Cherreads

Chapter 135 - Chapitre 135: L'héritage de Naruto

Naruto et les membres de son harem s'étaient tout naturellement préparés à une possible riposte de Danzô, mais rien de particulier n'arriva au cours des semaines qui suivirent.

Tsunade et Kurenaï s'étaient doucement habituées à vivre parmi eux dans leur dimension intérieure, tandis qu'elles avaient même exploré un donjon. Les deux femmes entretenaient des relations amicales avec à peu près tout le monde.

Et même si elles avaient passé un agréable moment avec Naruto, les deux femmes n'avaient pas recouché avec lui. Même si Tsunade lui avait tout de même fait des branlettes entre ses seins, tandis que Naruto dévorait et léchait sa chatte mature.

"Mmmmh! C'est tellement agréable d'avoir une bonne nuit de sommeil." Déclara Tsunade en s'étirant. Elle portait un simple kimono gris, tandis que ses cheveux blonds légèrement ébouriffés montraient bien qu'elle venait de se réveiller.

Tsunade se promena dans le manoir, avant de sortir prendre l'air, les différentes personnes qui habitent dans le manoir étaient des shinobis et il n'était pas rare de les voir déjà se lever pour s'entraîner.

La hokage blonde aperçut rapidement une femme aux cheveux blancs naturellement ébouriffés. Cette femme, qui portait une tenue plutôt révélatrice, était en train de s'entraîner à manier des couteaux reliés à des fils de chakra. C'était une sorte de technique similaire aux marionnettistes de Suna.

"Je ne me rappelais pas que tu étais aussi matinale et travailleuse, lorsque tu faisais partie de l'Anbu, Kagura." Dit Tsunade.

Kagura était une ancienne anbu de Konoha, qui souhaitait suivre Tsunade au moment où elle avait décidé de quitter le village avec sa protégée Shizune. Malheureusement, le refus de Tsunade poussa Kagura à la désertion, avant qu'elle ne revienne finalement attaquer le village pour ensuite finir dans le harem de Naruto.

"Je n'ai plus besoin de ton aide et de tes conseils." Répondit froidement Kagura. Il était facile de voir qu'elle n'appréciait pas Tsunade, surtout maintenant qu'elle était devenue Hokage.

"Oh! Tu penses réellement pouvoir me surpasser grâce au système de Naruto?" Demanda Tsunade avec un sourire provocateur.

Un couteau fut lancé vers Tsunade, s'arrêtant de justesse devant son visage. Le mécontentement était présent sur le visage de Kagura, mais elle soupira et refit revenir son couteau dans sa main.

Kagura avait bien compris ses erreurs passées, comprenant la raison qui avait poussé Tsunade à la refuser comme élève. C'était sa personnalité égoïste et méprisante qui l'avait ainsi coupé cette opportunité.

Et après avoir vécu pendant ces plusieurs mois au sein du harem, Kagura avait fait une rétrospection profonde sur elle-même. Mais même avec cette rétrospective sur soi-même, Kagura ne pouvait toujours pas apprécier la compagnie de Tsunade.

"Ne te crois pas invincible, je ne suis plus la même personne." Dit Kagura, tournant la tête pour se reconcentrer dans son entraînement, et ignora délibérément Tsunade.

"Je suis impatiente de voir ton évolution, Kagura." Tsunade rentra dans le manoir, après avoir compris que la discussion était finie.

Tsunade partit par la suite s'habiller, tandis qu'elle devait se rendre à son travail d'Hokage. Elle fit toutefois savoir aux personnes présentes qu'elle souhaitait discuter avec tout le monde cette nuit.

Maintenant qu'elle avait accès à cette dimension intérieure, les journées de Tsunade furent clairement plus agréables et paisibles. La femme mature blonde s'y rendait régulièrement lorsqu'elle savait qu'elle était libre de tout rendez-vous.

Tsunade profitait ainsi du décalage temporel pour pouvoir remplir les nombreux documents dans ce monde de poche. La chambre de Tsunade s'était rapidement transformée en une salle de bureau, plusieurs piles de dossiers se trouvaient en permanence dans un coin de sa chambre.

Et s'il y avait vraiment quelqu'un qui souhaitait lui parler, Shizune n'avait qu'à lui envoyer un message pour qu'elle réapparaisse dans son bureau.

"Hmmm! Enfin fini...!" Tsunade s'étira en faisant un soupir de bonheur. Elle se téléporta par la suite dans son bureau d'Hokage, avant de ranger les dossiers qu'elle avait fini de traiter.

Elle revint par la suite dans la dimension de poche, descendant finalement au salon. Actuellement, il y avait à peu près tout le monde dans le salon, ils discutaient comme d'habitude après avoir fini de dîner.

"On dirait bien que tout le monde est présent." Tsunade attira l'attention de toutes les personnes présentes. "Je suis désolé d'interrompre vos discussions, mais je suis persuadé que les informations que je compte vous révéler devraient tout vous intriguer."

Tsunade décida de s'asseoir sur l'un des fauteuils qui faisait directement face à Naruto, elle regarda avec attention le jeune homme blond aux yeux bleus.

"Pourquoi autant de sérieux? Attend....! Je suis innocent, c'est Anko qui a eu l'idée de mélanger ton saké avec du jus de poisson!!!" Dit Naruto de manière paniquée après avoir senti le regard de Tsunade sur lui.

"Collabo! C'est la dernière fois que je fais quelque chose avec toi!!!" S'exclama immédiatement Anko en se levant de son siège.

"Vous avez fait quoi?!?!" Tsunade hurla de colère, tandis qu'elle se leva brusquement de son siège. Une veine de colère visible sur son front. Elle soupira plusieurs fois, avant de se rasseoir, cherchant à se calmer. "On discutera de cela plus tard... Mon sujet est beaucoup plus important que vos stupides blagues. Et cela te concerne principalement, Naruto."

"Moi?" Naruto était perplexe, ne sachant pas où elle voulait en venir. "Est-ce un rapport avec Danzô? Ne me dis pas que cette ordure veut encore se battre."

"Non, cela n'a pas réellement de rapport avec Danzô... Même si Danzô a tout de même certains liens avec cette histoire." Soupira Tsunade.

"Arrête de faire la mystérieuse, on perd du temps pour rien. Viens en au fait!" S'exclama Kagura en grimaçant.

"Tu as vraiment beaucoup de chance que Naruto t'a donné une chance, auquel cas, tu aurais fini ta vie comme une parfaite célibataire..." Tsunade soupira, avant de reconcentrer son regard vers Naruto. "Après être devenue Hokage, j'ai appris de nombreuses choses... Des secrets sur Konoha et d'autres informations plus ou moins importantes... Et parmi ces informations, j'ai appris ton origine, Naruto. Je sais qui sont tes parents."

"?!?!" Naruto fut profondément choqué par les mots de Tsunade. Son cœur battait fortement la chamade, tandis que son cerveau était en ébullition.

"Pour de vrai?" Dit Anko de manière intriguée.

"Pourquoi une telle information serait-elle aussi secrète?" Dit à son tour Kurenaï de manière intriguée.

Le fait que des Jônin comme Anko et Kurenaï ou une Anbu comme Komachi ne soient pas au courant, révéla immédiatement que cette information était importante et secrète pour le village. 

"Est-ce vrai, Tsunade-sama?" Shizune écarquilla des yeux de surprise, ne s'attendant pas à ce qu'elle cache cette information même à elle. Elle n'avait jamais entendu Tsunade mentionner ce sujet.

En soi, toutes les personnes présentes furent grandement intriguées de connaître le passé et l'histoire de Naruto. Elles étaient maintenant toutes liées à lui, il est naturel qu'elle soit intéressée par une telle information.

Tsunade ne fit pas attention aux bruits et réactions ambiants, tandis que son regard était toujours focalisé sur Naruto.

"Tu... Tu connais l'identité de... mes parents?" Naruto avait la gorge nouée, tandis que ses yeux étaient légèrement brumeux. Il était très difficile d'accepter qu'il allait réellement connaître l'identité de ses parents.

En tant qu'orphelin, Naruto avait toujours eu cette question en tête. Il s'était toujours naturellement demandé d'où il venait, tandis que la seule chose qu'il savait étant que ses parents étaient morts après sa naissance.

Tsunade soupira profondément une dernière fois. "Ton mère se nommait Kushina Uzumaki, tandis que ton père se nommait Minato Namikaze... Il était le Quatrième Hokage de Konoha avant sa disparition, lui et sa femme, lors de l'incident de Kyûbi. C'est aussi ce jour-là que tu es né Naruto et que Kyûbi a été scellé en toi."

"Que..." Naruto avait la tête qui tournait.

"Le quatrième hokage?!"

"L'éclair jaune de Konoha..."

"Cette personne est réellement le père de Naruto?!" Les filles les plus informées furent tout aussi choquées d'apprendre l'identité du père de Naruto.

"Minato-sensei...?!?!" Rin était tout aussi surpris que tout le monde, tandis que de son vivant, elle avait été l'élève de Minato aux côtés de Kakashi et de son défunt coéquipier Obito.

Les personnes les plus choquées furent, sans surprise, des kunoichis, car elles connaissaient naturellement bien la renommée légendaire du Quatrième Hokage, celui qui avait mis fin à la Troisième Grande Guerre Ninja.

Certains villages ninjas redoutaient tellement le quatrième hokage qu'ils ordonnaient à leurs ninjas de fuir s'ils le croisaient. Sa renommée avait grandement fait le tour du monde shinobi.

Rapidement, les kunoichis présentes expliquèrent aux femmes civiles, encore ignorantes, la renommée légendaire de Minato.

"Ce sont réellement les noms de mes parents...?" Demanda doucement Naruto.

"Oui, ce sont bien eux. Cette information m'a été personnellement communiquée par Jiraya, et j'ai eu la confirmation d'Hiruzen et du conseil du village."

"Papi...? Et même Jiraya le savait?" La surprise et le choc de Naruto se transforma rapidement en une confusion mélangée à un grand étonnement. Cela faisait à peine un an qu'il avait rencontré Jiraya, mais il connaissait très bien Hiruzen, celui l'ayant accompagné au cours de toute son enfance. "Pourquoi me l'a-t-il caché? Pendant tout ce temps, il le savait... Alors, pourquoi?"

Tsunade remarqua bien le semblant de ressentiment dans le regard de Naruto. "Je n'ai pas toute la finalité de cette histoire, mais je sais que Hiruzen subissait la pression du conseil du village mais aussi de Danzô."

La femme blonde mature expliqua qu'en tant que l'hôte du démon-renard à neuf queues, Kyûbi, Naruto était automatiquement devenu une personne très importante. Pour certains comme Danzô, ils étaient en leur devoir de transformer Naruto en une arme au service du village.

Mais Hiruzen, qui avait promis aux parents de Naruto de l'élever correctement, voulait que Naruto ait une vie tranquille et agréable. Et il fallut de nombreux débats et compromis pour que Hiruzen évite à Naruto de tomber dans les mains de Danzô.

Hiruzen avait ensuite interdit aux personnes au courant de partager l'identité des parents de Naruto et son statut d'hôte de Kyûbi. Minato avait un grand nombre d'ennemis, et ils auraient certainement tout fait pour faire disparaître la progéniture d'une telle légende.

Quant à son identité d'hôte, Hiruzen ne voulait pas que cela soit révélé pour la même raison. Les autres factions mettraient certainement tout en œuvre pour récupérer l'hôte de Kyûbi, tandis qu'il voulait éviter que Naruto soit ostracisé par les habitants de Konoha qui avaient grandement souffert de Kyûbi.

"Malheureusement, il ne parvint pas à cacher l'une de ses deux vérités. Et l'information que tu es l'hôte de Kyûbi s'est propagée dans notre village... Le fait que cette information ne soit connue que d'une poignée de personnes a grandement réduit le nombre de suspects. Hiruzen et Jiraya n'ont jamais eu de preuve concrète, mais ils sont certains que Danzô a divulgué cela pour une raison inconnue." Dit Tsunade. 

"... Je peux comprendre qu'on veuille me protéger… Mais pourquoi me l'avoir caché à moi!?!" S'exclama Naruto en fronçant ses sourcils. Hiruzen restait une figure paternelle à ses yeux, et il n'avait clairement pas apprécié d'apprendre qu'un tel secret lui avait été caché.

Hiruzen savait pourtant parfaitement à quel point Naruto avait besoin de connaître l'identité de ses parents.

"Je ne suis pas dans la tête de ce vieil homme." Tsunade haussa les épaules.

"Alors, je ne suis aucunement d'accord avec cette décision stupide, mais cela peut se comprendre. Tu te doutes bien qu'il avait certainement peur que tu ne révèles cela à cause de ton immaturité. Tu dois savoir mieux que quiconque comment tu étais lorsque tu étais plus jeune." Dit Anko.

"Alors, pourquoi ne pas me le révéler maintenant?! Il avait de nombreuses occasions de me parler! Surtout maintenant qu'il n'est plus Hokage!" Naruto finit finalement par frapper, de frustration, la table devant lui.

"Le vieux Hiruzen était mon mentor, mais je ne vais pas le défendre pour autant. C'était sa décision, et c'est à lui d'en subir les conséquences." Tsunade s'arrêta un instant. "Je comprends ton ressentiment envers lui, mais il n'était pas le seul à t'avoir caché la vérité. Kakashi et Jiraya étaient aussi au courant, tandis que je te l'ai aussi caché pendant plusieurs mois."

Le visage de Naruto se détendit légèrement lorsqu'il s'adressa à Tsunade. "Il m'est impossible d'avoir du ressentiment pour toi, tu es celle qui a pris la décision de me révéler tout cela. Sans cela, je serais encore dans l'ignorance. Je ne peux que te remercier pour ça."

Pour Kakashi, Naruto ressentait à peu près la même chose qu'avec Hiruzen. Le shinobi aux cheveux blancs était devenu son professeur depuis plus d'un an, et il avait décidé de lui cacher cela. La seule chose qui le différenciait de Hiruzen, étant qu'il était certainement moins au courant de l'envie de Naruto de connaître son passé.

Et pour Jiraya, le garçon blond n'avait passé qu'à peine deux mois en sa compagnie. Il n'était ni déçu, ni fâché, Jiraya était une simple connaissance pour lui.

"Tu devrais te calmer. Il reste encore des zones d'ombres dans cette histoire, ne faisons pas des conclusions hâtives." Dit Anko. On pouvait voir qu'elle était l'une des plus préoccupées par cela.

Anko avait aussi eu un passé difficile, tandis qu'il y a encore de nombreuses zones d'ombres qu'elle voulait désespérément connaître. Elle était naturellement empathique de la situation de Naruto.

"Je peux bien comprendre que Jiraya connaisse la vérité, vu qu'il était aussi un élève de Hiruzen avec toi, Tsunade. Mais pourquoi Kakashi-sensei est aussi au courant? Est-ce parce qu'il est le professeur de Naruto?" Demanda Sakura.

"Kakashi était l'un des élèves de Minato. Il était dans la même équipe que Rin." Tsunade tourna finalement son regard vers Rin Nohara. La femme blonde n'était clairement pas la mieux placée pour rentrer en profondeur concernant les personnalités des parents de Naruto. Une personne comme Rin, qui les avait côtoyés, était la plus apte à parler.

"C'est vrai! Cela veut dire que tu connais mon père?!" La frustration de Naruto disparut, tandis qu'il fixa avec espoir Rin. Contrairement à Tsunade, qui avait déjà quitté le village et n'a donc jamais rencontré Minato, Rin devait forcément bien le connaître.

Rin devint rapidement timide et gênée, tandis que toute l'attention se porta brusquement vers elle. Elle ne s'était personnellement pas encore remise de la nouvelle que Naruto était le fils de Minato et Kushina.

En tant qu'ancienne élève de Minato, Rin avait naturellement connu cet homme illustre et elle avait aussi rendu visite de nombreuses fois à sa femme. Avant sa mort, Rin avait même rendu visite à Kushina alors qu'elle était enceinte.

Toutefois, Rin était morte avant même que Minato devienne Hokage. C'est suite à la guerre où Rin avait péri que Hiruzen laissa sa position à Minato.

Dans son esprit, l'enfant de Kushina et Minato avait malheureusement péri avec eux. Rin n'aurait jamais pensé que leur héritier soit traité de la sorte par Konoha. C'est pour cela qu'elle n'avait jamais fait le rapprochement avec Naruto.

Le pire étant qu'elle avait actuellement le même âge que le fils de Minato. Quelle étrange histoire...

"J'ai bien connu tes parents et c'étaient réellement de bonnes personnes. Si tu as des questions les concernant, n'hésite pas à me les poser." Rin hocha la tête.

"Merci..." Naruto soupira de soulagement, il avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait lui parler en profondeur de la nature et de la personnalité de ses parents. Le jeune homme blond était beaucoup plus intéressé par cela, plutôt que les exploits de son père.

Naruto garda à l'esprit de demander plus de détails à Rin plus tard, tandis qu'il demanda finalement à Tsunade la raison de la mort de ses parents. Il ne savait pas grand-chose de sa mère, mais il était certain qu'un shinobi aussi renommé que son père ne pouvait pas mourir aussi facilement.

"La mort de tes parents lors de l'attaque de Kyûbi sur notre village est accompagnée d'autres informations importantes. La première étant le fait que ta mère, Kushina Uzumaki, était l'ancienne hôte du démon-renard à neuf queues." Déclara Tsunade.

"Elle était aussi une Jinchûriki?" S'exclama Naruto avec étonnement. Il garda un oeil sur Rin, et il remarqua qu'elle était elle aussi surprise d'apprendre cela.

"Je ne connais pas grand-chose au sujet de Kyûbi et de ses semblables démons à queues, tandis que je sais seulement que tous les hôtes de Kyûbi de Konoha ont été des membres du clan Uzumaki. Comme vous le savez bien, les Uzumaki possèdent une meilleure condition physique tout en étant des experts des techniques de scellement. Cela devait être les raisons principales qui avaient poussé à un tel choix. Avant que ta mère ne devienne la jinchûriki de Kyûbi, c'était ma grand-mère, Mito Uzumaki, qui avait ce Bijû scellé en elle."

Naruto absorbait avec attention les informations qui lui étaient transmises, il tourna sa tête vers Kuina, cherchant à savoir si elle était au courant de quelque chose. Mais la mère de Karin secoua la tête en signe de réponse. 

"Je n'ai jamais entendu parler du nom de ta mère, mais j'ai eu vent du nom de Mito Uzumaki. Elle était une personnalité grandement connue de notre clan." Dit Kuina.

"À son époque, ma grand-mère avait clairement une certaine réputation. Ses nombreuses capacités et le fait qu'elle soit la jinchûriki de Kyûbi effrayaient beaucoup de monde. Surtout qu'elle était l'épouse d'Hashirama Senju, le fondateur de Konoha et le Premier Hokage." Dit Tsunade, tandis qu'elle souriait en repensant à sa grand-mère.

Tsunade reprit finalement ses explications, et elle raconta ainsi que lors de son accouchement, Kushina et le sceau de Kyûbi étaient naturellement les plus vulnérables. Et pour empêcher quiconque de profiter de cela, l'accouchement fut organisé dans un endroit secret, connu que d'une poignée de personnes.

Bien entendu, le fait que Kushina soit l'hôte de Kyûbi était une information cachée et connue uniquement des hautes instances de Konoha.

Mais alors que la situation semblait correcte, une mystérieuse personne apparut avant d'atteindre Kushina et de briser le sceau en elle. Avec le sceau brisé, le démon-renard se libéra, tandis que le coupable commença à manipuler le bijû enragé. Ceci était l'origine derrière l'attaque de Kyûbi sur Konoha, qui causa un grande nombre de morts tout en étant la principale cause de la haine des habitants envers Kyûbi, et par extension, son hôte.

Même la femme de Hiruzen, qui aidait Kushina à accoucher, trouva la mort dans ce drame.

"Mais le coupable de cet incident n'a pas tué tes parents, tandis qu'ils se sont sacrifiés pour sceller le démon à queues en toi. Ils n'ont pas été assassinés, mais se sont sacrifiés en héros pour te donner un avenir à toi et au village de Konoha." Déclara Tsunade.

"Alors le jour de ma naissance est aussi le jour de leurs morts..." Naruto fit un rire nerveux, tandis que la tristesse envahissait complètement son coeur.

Tsunade attrapa un coussin, avant de le jeter sur le visage de Naruto. "Ne t'imagine pas des choses, tes parents ne sont pas morts à cause de toi. Ce sont eux qui ont décidé de se sacrifier."

"Je l'ai bien compris... Mais j'ai encore du mal à l'accepter..." Dit Naruto en soupirant. Son corps reposa mollement sur le canapé.

"Est-ce que vous savez qui est la personne à l'origine de tout cela?" Demanda Kurenaï.

"Non, même à l'heure actuelle, personne ne sait qui est le responsable. Les suspects sont légion... Danzô ou n'importe quels villages ninjas peuvent être le coupable. Il y a même eu des soupçons concernant le clan Uchiwa, mais cela n'est pas allé loin tandis qu'ils furent brutalement exterminés par Itachi Uchiwa." Répondit Tsunade.

"Itachi... Le grand frère de Sasuke..." Marmonna Sakura.

Tsunade commença ensuite à parler de l'héritage matériel de Naruto, mais le jeune homme blond n'était vraiment pas intéressé par cela. Naruto n'eut aucune réaction lorsqu'elle lui dit que l'héritage de ses parents avait été utilisé pour les réparations du village suite à l'attaque de Kyûbi.

Naruto haussa simplement un sourcil, lorsque Tsunade mentionna que la maison de ses parents avait été détruite par l'attaque. Il lui demanda tout de même son emplacement actuel au sein du village.

"Même si ces révélations m'ont bien chamboulé... Je te remercie infiniment de m'avoir révélé cela, Tsunade. Tu n'étais pas obligé de le faire." Dit Naruto avec émotion.

"Après m'avoir révélé tes secrets, je suis obligé de te faire part de cette vérité importante." Dit Tsunade avec un sourire. Elle était heureuse d'avoir enfin révélé ce lourd secret qui pesait réellement dans son cœur.

Même avant de rejoindre le harem de Naruto, Tsunade avait hésité à lui révéler ce secret à de nombreuses reprises. La femme blonde mature avait bien compris l'importance que Naruto portait à son passé.

Suite à cela, le reste de la nuit continua avec Naruto et certaines autres femmes qui posaient de nombreuses questions concernant Kushina et Minato à Rin. Il y avait même des questions concernant ses anciens coéquipiers, Kakashi et un certain Obito.

More Chapters