Suite au combat de Naruto et des filles contre les agents de la Racine de Danzô, des discussions plus ou moins animées eurent lieu à l'intérieur de leur monde de poche.
L'information s'était diffusée au sein de toutes les membres du harem de Naruto, tandis que même Rin et Pakura étaient totalement au courant de toutes les informations.
Malheureusement, la situation pouvait difficilement avancer. Danzô était réellement un vieux renard qui s'était fermement assuré d'effacer absolument toutes les preuves pouvant mener à lui. Les shinobis tués par Naruto et les filles n'avaient aucune connexion de près ou de loin avec lui. Danzô s'était certainement déjà assuré de la destruction de telles preuves.
Danzô était même allé jusqu'à s'attaquer lui-même, sacrifiant par la même occasion plusieurs de ses subordonnés. Et avec la dernière réunion à laquelle avait assisté Naruto, il était évident que le conseil du village était plus ou moins de son côté.
Leur seule preuve étant Hanare et sa capacité à lire dans l'esprit, mais son statut était beaucoup particulier pour la présenter au conseil du village.
"Nous avons tout de même réussi à abattre plusieurs de ses soldats... Mais cette victoire a un goût amer dans ma bouche." S'exclama Naruto en grognant.
"Danzô est un fossile du passé. S'il était vraiment aussi facile à éliminer, il ne serait pas dans sa position actuelle. Je suis certaine qu'il a dû se faire de nombreux ennemis au cours de sa vie. La seule chose à faire est de surveiller ses actions et d'être prudent lorsqu'on est à l'extérieur." Déclara Tsunade.
"Et cela vous concerne aussi. Rien ne nous dit qu'il ne poussera pas son enquête plus loin, et qu'il ne remarquera pas notre lien avec Naruto... Même si je doute qu'il pousse l'analyse aussi loin." Dit Hisame en regardant les filles, étrangères au Pays du Feu.
En dehors de la vérité sur l'attaque qu'elles avaient subie, Hanare avait aussi appris que Danzô avait des agents dormant dans de nombreux pays. Elle n'avait malheureusement pas eu le temps de tout observer, tandis que sa cible avait réussi à mettre fin à ses jours avant.
"Oui. Le plus important est votre sécurité, nous ne manquons pas de force. Mais restons prudents." Naruto priorisait naturellement la sécurité de sa famille plutôt qu'une recherche de vengeance.
Le jeune homme blond ouvrit par la suite son système, vérifiant la récompense qu'il avait obtenue après avoir tué Saï, le puissant shinobi peintre aux ordres de Danzô. La récompense qu'il avait obtenue se nommait coffre de la Racine.
[Coffre de la Racine : Dague du sacrifice sanguinaire, Bombe d'encre (x10), Pinceau peignant le Ciel et la Terre, Clé de la brume sanguinaire]
[Dague du sacrifice sanguinaire : Une dague qui est imprégnée du ressentiment des nombreuses victimes de Danzô et de la Racine. Plus la cible a commis de crimes, plus les dommages seront importants. [Nombre d'utilisations restantes : 3]
[Bombe d'encre : Retire momentanément le sens de la vue aux personnes touchées]
[Pinceau peignant le Ciel et la Terre : Un pinceau mystique capable de transformer votre chakra en une encre qui prend brièvement vie selon la forme dessinée]
[Clé de la brume sanguinaire : Une clé mystérieuse dont l'utilité reste inconnue]
Les nombreux objets furent déposés par Naruto sur la table à manger centrale.
"Ces bombes d'encre et ce pinceau doivent être en lien avec Saï et ses étranges techniques." Commenta Naruto en attrapant l'une des bombes à encre. Il ressemblait à un simple ballon à eau ordinaire.
"Mmmh une dague qui est plus puissante en fonction du karma de sa cible... Hisame vient là, on a besoin de tester quelque chose sur toi. Je suis sûr qu'avec tes crimes, tu mourras instantanément." Dit Anko en regardant la dague tordue qui dégageait une aura sinistre et sanglante.
"Hein? Répète un peu ça! C'est plutôt à toi de la tester, je suis certaine qu'une simple entaille te tuera sur le champ !" Hisame répliqua immédiatement.
À part Tsunade et Kurenaï qui étaient nouvelles, Naruto et les filles ne remarquèrent même pas la chamaillerie entre Anko et Hisame.
Bien au contraire, cela prouvait qu'Anko allait beaucoup mieux. Maintenant qu'elle avait appris la vérité, elle avait maintenant le nom du coupable devenu la principale cible de sa féroce haine. Même si elle n'avait en réalité jamais vraiment aimé Danzô.
"Quelle étrange arme." Tenten fut intriguée par cette dague, mais elle était encore plus intriguée par ce pinceau à l'apparence noble et soignée. Ce genre d'objet pourrait certainement être exposé dans un musée de calligraphie ancienne.
L'experte des armes aux doubles chignons bruns testa naturellement ce pinceau. Après quelques tests pour s'habituer à cet objet, elle commença à peindre dans le vide. Des traces d'encre noire témoignaient du passage de la pointe de son pinceau, apparurent dans le vide. Et après quelques coups de pinceau, elle dessina un petit chien.
Ce petit chien mignon prit vie de la même façon que les dessins de Saï. Le dessin de chien vagabonda sur la table, suivant strictement les ordres donnés par Tenten.
Tenten sentit toutefois une partie non négligeable de son énergie consommée. L'utilisation de ce pinceau demandait tout de même une certaine quantité de chakra.
"Cet artefact est vraiment intriguant. Difficile à croire qu'il est apparu de nulle part grâce à ce mystérieux système." Commenta Kurenaï en observant le pinceau en bois tenu dans la main de Tenten.
"Si cette clé est similaire à l'autre clé qu'on avait obtenue, elle pourrait probablement ouvrir les portes d'un donjon." Dit Shizune à Tsunade qui était à côté d'elle. Elle étudia la clé d'apparence ordinaire, à part qu'elle présentait quelques traces de rouille.
"Mmmh tu veux dire qu'une autre personne pourrait revenir du passé?" Tsunade jeta instinctivement un regard vers Pakura, une héroïne décédée de Suna, et Rin Nohara, une chûnin décédée de Konoha.
Rin avait eu l'occasion de parler avec Tsunade, et en tant que ninja médecin de son vivant, Rin voyait Tsunade comme une véritable idole. Sa joie avait été aussi très grande lorsqu'elle avait appris que son idole était devenue la cinquième Hokage.
Même si Rin était l'une des coéquipières de Kakashi et l'une des élèves de Minato, le quatrième Hokage, Tsunade ne l'avait jamais rencontré. Tsunade ayant déjà quitté le village, avant qu'elles ne puissent avoir des interactions.
En pensant à Minato... Tsunade tourna instinctivement le regard vers Naruto. Elle savait que l'identité de ses parents était un sujet qui restait un sujet sensible pour le jeune homme blond. Tsunade se mit ainsi à réfléchir au moment le plus approprié pour lui révéler son héritage familial.
Le quotidien de tout le monde à Konoha sembla être redevenu à la normale, même si une certaine méfiance envers Danzô continuait pourtant d'exister.
Quelques jours plus tard, un certain événement avait eu lieu dans le stand Ichiraku. Toutefois, les personnes impliquées omirent cette histoire à Naruto et les autres, la raison étant qu'elles ne voulaient pas les préoccuper pour une affaire aussi futile.
Le stand de ramen Ichiraku de Konoha n'avait jamais connu une période aussi remplie et animée depuis son ouverture. Les clients ne cessaient d'affluer, la raison étant naturellement la délicieuse nourriture qui y était servie.
Le lieu avait même fini par s'agrandir à cause des plaintes constantes. Celles-ci venaient surtout des clients habitués qui ne parvenaient plus à trouver une place où s'asseoir. Le patron du stand et père d'Ayame, Teuchi, jura finalement de toujours réserver une place pour ses anciens clients les plus fidèles.
Mais la popularité explosive de ce stand de ramen n'était pas réellement causée par l'amélioration de la cuisine de Teuchi... La responsable de cela étant son unique fille, Ayame.
"Uugh encore une journée épuisante, je n'ai même pas eu le temps de boire un verre d'eau. C'est à cause de ta nouvelle recette qui a de nouveau amené une marée de monde. Il ne se passe pas une journée sans laquelle je suis fière de toi, ma fille. Hahahaha!" Le vieux Teuchi au visage ridé et aux yeux bridés tapota joyeusement le dos de sa fille pendant qu'ils étaient en train de faire la vaisselle. "Tu vas bientôt me remplacer complètement !"
Il ne restait plus personne, à part ce duo père-fille.
"Ne dis pas ça, papa!" Ayame rougit sous les commentaires de son père, une chaleur monta toutefois en elle tandis qu'elle apprécia grandement de voir son travail reconnu par son père.
Maintenant que le gros du travail avait été fait, Teuchi rentra en premier, laissant sa fille s'occuper de la fermeture complète du stand.
"Alors, vous fermez déjà... Je pensais pouvoir goûter votre merveilleuse cuisine." Une voix se fit entendre, forçant Ayame à se retourner.
Ayame reconnut immédiatement Kin, une autre membre du harem de Naruto. La jeune femme était appuyée contre l'une des tables, pendant que ses longs cheveux noirs flottaient au gré du vent.
"Malheureusement, vous êtes bien en retard. Mais je peux bien vous cuisiner quelque chose lorsque je rentrais à la maison." Ayame souria, ayant l'habitude de souvent voir Kin.
En dehors de sa propre envie de goûter la délicieuse cuisine d'Ayame, Kin traînait souvent autour d'elle pour la surveiller à cause de ce qui était arrivé à l'équipe de Karin. Personne ne savait qui était la prochaine cible de Danzô.
"C'est pour cela que tu es ma préférée! Le curry que tu m'avais servi hier soir était tellement délicieux qu'il a hanté toute ma journée. J'étais incapable de penser à autre chose." Dit Kin avec un sourire pendant qu'elle jouait avec un senbon entre ses doigts.
De retour dans leur dimension intérieure, Kin et Ayame continuèrent leur discussion dans la cuisine. Ayame écouta Kin parler, lui répondant de temps en temps, tandis qu'elle était en train d'observer les pages d'un livre.
Le livre était la raison de l'amélioration explosive du talent d'Ayame en cuisine, ce livre d'apparence simple avait été fourni par le système et se nommait : Les recettes de l'Univers. La raison de cette récompense étant le fait que Ayame était passée au rang B. Ses sentiments envers Naruto s'étaient naturellement accrus à mesure qu'elle le côtoyait au quotidien, tandis qu'ils passaient aussi parfois des torrides nuits ensemble.
Ayame avait ainsi choisi d'obtenir ce livre spécial, qui était capable de lui fournir les meilleures recettes qu'elle souhaitait. Elle n'avait qu'à penser à une recette avec de l'agneau ou une recette amincissante pour que le livre lui fournisse une liste variée de recettes correspondant à ses critères de sélection.
Ce livre possédait toutefois une grande restriction, tandis que seule Ayame pouvait l'utiliser grâce à sa compétence de [Reine de la nourriture]. Kin, qui se trouvait juste à côté d'elle, était incapable de lire le livre, voyant simplement des pages blanches complètement vierges.
"Mmmmmh! Comment vivre sans ta nourriture!" Kin avait un visage euphorique à chaque bouchée. "N'hésite pas à m'appeler si des fils de pute te causent des ennuis! Je vais personnellement me charger de leur arracher leur gorge!"
"Tu devrais régler ton problème de langage, une belle demoiselle ne devrait pas parler de la sorte." Ayame souria aux mots de Kin.
Elle avait vu l'évolution de Kin, passant de la kunoichi agressive qui venait de quitter le camp d'Orochimaru à une meneuse qui se préoccupait du sort de ses compagnons. En soi, Ayame s'était liée d'amitié avec à peu près tout le monde grâce à ses talents culinaires qui étaient capables de combler et calmer n'importe qui.
De son côté, Kin ne faisait pas grand-chose de ses journées dans Konoha. Son statut actuel l'empêchant de sortir du village, tandis qu'elle n'avait aucune envie de se faire de nouvelles connaissances.
La femme aux longs cheveux noirs était finalement devenue une sorte de cliente régulière du stand Ichiraku, tandis qu'elle y passait au moins une fois tous les deux ou trois jours. Le père d'Ayame la reconnaissant maintenant comme une amie de sa fille.
Et en remerciement pour le repas du soir, Kin accompagna Ayame tôt le matin pour l'aider à préparer l'ouverture du stand avant l'arrivée de Teuchi.
Après son ajout dans le harem de Naruto, Ayame avait appris à prendre beaucoup plus confiance en elle. Rien de surprenant vu le profit de certaines femmes se trouvant dans le harem du jeune, que Ayame soit devenue plus entreprenante et proactive à force de les côtoyer.
Et après plusieurs longues discussions, Ayame avait finalement réussi à faire accepter à son père de lui laisser faire la fermeture et l'ouverture du stand de ramen. Elle voulait alléger la charge de travail de son vieux père.
"Qu'est-ce que tu souhaites manger?" Demanda Ayame après que son amie l'avait aidée à tout préparer. Elles avaient été tellement rapides que toute la mise en place avait été entièrement faite avant même l'arrivée de Teuchi.
"Mmmh je n'ai pas d'idée, surprends-moi. Tu peux cuisiner ce que tu souhaites." Kin s'installa sur l'une des tables. Ses vêtements simples et ordinaires la faisant passer pour une simple civile.
"Fufufufufu!" Ayame feuilleta son livre miraculeux, trouvant rapidement une recette revigorante parfaite pour un repas matinal. La jeune femme brune savait aussi que Kin allait certainement partir s'entraîner ou explorer un donjon.
Mais alors qu'Ayame cuisinait joyeusement en chantonnant, plusieurs silhouettes pénétrèrent dans le stand Ichiraku. Ces personnes vêtues de capes noires et de chapeaux en bambou semblaient vouloir cacher leur identité.
Ils jetèrent un simple coup d'œil vers Kin, avant de l'ignorer. Kin était en train d'enrouler l'un de ses doigts autour de ses longs cheveux noirs, tout en chantonnant dans son coin. Ces personnes la prenaient réellement pour une simple civile.
"Hey! On dirait bien qu'on est venu trop tôt, Hakkaku." Déclara l'un des hommes à la personne à l'avant qui semblait visiblement être leur chef.
L'homme du nom de Hakkaku était un homme âgé d'apparence lambda, sans aucune réelle prestance. Il portait comme les autres un chapeau en bambou pour cacher son visage, tandis qu'une sorte de masque nasal était ridiculement attaché à son nez. Ses longs cheveux bruns grisonnants s'écoulaient le long de son dos.
"Où est le chef Teuchi?! Qui êtes-vous?!" Demanda brutalement Hakkaku en frappant son poing sur le comptoir en bois.
"Mon père n'arrive qu'à l'ouverture, je m'occupe de la mise en place à sa place. Il devrait venir d'ici une heure." Répondit tranquillement Ayame.
"Tchp! Ce vieillard sénile est vraiment devenu incompétent et fainéant... Laissez la cuisine à une fille inexpérimentée..." Marmonna avec colère Hakkaku en jetant ses longs cheveux en arrière. "Depuis quand une bonne rien de ce genre peut se permettre de tenir un restaurant!"
Mais alors qu'il commençait à agir agressivement, Hakkaku entendit des bruits lourds derrière lui. Ses yeux s'écarquillèrent brusquement en voyant ses compagnons tous au sol.
"Ça suffit, Kin!" S'exclama rapidement Ayame avec un visage apeuré.
"Quoi...?!?!" Hakkaku avait la gorge complètement nouée, tandis que ses jambes tremblaient. À quelques centimètres de ses yeux écarquillés se trouvaient deux senbons pointus, au moindre mouvement, il était certain que ces senbons transperceraient ses globes oculaires.
Il n'y avait qu'une seule personne sur place pour agir de la sorte, et la coupable étant naturellement Kin Tsuchi. La jeune femme aux longs cheveux noirs n'était pas la plus patiente, surtout lorsqu'on manquait ainsi de respect à l'une de ses amies.
Kin avait appris à agir avec douceur et gentillesse envers ses proches, mais sa personnalité forgée au cours de son passé sous les ordres d'Orochimaru pouvait souvent refaire surface.
"Ahahahaha!" Kin rigola follement, alors que ses armes effleuraient pratiquement les yeux de l'homme. "Je suis fière de toi, tu t'es fâcheusement amélioré pour réagir à temps."
Ayame n'était aucunement une kunoichi, ses réflexes et son corps étant ceux d'une personne ordinaire. Mais la jeune femme brune s'était vachement améliorée après avoir consommé les différentes choses provenant des donjons.
"P-pitié...! Pitié! Ne me tuez pas!" Hakkaku trembla de peur, mais son corps resta stoïque de peur d'avoir ses yeux transpercés à cause d'un mauvais mouvement.
Kin fit preuve d'indulgence et rangea ses armes, lui ordonnant toutefois, dans un premier temps, de s'excuser pour le manque de respect qu'il a commis envers Ayame. Suite à cela, elle lui ordonna abruptement de décliner son identité et la raison de sa présence.
L'homme aux longs cheveux bruns grisonnants déclina rapidement son identité, la peur toujours entachée dans son cœur. "J-je... Je me nomme Hakkaku, et moi et mes compagnons sommes des ninjas cuisiniers."
"Ninja cuisinier?" Marmonna Ayame qui n'avait jamais entendu parler de ce terme auparavant.
"Tu te fous de notre gueule?" Kin fronça les sourcils, pointant de nouveau un senbon vers lui. De la même façon qu'Ayame, elle n'avait entendu parler de ce terme. Et elle prit naturellement sa réponse pour du foutage de gueule.
"N-non! Non! Pitié! Je dis la vérité, nous sommes réellement des ninjas cuisiniers!" Hakkaku paniqua grandement. Il continua d'expliquer du mieux qu'il pouvait, tandis que sa gorge était nouée par la peur.
Hakkaku commença ainsi à expliquer que les ninjas cuisiniers étaient comme leur nom l'indiquait des shinobis spécialisés dans la préparation culinaire. Comme les ninjas médecins chargés de soigner leur équipe, ils étaient chargés de préparer les repas des shinobis. L'ignorance des deux jeunes femmes résulte au fait que le concept de ninja cuisinier n'existe qu'au pays de la foudre.
"Ridicule." Commenta sèchement Kin.
"Mais que cherchez-vous dans notre simple restaurant?" Demanda doucement Ayame.
L'homme âgé expliqua finalement la problématique que rencontraient actuellement les ninjas cuisiniers. Ce problème venait en réalité de la nourriture qu'ils servaient aux shinobis, qui était beaucoup trop calorique, augmentant ainsi le poids de certains d'entre eux.
Cette problématique était très sérieuse, tandis que le Raikage du village ninja du pays de la foudre commença même à remettre en doute l'utilité des ninjas cuisiniers.
"Mais nous avons récemment appris qu'il existerait une recette miracle capable de faire mincir tout en satisfaisant leurs papilles gustatives! Et la rumeur veut que le chef Teuchi soit en possession de cette recette miraculeuse, raison de notre venue ici!" Déclara Hakkaku en regardant uniquement la gentille Ayame. "Pitié! Aidez-nous à obtenir cette recette auprès de votre père! Je m'excuse encore pour mon irrespect."
Hakkaku commença à s'agenouiller par terre.
"Ridicule!" Kin soupira de fatigue face à une problématique aussi ridicule.
"Mmmmh... Je voudrais bien vous aider, mais je vous assure que mon père ne possède aucune recette de la sorte. Je passe pratiquement l'entièreté de mes journées avec lui, et je saurai bien s'il savait cuisiner ce genre de plat minceur."
"Je vous assure qu'il doit connaître cette recette! Il doit simplement vous la cacher-"
"Tu n'as pas entendu ce qu'elle vient de dire?! Ni elle, ni son père ne connaît cette putain de recette! Et n'ose plus jamais hausser le ton en ma présence, stupide vieillard!!!" Kin tapa violemment contre la table, ses yeux brillaient d'un rouge sanglant à cause de sa compétence [Intention de tuer].
"Hiiii !!" Hakkaku tomba sur ses fesses, la peur visible à travers son corps tremblant. Il était au bord de l'évanouissement.
"Cela suffit, Kin!" Ayame tenta de calmer son amie, sans pour autant chercher à aider Hakkaku à se relever. Elle était une jeune femme douce, mais elle n'était pas pour autant simple d'esprit.
Ayame observa le vieil homme assis par terre et ses nombreux compagnons qui avaient perdu connaissance à cause de Kin. Elle était en train de réfléchir comment agir, sachant que ces personnes pourraient potentiellement causer de nouveaux ennuis avec son père à l'avenir.
"Mon père n'a réellement aucune technique de ce genre, mais je peux peut-être vous aider. J'ai quelques recettes similaires en réserve. Je vais en cuisiner une pour que vous puissiez la goûter. Je vous laisse avec Kin en attendant." Ayame se tourna, sortant son livre magique à la recherche de quelques recettes à partager. Elle s'assura de choisir des recettes simples, ne voulant pas leur confier des plats divins pour autant.
Hakkaku n'était pas particulièrement intéressé à l'idée de recevoir des recettes de cuisine d'une fille dans la vingtaine, mais c'était clairement le cadet de ses soucis.
Kin décida de laisser faire Ayame, c'était son choix et elle le respectait. Même si ce choix pouvait être perçu comme une trahison du point de vue du Pays du Feu. En réalité, la disparition de ces ninjas cuisiniers était une bonne chose pour les autres pays, à l'exception de celui de la Foudre.
Mais Kin n'avait aucune allégeance envers Konoha et le pays du feu, surtout qu'on parlait uniquement de cuisine.
"Vous savez, je suis une personne très calme et gentille." Kin marcha vers le vieil homme.
"J-je je n'en doute pas...! Vous êtes l'incarnation de la bonté. Ma vieillesse m'empêchait de voir sous mes yeux le grand Genbu, pardonnez-moi de nouveau!"
"Genbu? Qu'est-ce que c'est que ça..."
Kin n'avait toutefois aucune pitié lorsqu'elle regardait Hakkaku, elle ne voulait même pas imaginer le scénario qui se serait déroulé s'ils étaient venus voir Ayame alors qu'elle était seule.
La jeune femme aux longs cheveux noirs s'accroupit à hauteur de Hakkaku, ses cheveux, qui descendaient jusqu'au bas de son dos, touchèrent par la même occasion le plancher du stand Ichiraku. Elle attrapa par la suite le menton de l'homme, le forçant à le regarder droit dans les yeux.
Les yeux de Hakkaku furent naturellement fuyards, mais son regard fut forcé de se focaliser dans les yeux grand ouverts de Kin. Et plus il la regardait, plus son esprit semblait absorbé par ses yeux sombres comme le néant.
"[Genjutsu: Puits Macabre]!" Marmonna Kin.
En un clin d'œil, Hakkaku se retrouva brusquement dans un environnement complètement changé. Le stand à ramen Ichiraku se transforma en un étrange espace extrêmement étroit. Hakkaku pouvait difficilement bouger, tandis que son corps frottait contre les parois du lieu.
Paniqué, il leva la tête pour voir qu'il se trouvait dans une sorte de long conduit cylindrique. Au-dessus de lui se trouvait la liberté, un ciel bleu éclatant, tandis qu'il pouvait y entendre l'écho des oiseaux chantonnant.
"Je ne peux pas sortir!" Hakkaku remarqua qu'il était incapable de remonter, son corps incapable de mobiliser son chakra. Les murs étroits et complètement lisses l'empêchent de remonter par ses propres moyens.
Et plus le temps passait, plus Hakkaku commença à se sentir à l'étroit. Les secondes devenaient des minutes, tandis que les minutes se transformaient en heures. Le propre bruit de sa respiration paniquée commença à l'énerver, tandis qu'il regardait parfois avec envie le ciel bleu au-dessus de lui.
Sa perception du temps se retrouva complètement chamboulée, comme si les murs autour de lui se resserraient. La panique monta chez ce ninja cuisinier, qui n'était pas un grand expert du combat. Il n'avait clairement pas une grande résistance mentale.
"Laissez-moi sortir! Laissez-moi sortir!!! Pitié, laissez-moi sortir!!!" Hakkaku avait les larmes aux yeux, tandis qu'il avait l'impression que des jours et des jours s'étaient écoulés... Des mois et des mois s'étaient écoulés, tandis qu'il était encore coincé au fond de ce trou cauchemardesque.
Il avait complètement oublié ce qu'était le monde extérieur, son esprit était incapable de voir le monde autrement que le trou dans lequel il était.
Mais les supplications de l'homme ne semblaient n'être entendues que par lui-même. Brusquement, il sentit son cœur se resserrer fortement. Puis une voix vint finalement faire écho à ses oreilles, une voix douce qui était enfin venue lui apporter le salut tant attendu.
"Je te ferai sortir de là, lorsque tu jureras de ne plus jamais t'approcher d'Ayame et de son père."
"Oui...! Je ferais n'importe quoi! Pitié, sortez-moi de là!" Hakkaku semblait entendre les mots d'un ange. Il accepta sans aucune seconde d'hésitation.
La vision de l'homme se brouilla brusquement, il est finalement réapparu dans le stand Ichiraku. Ses compagnons commençaient aussi doucement à se réveiller. Un doux arôme parcourait l'air du restaurant.
Hakkaku se leva précipitamment, sortant du lieu pour observer la rue mais aussi le ciel bleu légèrement nuageux. Des larmes brouillaient ses yeux, alors qu'il était tellement heureux d'être enfin libre. Heureux de pouvoir marcher et bouger comme il le souhaitait, ses membres.
Mais il sentit brusquement deux senbons lancer à toute vitesse, qui effleurèrent son cou.
"Qui t'a autorité à partir?" La voix de Kin vint à ses oreilles.
Contrairement à la dernière fois, il y avait un autre sentiment qui accompagnait la peur. Son inconscience le forçait à écouler les ordres de cette voix salvatrice.
Hakkaku retourna docilement dans le restaurant, tandis que lui et ses compagnons ninja cuisiniers s'assirent sous les ordres de Kin. Il semblerait que Kin avait aussi jeté les compagnons de Hakkaku dans un genjutsu.
Et en réalité, Kin avait fait preuve de miséricorde, tandis que son genjutsu était normalement encore plus traumatisant et effrayant. Kin avait eu la gentillesse de retirer le monstre censé attaquer la personne piégée dans le puits.
"Désolé de l'attente, j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé au cours de la demi-heure passée." Dit Ayame avec un doux sourire. Elle fut intriguée de voir Hakkaku et les autres hommes agir aussi docilement, mais elle leur servit tout de même leur nourriture sans chercher à connaître la réponse.
"Mangez vite et dégagez de là!" Grogna doucement Kin.
Hakkaku et les autres commencèrent rapidement à manger leur repas, avant de sentir une explosion de saveurs dans leurs bouches. Ils écarquillèrent brusquement des yeux, incapables de croire qu'ils venaient de manger une telle symphonie de saveurs.
Et en rien de temps, ils finirent leurs plats, incapables de se retenir, ils ressemblaient à des animaux affamés.
"Merci beaucoup pour votre générosité! Nous nous excusons encore pour notre impolitesse initiale." Hakkaku et ses compagnons s'inclinèrent en signe de respect. Le vieil homme tenait précieusement plusieurs papiers sur lesquels Ayame avait écrit ses recettes.
Mais alors qu'ils s'apprêtaient à partir, ils entendirent de nouveau une voix féminine. "Attendez, où vous croyez aller?"
Ils se tournèrent tout naturellement vers Kin, avant de la voir secouer la tête. Elle pointa par la suite son doigt vers Ayame, leur indiquant qu'elle était celle les ayant appelés.
"Vous avez mangé en dehors de l'heure de l'ouverture du restaurant, en plus de cela gratuitement... Et finalement, vous repartez avec mes recettes après m'avoir manqué de respect..." Ayame avait un sourire sombre, provoquant une sueur froide aux hommes.
"Que voulez-vous qu'on fasse?" Demanda Hakkaku en ravalant sa salive.
"Vous allez commencer par nettoyer vos assiettes, bande de chiens! Et après cela, je veux que tout le restaurant soit complètement nettoyé avant l'arrivée de mon père. Ah! Il faudrait aussi quelques personnes qui monteront sur le toit pour refaire la peinture. Sans oublier deux ou trois personnes qui vont partir faire des courses pour remplacer les ingrédients utilisés pour vous!" Ayame était clairement bien moins douce qu'à son habitude.
"Oui, Chef !" Hakkaku et les autres acceptèrent rapidement ces tâches, tandis qu'ils voulaient désespérément quitter ce maudit lieu. Une kunoichi brutale et sadique et une cuisinière à deux visages... Ils étaient tombés sur le pire lieu possible. Plus jamais, ils n'allaient remettre un pied ici.
"Les autres filles ont vraiment raison... Je crois bien que j'ai une influence néfaste sur les autres." Kin secoua la tête, incapable de retenir son rire moqueur.
Les ninjas cuisiniers se chargèrent rapidement du travail demandé, avant de fuir comme si leur vie en dépendait.
"Hmmm? Déjà des clients?" Teuchi croisa ces hommes sortir de son restaurant à toute vitesse. "Oh! Tu es venue aider ma fille, ma petite Kin. Je vais véritablement commencer à te payer pour l'aide apportée."
Après les passages réguliers de Kin, Teuchi avait appris à reconnaître son visage. Surtout que sa fille, travaillant durement avec lui, n'avait pas beaucoup d'amis et de connaissance à part les clients fidèles comme Naruto.
"Ne vous inquiétez pas, oncle Teuchi. Je n'ai honnêtement pas fait grand-chose, c'est Ayame qui travaille comme une folle."
"Ahahahaha! Ne te sous-estime pas, c'est grâce à toi que ma fille peut profiter un peu de sa jeunesse. Malheureusement, elle n'a pas beaucoup d'amis à force de travailler avec moi." Dit Teuchi en réfléchissant à la dernière fois où Ayame était sortie avec quelqu'un d'autre que lui.
"Papa! Arrête! Ne dis pas ce genre de chose en public!"
[DING]
Ayame
Age : 24 ans
Rang B
HP : 55/55
Force : 8
Intelligence : 18
Agilité : 7
Chakra : 20/20
Élément : Aucune
Titre : Habitante de Konoha, Employée de Ramen Ichiraku
Capacités : Cuisine (S), Tâches ménagères (B), Reine de la nourriture