mmhh!"

"Aaah oui! C'est tellement bon ❤️!" Ajisaï gémissait follement, se fichant complètement du reste du monde. Mais son corps ne tint toutefois pas le coups, et son premier orgasme arriva. "Aaaaah annghh non! Qu'est-ce qui m'arrive ❤️! Mon corps se sent tellement bien aaaaah aaangh ❤️❤️❤️!!"

Le corps d'Ajisaï trembla encore plus follement, tandis que sa tête reposait mollement sur l'épaule droite de Naruto. Naruto retira par la suite sa bite de son vagin serré, avant que son sperme ne finisse par sortir et tacher le bas du corps de sa partenaire et le sable en dessous d'eux.

"Mmmh mmmh!" Ajisaï enlaça passionnément son corps contre celui de Naruto.

"Ne t'inquiète pas, je prendrai bien soin de toi à partir de maintenant." Murmura Naruto, pendant qu'il caressait le dos d'Ajisaï, sentant les quelques traces de cicatrices qui parsemaient son corps. Elle avait dû vivre des choses malheureuses au village de la pluie.

"Mmmh mmmh..." Gémit doucement Ajisaï, pendant que sa fatigue initiale la forçait à fermer ses yeux.

Les mots doux du jeune homme blond semblaient encore plus apaiser Ajisaï, tandis qu'elle se blottit encore plus près de lui. 

[DING]

Ajisaï

Age : 19 ans

Rang C

HP : 280/280

Force : 14

Intelligence : 16

Agilité : 13

Chakra : 150/150

Élément : Inton et Yôton

Titre : Kunoichi de Ame

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (C), Fûinjutsu (A), Technique d'Incorporation, Technique de Descellement, Porte de la Pluie, Rupture du Sceau - Shuriken, Rupture du Sceau - Tempête de Papier, Contrat d'invocation (Panda)

More Chapters