Cherreads

Chapter 152 - Chapitre 152: Désert du Mal

Temari fut celle qui expliqua le déroulé de la seconde épreuve, qui était une épreuve de survie en conditions extrêmes. La mission allait naturellement avoir lieu dans le Désert du Mal, le lieu où étaient actuellement rassemblés tous les shinobis qualifiés.

Le désert du mal était un terrain interdit et dangereux situé dans le pays du vent, au même titre que la forêt de la mort pour Konoha. Ce lieu était doté d'un dangereux climat, avec de nombreuses tempêtes de sable et de sable mouvant, sans oublier les dangereux animaux et insectes plus ou moins venimeux qui s'y cachaient.

Et de la même façon que lors du précédent examen, la moitié des équipes participantes allaient recevoir le rouleau du Ciel, tandis que l'autre allait recevoir un rouleau de la Terre.

"L'épreuve est très simple, vous avez 72 heures pour arriver au point d'arrivée munis d'un rouleau de la Terre et d'un rouleau du Ciel." S'exclama Temari. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, tandis que tout le monde comprenait bien qu'ils devaient obtenir le second rouleau en volant une équipe adverse.

Suite à ses explications, Temari fit signer une décharge aux équipes, en raison du risque élevé de mortalité dans ce désert. Sans même parler des affrontements féroces qui allaient s'y dérouler.

Pour éviter tout chaos, les différentes équipes commenceront l'épreuve chacune dans un endroit différent.

"J'espère que tu sauras bien nous guider." Dit Sakura à son partenaire blond, tandis qu'elle observait l'étendue infinie de sable.

"Oula! J'ai visité que très brièvement ce désert. Il n'y a aucune chance que je puisse m'y repérer." Répondit Naruto, alors qu'il prenait une poignée de sable fin dans sa main.

Au cours de son voyage à Suna, Naruto s'était déjà aventuré dans ce désert avec Temari. Malheureusement, il n'avait débloqué aucun nouveau donjon en découvrant ce nouveau lieu.

"Mmmmh! J'espère qu'il y a d'autres choses à voir que ce sable sans fin." Commenta Watage, pendant qu'elle observait curieusement l'horizon.

L'équipe de Naruto s'était naturellement entendue avec les autres équipes comptant un membre du harem. Il n'y aurait aucun affrontement entre eux, même s'ils se rencontraient par hasard dans le désert.

Le voyage de Naruto et ses coéquipières se déroula plus ou moins tranquillement, tandis qu'ils avaient accès à leur dimension intérieure pour se reposer et refaire leur stock d'eau et de nourriture. Les autres membres du harem de Naruto avaient aussi droit à ce luxe, sauf pour les équipes d'Hinata ou Tenten qui devaient faire attention à leurs coéquipiers.

"Tchp! C'est la seconde équipe qui refuse de combattre." Commenta Watage, alors qu'elle observait le dos d'une équipe de Suna en train de fuir.

"Malheureusement, ils connaissent assez bien les compétences de notre cher coéquipier blond." Soupira Sakura avec un sourire amusé. 

Au cours de cette première journée d'épreuve, l'équipe de Naruto avait rencontrer d'autres participants. Toutefois, ils n'avaient rencontré que des shinobis de Suna, qui n'avaient aucune envie de se confronter à Naruto.

"Je suis certaine que nous aurions déjà obtenu le second rouleau si nous n'avions pas fait preuve de pitié." Grommela Watage, avant d'essuyer doucement la sueur sur son front à cause de la chaleur intense.

"Cela ne serait pas une victoire correcte de combattre des personnes qui ne cherchent pas à se battre." Répondit Naruto.

"Mais si nous excluons maintenant les shinobis de Suna et les équipes qui comportent des membres du harem, il ne va pas rester énormément d'équipes à combattre." Signala Sakura.

"L'équipe de Tenten a déjà réussi à obtenir leur second rouleau, nous devons nous dépêcher avant qu'ils ne se qualifient tous !" Watage n'avait aucune envie d'être disqualifiée. "Je te préviens, Naruto, nous allons voler le rouleau de la prochaine équipe qu'on croisera."

"D'accord. C'est vrai que j'ai été un peu trop miséricordieux, je plains le destin qui poussera la prochaine équipe à nous rencontrer." Naruto fut finalement convaincu.

"Par contre, je suis étonné par ce Shira. D'après Tenten, il a fait jeu égal avec Lee. Tu as bien dit qu'il était autodidacte ?" Sakura pencha sa tête vers son coéquipier blond.

"Ouais. Avant la nomination de Gaara, les personnes sans chakra ne pouvaient pas rentrer dans leur académie ninja. Shira n'a eu aucun professeur pour lui apprendre l'art du combat. Juste avant mon départ, il avait commencé à faire des séances d'entraînement avec Gaara." Dit Naruto, pendant qu'il marchait dans le désert.

"Impressionnant! Il y a vraiment des personnes extraordinaires dans ce monde!" Watage avait les yeux qui brillaient, tandis qu'elle avait envie d'affronter à son tour un tel adversaire.

"Ahahahah! Tu es certainement encore plus monstrueux que lui." Commenta Sakura.

La première journée se termina finalement, et la chaleur extrême du désert laissa place à une nuit glaciale. Au sein des membres du harem, il n'y avait que deux équipes qui ont obtenu un second rouleau. La première étant l'équipe de Tenten qui s'est confrontée à l'équipe de Suna de Shira, tandis que l'autre fut l'équipe d'Hinata qui avait vaincu l'équipe provenant du village de Kusa. Une information qui rendit très heureuse Karin et sa mère.

En dehors de l'équipe de Naruto, les autres équipes n'avaient malheureusement croisé encore personne sur leur route. Mais alors qu'ils passaient la nuit dans leur dimension intérieure, Naruto alla à la rencontre de Fû.

"Tu es sûre que c'est une bonne idée de passer la nuit ici? Tes coéquipiers vont certainement remarquer ta disparition." Dit Naruto.

"Aucun souci! J'ai mis un clone de moi-même pour camoufler ma disparition! Et même s'ils découvrent la supercherie, ils penseront simplement que je me suis enfui en cachette. Ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude de ce genre de scénario, j'ai déjà fait ça des centaines de fois lors de notre voyage jusqu'à Konoha." Dit Fû d'un ton énergétique, elle n'était aucunement fatiguée de cette première journée.

"Le temps de voyage entre Taki et Konoha n'est que de quelques jours... Les pauvres..." Naruto ne savait pas s'il devait rire ou pleurer de la situation des coéquipiers de Fû. Le comportement excentrique de Fû lui rappelait presque quelqu'un...

Fû fut clairement la personne qui s'adapta le plus rapidement à toutes les choses concernant le système et le harem de Naruto. En moins d'une journée, elle avait fait la rencontre de pratiquement toutes les personnes habitant dans ce monde de poche. 

Et elle harcelait sans scrupule les personnes se trouvant dans le monde réel avec des messages. Sans surprise, elle cherchait à devenir amie avec tout le monde.

"Tu sais, au cours de la journée, ma seule préoccupation était de me rendre dans cette dimension. Je me fiche honnêtement de la réussite de cet examen. Je n'ai cessé d'envoyer des messages à mes nouvelles copines !" S'exclama Fû avec un grand sourire.

"Tes coéquipiers ont certainement été surpris par ton changement brutal de comportement."

"Je n'ai honnêtement pas écouté ce qu'ils ont dit... Mais parlons de sujet plus important, qu'est-ce que tu souhaitais me demander ?" Demanda Fû. En tant que personne qui venait d'avoir ses tout premiers amis, Fû chérissait naturellement cela, encore plus sa relation avec son premier ami Naruto.

"Tu sembles pouvoir utiliser grandement les pouvoirs du démon à queues scellé en toi, peux-tu m'apprendre à faire pareil ?" Demanda Naruto.

Le jeune homme avait appris à puiser dans le chakra de Kyubi grâce à son petit entraînement avec Jiraya, mais il savait bien qu'il n'avait clairement pas accès à l'entièreté des pouvoirs du Bijû en lui.

Naruto se rappelait même du moment où il avait passé une semaine entière à tenter de communiquer avec le démon renard en lui, mais sans succès. Il avait bien demandé à Gaara, mais son pouvoir était spécial, en particulier son sceau et sa connexion au démon en lui.

Il espérait que Fû puisse le guider et que leur sceau soit un minimum similaire.

Malheureusement, Fû était incapable d'aider Naruto, tandis qu'elle puisait presque naturellement dans les pouvoirs du démon en elle. Contrairement à Naruto et même Gaara, Fû n'avait jamais eu l'occasion de communiquer avec son bijû. Elle ne savait même pas à quoi il ressemblait.

Naruto et Fû passèrent toutefois le reste de la nuit à discuter, le sujet principal étant leur vie de Jinchûriki. Le duo n'avait cessé de discuter jusqu'au matin.

"Tu es sûr que c'était une bonne idée de faire une nuit blanche ?" Demanda Watage à son coéquipier blond.

"C'est la première fois que tu es resté réveillé toute une nuit pour autre chose qu'une exploration de donjon, un entraînement ou bien du sexe." Sakura se moqua de Naruto, tout en lui pinçant la taille.

"J'étais tellement absorbé par notre discussion que je n'ai même pas vu le soleil se lever." Naruto commença à étirer son corps. Aujourd'hui, ils allaient combattre la première équipe sur laquelle ils allaient tomber.

L'équipe de Naruto continua ainsi leur aventure dans le désert du Mal, et en à peine une heure, ils finirent par rencontrer une autre équipe. Et contrairement au jour passé, cette équipe ne venait pas de Suna mais bien de Konoha...

"On va vraiment les affronter ?" Demanda Sakura avec un sourire forcé. Elle était hésitante, surtout en voyant les visages familiers qui étaient à quelques kilomètres d'eux.

"C'est le second jour, il faut sécuriser notre qualification. On a déjà laissé partir deux équipes s'enfuir." Dit Watage qui n'avait aucun souci à affronter des shinobis de Konoha.

Les regards des deux jeunes femmes se dirigèrent finalement vers Naruto.

"Je me sens mal pour eux, mais je suis certain qu'ils pourront collecter deux rouleaux avant la fin de l'épreuve. Et j'ai une certaine envie d'affronter l'un d'entre eux." Dit Naruto avec un sourire excité.

"D'accord, mais allons les prévenir avant cela." Soupira Sakura.

Naruto et les filles marchèrent vers les shinobis de Konoha. Cette équipe se composait d'un jeune homme aux cheveux sombres et au regard fatigué, et d'une jeune femme dont les cheveux blonds attachés en une queue de cheval couvraient la moitié de son visage. Le dernier membre était le plus gros du groupe, tandis qu'il grattait ses longs cheveux bruns hérissés tout en mangeant un paquet de chips.

Ces personnes étaient évidemment les membres de l'équipe 10, Shikamaru, Ino et Chôji. Naturellement, ils marchaient de façon tranquille et amicale vers l'équipe de Naruto.

"Vous êtes la première équipe qu'on rencontre." Déclara Shikamaru en s'étirant légèrement. Le jeune homme aux cheveux noirs attachés en une queue de cheval hérissée, observa furtivement l'équipe de Naruto.

"S'il vous plaît, dites-moi que vous avez de la nourriture sur vous." Dit à son tour son coéquipier à forte corpulence aux longs cheveux bruns hérissés. La gourmandise de Chôji semblait plus importante que la réussite de cette épreuve.

"Tu as un regard bizarre, Sakura. Il y a un problème." La seule femme de leur équipe focalisa son attention sur Sakura. Ino avait bien remarqué que l'expression de son amie était un peu étrange.

"Je suis désolée, Ino, mais nous allons devoir nous affronter." Dit Sakura avec un regard désolé.

"Hein? Sérieusement?!" Ino était surprise d'entendre cela. Chôji haussa aussi les épaules, tandis qu'il ne prévoyait aucunement de combattre ses compatriotes de Konoha.

Le seul à rester calme fut Shikamaru. Il fixa intensément Naruto avec un regard particulier. "Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez aussi agressive... Mais je suis aussi tenté par un combat contre vous. Je suis très curieux de voir les fruits de ton entraînement, Naruto."

"Pardonnez-nous, j'espère que vous pourrez trouver deux rouleaux à temps." Watage inclina respectueusement sa tête. Elle se sentait un peu mal de devoir potentiellement éliminer des shinobis de Konoha. 

"Ne sois pas arrogante, ma petite! Vous avez fait une erreur en vous frottant à nous !" Rétorqua Ino, qui se sentait naturellement humilié par sa phrase.

"Votre arrogance vous perdra !" Chôji avait aussi un air sérieux, alors qu'il frappa ses gros poings entre eux.

L'équipe de Shikamaru et l'équipe de Naruto s'éloignèrent rapidement, tandis que la tension régnait maintenant entre les deux équipes de Konoha. La bouche de Shikamaru bougea, alors qu'il donna rapidement des ordres à ses deux coéquipiers.

Naruto et les filles planifièrent aussi le plan à suivre, mais ils restèrent muets, tandis qu'ils communiquaient silencieusement et rapidement grâce à la fonction messagerie de leur système.

Et sans tarder, ils s'avancèrent finalement vers l'équipe adverse. Mais surprenamment, Watage et Sakura se dirigèrent toutes les deux vers Ino, tandis que Naruto semblait vouloir se charger seul de Chôji et Shikamaru.

"Ne sois pas présomptueux, Naruto ! [Décuplement Partiel]!" Chôji s'avança pour faire face à Naruto. Ses bras gonflèrent brusquement, avant qu'il ne cherche à frapper le jeune homme.

Naruto manipula immédiatement le sable pour créer un mur de sable devant Chôji. Il forma par la suite plusieurs plateformes de sable en hauteur, tandis qu'il fonçait vers Shikamaru.

Mais alors qu'il fonçait vers le tacticien adverse, il vit une ombre planer sous lui, et l'énorme poing de Chôji frappa sa position. Il esquiva néanmoins tranquillement, alors qu'il manipula le sable pour former une coque protectrice.

"Ce gars est vraiment plein de surprise, qui aurait pu se douter qu'il puisse subitement contrôler le sable..." Les yeux de Shikamaru observèrent rapidement ses ennemis, avant qu'il ne finisse par aboyer des ordres à Ino.

La jeune femme blonde hocha la tête, et elle se cacha derrière Shikamaru, avant d'utiliser la technique signature de son clan. "[Transposition]!"

Et brusquement, Watage se stoppa dans sa course et resta quelques secondes en transe. La jeune femme aux cheveux bleus dégaina subitement la lame accrochée à sa taille, et attaqua Sakura.

"On dirait que tu as choisi ma pauvre coéquipière pour cible !" S'exclama Sakura, qui bloqua le coup avec l'épée qu'elle avait sortie avant leur combat. Elle avait parfaitement connaissance des techniques d'Ino.

Actuellement, son amie blonde avait pris possession du corps de Watage. Ino pouvait même utiliser le chakra de Watage, mais heureusement, elle ne connaissait pas les techniques suiton de la jeune femme aux cheveux bleu azur.

En dehors de l'ordre de Shikamaru, Ino avait choisi de cibler Watage car elle avait bien conscience que Sakura était très familière de sa technique. Nulle doute qu'elle pourrait se libérer de son contrôle mental en quelques minutes. Quant à Naruto... Ino ne voulait plus jamais tenter de rentrer dans son esprit. Absolument terrifiant...

"Je suis désolée, Sakura, mais vous allez devoir rapidement vous dépêcher pour trouver deux rouleaux à temps !" Ino parlait à travers le corps de Watage, tandis que son corps inconscient se trouvait juste derrière Shikamaru.

Lorsqu'elle avait appris que Sakura s'entraînait au maniement de l'épée, Ino s'était empressé de faire de même. La jeune femme blonde avait ainsi quelques bases, alors qu'elle s'entraînait de temps en temps avec Sakura et Yûgao.

Ino avait néanmoins un net désavantage, alors que l'arme dans ses mains était bien plus courte que les épées qu'elle utilisait normalement. Mais elle arrivait à tenir tête face à Sakura dans ce duel d'épée.

Pendant ce temps, Naruto se retrouvait face à Chôji dont l'entièreté du corps avait grandi pour atteindre au moins les 10 mètres de haut. Chôji était devenu plus lent sous cette forme, mais ses attaques furent clairement plus dangereuses et puissantes.

Et en plus de son adversaire, Naruto devait faire attention à Shikamaru et ses techniques de manipulation des ombres. La taille gigantesque de Chôji formait naturellement une énorme ombre au sol, quelque chose qui allait certainement être utilisé dans la stratégie de Shikamaru.

Shikamaru avait aussi profité de ce moment d'affrontement pour s'éloigner, lui et le corps inconscient d'Ino. 

"Je dois rester le plus loin possible du sol, et ne pas m'approcher des ombres." Naruto n'avait jamais eu affaire à la technique de Shikamaru, et il ne savait pas s'il pouvait s'y libérer facilement ou non. "Autant rester prudent face à l'inconnu."

Naruto commença ainsi à créer des plateformes de sable autour de Chôji, avant d'enrouler brusquement les grosses jambes de son adversaire avec ses chaînes de chakra. Son action fit en sorte que Chôji perde l'équilibre et tombe au sol.

Mais au cours de sa chute, le corps de Chôji s'était rétréci, se libérant par la même occasion des chaînes autour de ses jambes.

"Tu n'es malheureusement pas ma cible principale !" Naruto laissa apparaître une dizaine de clones qu'il envoya vers Chôji pour le distraire, tandis qu'il se rapprochait dangereusement de Shikamaru et de sa coéquipière inconsciente derrière lui. "Tu es maintenant à ma portée ! [Jiton - Sarcophage de Sable]!"

Naruto plongea ses mains dans le sable, et le sable sous Shikamaru et Ino tremblèrent, avant de brusquement chercher à les engloutir.

"[Invocation des Ombres]!" En riposte immédiate, Shikamaru fit jaillir plusieurs bras d'ombres du sol qui éjectèrent immédiatement Shikamaru et Ino de leur position initiale. Ils esquivèrent ainsi la prison de sable de Naruto.

"[Jiton - Main du Désert]!" Naruto fit immédiatement apparaître des mains de sable qui frappèrent Shikamaru. Il ne prêta toutefois pas attention sur le résultat de cette attaque, tandis qu'il s'attendait clairement à ce que son adversaire se protège de cela.

Le jeune homme blond se précipita plutôt vers le corps inconscient d'Ino qui était à l'opposé de la position actuelle de Shikamaru. 

"Maintenant!" S'exclama brusquement Shikamaru.

Et alors que Naruto se retrouva à quelques mètres du corps d'Ino, plusieurs ombres jaillirent vers lui. En même temps, Watage, contrôlé par Ino, délaissa son adversaire pour charger vers Naruto. La même chose se déroula avec Chôji dont le corps grossit de nouveau, ses grosses mains menaçaient d'attraper Naruto.

"Maintenant!" Sakura prévint à son tour son équipe, mais avec sa fonction de messagerie. Elle fit ensuite jaillir de l'eau de ses mains vers Watage. "[Suiton - Vague Torrentielle]!"

Le corps de Watage contrôlé par Ino s'arrêta brusquement dans sa course, tandis que ses yeux clignotèrent un instant. L'esprit d'Ino fut soudainement éjecté du corps de Watage, se retrouvant dans son propre corps.

La technique d'Ino pouvait être contrecarrée lorsque sa cible avait un plus grand mental qu'elle. Et c'était le cas de Watage, tandis qu'elle attendait simplement le signal pour reprendre le contrôle de son corps.

Watage avait un total accès au système, tandis que celui-ci était lié à son âme, faisant en sorte que Ino ne puisse aucunement voir les notifications de son système. C'était Sakura qui avait découvert cela lors de ses entraînements avec Ino.

"C'est la dernière fois que quelqu'un prend le contrôle de mon corps! C'est tellement désagréable comme sensation!" S'exclama Watage, qui resta immobile, avant de cracher une grande quantité d'eau de sa bouche. Elle manipula par la suite l'eau qu'elle venait de projeter avec l'eau projetée par sa coéquipière.

Et une sorte d'énorme sphère d'eau se créa à proximité de Naruto et de tous les autres combattants.

"Parfait." Naruto s'était retourné pour faire face à Chôji, tandis que ses yeux devenaient blancs. Et alors que les énormes mains de son adversaire s'approchaient dangereusement, celles-ci furent brusquement gelées. Le jeune homme utilisait l'eau fournie par ses coéquipières pour créer de la glace dans ce désert aride. "[Hyôton - Prison Noire]!"

"Aaarghh! C'est tellement froid!" Hurla Chôji, tandis que la glace remontait rapidement depuis ses mains pour geler ses bras.

"Naruto n'est pas le seul à maîtriser la glace. [Hyôton - Rose Givrée]!" Sakura se retrouva dans le dos de Shikamaru, et de la même manière que Naruto, elle utilisa le stock d'eau qui était maintenu par Watage pour former de la glace dans ce désert chaud et aride.

Des sortes de ronce de glace parsemées de rose de glace enveloppèrent Shikamaru. Sakura avait néanmoins fait en sorte que les pics des ronces de glace ne blessent pas son adversaire.

"Aaaaaah... On dirait bien qu'on a perdu." Soupira Shikamaru, tandis qu'il voyait ses coéquipiers immobilisés par leurs adversaires. Une grande partie du corps de Chôji était bloquée sous la glace, pendant que la jeune femme aux cheveux bleu azur était assise sur Ino.

"Tu devrais mieux t'entraîner à l'épée, tes coups étaient remplis de faiblesses. Heureusement que tu as affronté Sakura et pas moi. Et tu devrais savoir qu'on n'utilise pas un Tantō comme une vulgaire épée. Regarde là, elle est complètement émoussée par ta faute !" Dit Watage, alors qu'elle était assise sur la poitrine d'Ino. Elle colla presque sa lame contre le visage d'Ino.

"Au secours! Libérez-moi de cette folle ! Viens-là, Sakura!" Hurla désespérément Ino, tandis qu'elle avait des sueurs froides au cou.

More Chapters