Cherreads

Chapter 133 - Chapitre 133: Naruto vs Saï

"Aaaaaah pitié! Cela fait une heure! Tu pourrais au moins te calmer!" S'exclama Naruto alors qu'il courait pour sa vie à l'intérieur de son monde intérieur.

Derrière lui, se trouvait une Tsunade complètement enragée qui le poursuivait comme une folle. La femme blonde à gros seins avait créé plusieurs cratères avec ses coups de poings. "Reviens-là! Sale gamin puant!!!"

Ce chahut réveilla les quelques femmes qui dormaient avec la fenêtre ouverte. Les chambres du manoir étaient extrêmement bien insonorisées, même une explosion ne saurait être ressentie.

"Mmmh qu'est-ce qui se passe?" Demanda Sakura à moitié somnolente, alors qu'elle sortait voir la raison de ce boucan.

"Bonjour, Sakura. Ce n'est rien d'important, Tsunade-sama s'est légèrement emporté après avoir appris toutes les choses en rapport avec le système et le harem de Naruto." Dit Shizune pendant qu'elle buvait tranquillement une tasse de thé, tout en assistant à ce spectacle.

"Qu'est-ce que cet idiot a encore fait... Il a encore dû lui dire quelque chose qu'il ne fallait pas." Dit Sakura entre deux bâillements.

"Oh pas du tout, Tsunade-sama est simplement furieuse de savoir que le temps à l'intérieur de cette dimension de poche s'écoule deux fois plus lentement qu'à l'extérieur. Elle m'a aussi fait la morale pour avoir gardé tout cela pour moi." Shizune soupira. "Et elle m'a aussi un peu chahuté après avoir appris que j'effectuais mon travail ici."

"C'est vrai qu'elle se plaint souvent de sa charge de travail à chaque fois qu'on vient dans son bureau... Je me rends compte que je ne l'ai jamais vue quitter son bureau."

"Pauvre Naruto... Je lui avais pourtant prévenu de rapidement se faire attraper par Tsunade-sama, mais il continue de fuir désespérément sans savoir que plus il retarde l'inévitable, plus elle sera brutale avec lui." Shizune secoua la tête, finissant sa tasse de thé avant de retourner dans leur manoir.

Suite à cette matinée chargée en émotion, Tsunade se calma enfin. Elle put ainsi analyser plus sérieusement le système qui s'offrait, choisissant par la même occasion l'une de ses récompenses offerte par le système grâce à ses sentiments pour Naruto.

"Je suis surpris qu'elle soit à ce niveau d'affection avec moi, je pensais honnêtement qu'elle aurait été au rang D comme les autres." Pensa intérieurement Naruto. Son regard devint toutefois déçu lorsqu'il regarda de nouveau Tsunade. "Mais, j'arrive moins à croire qu'elle ait choisi la pire des récompenses possibles.

La récompense choisie par la femme blonde aux gros seins était des pilules capables de rajeunir le corps. Pour une personne ordinaire, cela aurait peut-être de la valeur mais pas pour Naruto qui pouvait obtenir des objets similaires dans des donjons.

Suite à cet interlude, Tsunade rencontra finalement la plupart des habitantes du harem de Naruto. Et sa surprise fut grande lorsqu'elle croisa des kunoichis de Konoha comme Anko ou Kurenaï. Son autre préoccupation était tout naturellement centrée sur sa secrétaire et élève, Shizune. Elle se doutait bien qu'elle lui cachait quelque chose, mais certainement pas à ce niveau-là.

"Je ne m'attendais certainement pas à imaginer tout ce complot caché... Mais, je comprends un peu mieux pourquoi vous êtes aussi solidaire entre vous." Déclara Tsunade en fixant particulièrement Anko avec qui elle avait eu une discussion enflammée.

"Nous ne faisons que nous protéger entre nous." Répondit sèchement Anko.

"Je suis toutefois réellement ébahie par ce que je vois là. Je comprends aussi bien mieux pourquoi vos pays et villages se sont alliés. Il semblerait bien que ce petit pervers ait pris des libertés, au cours des missions qu'on lui confiait." Dit Tsunade en observant les trois daimyô et la cheffe d'un petit village ninja aussi présent.

Tsunade remarqua aussi plusieurs têtes plus ou moins familières, comme par exemple Kin et Tayuya, les anciennes subordonnées d'Orochimaru, Kagura, la kunoichi qui avait tenté d'attaquer Konoha après qu'elle n'ait pas pu devenir son élève, ou bien simplement Karin Uzumaki et ses coéquipières.

La discussion se reconcentra tout naturellement sur les événements qui ont récemment eu lieu dans Konoha, Shizune expliquant personnellement que l'ajout de Tsunade à leur groupe était en lien avec cela.

Tsunade lança un regard provocateur envers les femmes inconnues qui la soupçonnaient d'avoir envoyé ces membres de l'anbu à la poursuite de Karin et ses coéquipières. La femme mature blonde s'offusqua de ces accusations. Mais suite à son discours, elle s'arrêta un instant pour jeter un coup d'œil vers Sakura.

"Il est pourtant vrai que j'ai envoyé quelqu'un pour surveiller légèrement l'une d'entre vous. Ne m'en veux pas Sakura, mais vous agissez bizarrement. J'avais ainsi pris la décision de te mettre en lien avec Yûgao, pour qu'elle te surveille tout en enseignant." Tsunade avait un léger air coupable. "Mais ne t'inquiète pas, Yûgao a arrêté de fournir des rapports depuis quelques mois. Actuellement, elle agit uniquement comme ton professeur."

En soi, l'inquiétude de Tsunade était bel et bien véridique, tandis qu'un secret énorme existait réellement. Mais elle est bien au courant que sa méthode n'était pas la meilleure, surtout lorsqu'on l'employait sur une alliée fidèle à leur village comme Sakura.

"Yûgao-sensei me surveillait?" Sakura écarquilla des yeux de surprise.

En tant qu'amie de Yûgao, Anko et Kurenaï étaient aussi plutôt surpris d'apprendre cela. Mais la révélation n'alla pas plus loin, Sakura et les autres comprenaient la raison derrière cette surveillance.

"Et mon instinct ne s'est pas trompé, je n'arrive toujours pas à croire qu'un tel pouvoir existe. Et en plus de cela, elle est tombée dans tes mains!" Tsunade attrapa Naruto par le col, avant de frotter furieusement le haut de sa tête.

"Alors quelle est la suite des événements?" Demanda Anko.

"Je vais trouver une entourloupe pour que vous puissiez personnellement interroger nos captifs. Mais le conseil du village continue de faire pression pour qu'on les libère. Ils ne vous font clairement pas confiance, voyant vos actions comme une véritable insulte." Tsunade avait brièvement été notifiée par Shizune qu'une personne ici possédait une étrange capacité pour lire dans l'esprit des gens.

Tsunade passa par la suite quelques temps à discuter avec les autres femmes présentes, faisant par la même occasion connaissance avec les étrangères au village de Konoha.

Un sourire merveilleux illumina le visage de Tsunade, qui avait déjà prévu de profiter de la capacité de cet espace pour optimiser son temps de travail. Elle n'avait qu'à envoyer un clone dans son bureau au cas où, une personne souhaiterait lui parler.

Mais, la proposition que venait de faire Tsunade ne put se dérouler, tandis que les ninjas captifs avaient complètement disparu sans laisser aucune trace. La manière de faire était identique à la dernière fois, révélant tout de même un certain lien entre les deux événements.

"Magnifique, on a de nouveau perdu nos prisonniers!" S'exclama Anko, complètement agacée de la situation.

Le fait que Tsunade soit personnellement là calma les esprits. Naruto et les autres durent ainsi reprendre leur débat sur cette histoire. Tsunade, qui était très préoccupée par cette affaire, se joignit tout naturellement à la discussion.

"Je pense que vous avez bel et bien raison, le coupable de tout cela est bien une personne influente de Konoha. Et j'ai personnellement une piste... Shizune m'a dit qu'elle vous a déjà présenté le personnage, et je pense qu'il est le plus apte à agir de la sorte. Je parle évidemment de Danzô Shimura." Déclara Tsunade avant de tracer un profil de cet homme, pour que toutes les personnes présentes puissent comprendre parfaitement ce personnage.

Danzô Shimura était un membre de la même génération que le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, on pouvait même les considérer comme des anciens amis. Mais, les personnes les connaissant savaient pertinemment qu'une rivalité non cachée régnait entre les deux hommes.

Ce fossé créé par leur rivalité existait car ils avaient tous les deux la même ambition de devenir le Hokage du village. Leur dualité était aussi liée à leur personnalité, leur manière de faire et de voir le monde de manière diamétralement opposée.

"Même lorsque j'étais encore l'élève d'Hiruzen, Danzô agissait ouvertement de manière agressive. Je ne compte plus le nombre de fois où il tentait de nous mettre des bâtons dans les roues." Déclara Tsunade, se souvenant de son passé et de ses anciens coéquipiers.

Les méthodes de Danzô étaient totalement radicales, l'homme n'hésitant aucunement à massacrer des innocents pour pouvoir abattre ses ennemis et ceux de Konoha. En soi, il n'avait aussi aucune hésitation à sacrifier ses alliés tant que cela lui permettait d'atteindre ses objectifs.

Tsunade évoqua aussi qu'au cours de l'invasion de Konoha fomentée par Orochimaru, ce fut la pression du conseil du village qui poussa Danzô à véritablement agir. Sans les preuves tacites qu'Orochimaru était en train de comploter contre le village, nulle ne sait ce qu'aurait pu faire Danzô.

"Shizune m'a rapporté vous avoir déjà parlé de ça... Mais Hiruzen a clairement été témoin d'une chose terrifiante, plusieurs sharingans ont été greffés au bras droit de Danzô. Ces yeux ont certainement été volés sur les cadavres du clan Uchiwa. La vérité derrière cette affaire doit être très sombre." Dit Tsunade.

"Heureusement que nous ne l'avons pas eu comme Hokage." Commenta Naruto qui n'avait clairement pas une bonne image de cet homme perfide décrit par Tsunade.

"Le pire des choses qui entoure Danzô est certainement la Racine, l'organisation secrète qu'il commandait avant qu'elle ne soit dissoute par Hiruzen. Les activités réelles de cette organisation restent très mystérieuses, tandis qu'Hiruzen lui-même n'a pas connaissance de toutes leurs actions... Mais, nul de doute qu'ils ont assassiné et manipulé plusieurs factions du monde."

"Votre village a donné naissance à de sacrés spécimens." Commenta sèchement Hisame. En tant qu'étrangère à Konoha, elle voyait simplement ce village comme un institut à monstres dangereux. La seule exception étant naturellement Naruto et ses femmes de Konoha.

"Et vous pensez que tout ce qui se passe actuellement est l'œuvre de ce Danzô?" Demanda Kurenaï en ignorant le commentaire de Hisame.

Tsunade prit un léger instant de réflexion, avant d'hocher la tête. Elle tourna par la suite son regard vers Naruto. "En dehors des événements qui sont arrivés à ces filles, je pense aussi que l'embuscade que tu as subie est corrélée avec Danzô."

"Ah bon?" Naruto fut surpris que le sujet de discussion se rapporte à lui.

"Des ninjas aussi bien entraînés ne courent pas les rues, et j'ai honnêtement du mal à croire qu'autant de ninjas puissent réussir à s'infiltrer dans notre pays sans que nous soyons notifiés de leur présence." Tsunade prit un temps d'arrêt. "Et surtout qu'une telle escouade suicide a déjà été vue chez les agents de Danzô."

"Vous parlez de la racine? Mais cette organisation n'était pas censée être dissoute, vous l'avez vous-même rappelée." Dit Shizune qui entendait pour la première fois cela de la bouche de Tsunade.

"Connaissant cette vieille sangsue qu'est Danzô, je n'imagine pas un instant qu'il ait cessé ses activités. Il agit simplement dans l'ombre, dans un lieu où les yeux de l'Hokage ne peuvent atteindre." Tsunade grimaça en repensant aux nombreuses fois où Danzô cherchait à lui tenir tête maintenant qu'elle était devenue Hokage. "Malheureusement, il a le soutien des membres du conseil du village qui sont aussi de la même génération que lui. Sans preuve concrète, il est impossible de déraciner cette sangsue, tandis que je ne connais moi-même pas l'étendue de ses soutiens et partisans."

S'attaquer à Danzô pourrait conduire à une possible guerre civile. Lorsque Tsunade avait accédé à son poste d'Hokage, Hiruzen l'avait sévèrement averti de ne pas agir imprudemment contre Danzô. Il était peut-être un ennemi, mais un ennemi qu'on ne pouvait pas combattre ouvertement.

"Je commençais honnêtement à désespérer. À part Shizune et quelques autres shinobis, je me sentais honnêtement seule. Je ne cessais de penser que mes interlocuteurs étaient potentiellement des agents cachés de Danzô qui attendaient le moment propice pour me planter un couteau dans le dos. On peut dire que vous êtes arrivé au moment propice, même si j'aurais bien voulu être mise au courant plus tôt." Tsunade harcela de nouveau Naruto, frottant furieusement sa tête pendant que son visage était étouffé contre ses gros seins.

"Elle a dû vachement souffert... Être Hokage n'est clairement pas de tout repos." Naruto se laissa faire sans rien dire, ressentant de la compassion envers Tsunade. Il y a un an de cela, il n'avait encore aucune connaissance de la charge monstrueuse de travail et de réflexion qu'impliquait d'être Hokage.

"Mmmh tous ces problèmes se seraient résolus si votre ancien Hokage avait fait le nécessaire pour zapper l'autorité et le pouvoir de ce Danzô." Commenta Fubuki. En tant que kunoichi du Pays des Neiges, elle était aussi détachée de la situation. Même si elle proposait des choses pour aider Naruto et les autres.

"Je pense pareil, mais Hiruzen a toujours eu du mal à traiter avec Danzô à cause de leur passé partagé. Ce vieil homme avait certainement eu de nombreuses opportunités de le défaire, mais ses émotions l'empêchèrent d'aller jusqu'au bout." Tsunade était du même avis.

"Cette affaire me rappelle une histoire légèrement similaire. Deux coéquipiers opposés, dont l'un est incapable d'accepter d'éliminer l'autre." Commenta cyniquement Hisame en regardant Naruto.

"Hisame!" Sakura se leva de son siège.

Naruto leva l'une de ses mains pour arrêter sa coéquipière aux cheveux roses dans sa lancée. Ses yeux rencontrant les yeux sombres d'Hisame. "Je ne peux pas te contredire là-dessus, cette situation est ridiculement similaire... Et je saurai en prendre en compte cela pour mes décisions futures."

Le jeune homme blond avait grandement changé sa perspective concernant son ancien coéquipier Sasuke. Actuellement, il n'était pas prêt à le tuer, mais sa volonté de le pourchasser s'était énormément calmée.

"Tant que tu le comprends. De toute façon, ce sera à toi de prendre la décision finale." Hisame connaissait les limites à ne pas franchir.

Suite à cela, Naruto et les autres continuèrent de parler au sujet de leur principal suspect, Danzô, et des choses à venir. Ils préparèrent tout naturellement des plans, Tsunade promettant de participer activement à coincer les coupables de ce mystérieux complot.

Mais à la surprise de tout le monde, absolument rien n'arriva au cours des deux mois qui suivirent. Réellement aucun événement suspect n'avait eu lieu, tandis que Naruto et les autres avaient même préparé de nombreuses embuscades.

Il semblerait que leur ennemi soit quelqu'un de réellement prudent, ne cherchant aucunement la vengeance suite à la défaite subie.

Et même si Tsunade avertit tout le monde de faire attention, Naruto et les autres commencèrent à retourner dans leur quotidien. Ils continuaient bien évidemment d'être un peu leur garde, mais pas au point de surveiller chaque individu qui s'approchait d'eux comme ils le faisaient au début.

"Je déteste tellement effectuer des missions dans les mines, à chaque fois mes vêtements deviennent inutilisables." Marmonna Naruto alors qu'il était à plusieurs kilomètres de Konoha. Le jeune homme était en route pour effectuer sa mission.

Alors que le jeune homme aux courts cheveux blonds courait d'arbre en arbre, une notification soudaine attira son attention. Et cette notification fut suivie de plusieurs autres en continu.

Naruto passa un coup d'œil sur son système, lisant les messages envoyés par ses femmes. Mais à mesure qu'il lisait les messages reçus, son visage se transforma rapidement. Il s'arrêta net dans sa course, la colère commença à monter en lui.

Les messages reçus provenaient de ses femmes qui étaient installées en dehors de Konoha. Contrairement à Kin qui pouvait vivre sous certaines conditions dans Konoha grâce aux informations qu'elle avait fournies concernant Orochimaru, les autres kunoichis étrangères n'avaient pas ce droit.

Tayuya, Yamame, Kagura et Hanare s'étaient ainsi installés dans une cabane en bois loin du village de Konoha. Tout naturellement, elles ne vivaient pas réellement là-bas, passant littéralement toute leur journée à l'intérieur de leur dimension de poche.

Cela faisait plusieurs mois qu'elles étaient là sans qu'il n'y ait aucun problème. Mais les messages reçus indiquèrent que cette paix s'était interrompue. Il semblerait que des shinobi soient tombés sur l'une d'elles, avant de l'attaquer subitement.

Hanare, qui avait été la première attaquée alors qu'elle sortait se promener dans le monde réel, appela rapidement ses collègues à sa rescousse. Elle ne pouvait malencontreusement pas retourner dans leur monde intérieur, en plein combat.

"Je ne sais pas qui vous êtes, mais je vais tous vous saigner!" Naruto grinça colériquement ses dents, alors qu'il changea brusquement de trajectoire pour se diriger vers l'emplacement de ses femmes. 

Sa vitesse redoubla instantanément lorsqu'il apprit par message que Hanare avait même été sévèrement blessé. Leurs adversaires étaient clairement des dangers.

Naruto ne manquait aucunement de chakra, et il l'utilisa sans ménagement dans sa course, utilisant même ses chaînes de chakra pour s'agripper d'arbre en arbre. Son corps se téléportait régulièrement grâce à sa compétence [Bond de la Vérité].

Et après plusieurs longues minutes qui semblaient être interminables pour le jeune homme, il arriva enfin aux alentours du lieu. Ce lieu normalement paisible était maintenant envahi par le vacarme des affrontements.

"Hanare!" Naruto signala son arrivée, retrouvant l'une de ses femmes.

Grâce au soutien des autres, Hanare avait eu l'opportunité de fuir le premier assaut pour se réfugier dans leur dimension intérieure. Hanare était guérit, mais pas au point de reprendre le combat. La femme aux longs cheveux verts foncés tenait à peine debout. "Ne t'inquiète pas pour moi, va aider les autres...!"

Naruto hocha la tête, chargeant vers les ennemis. Ses yeux commençaient à prendre une légère clarté écarlate. Il tomba rapidement sur Tayuya qui était encerclé par plusieurs shinobis.

Ces shinobis portant un masque blanc, avaient toutefois une tenue typique des shinobis de Konoha. Mais, cette information ne fut d'aucune importance pour le jeune homme. Ils étaient maintenant ses ennemis pour avoir attaqué sa famille.

Et alors que Tayuya tenait tête à ses ennemis, grâce à ces doki, d'étranges monstres humanoïdes géants qui lui servaient d'invocation. Naruto fonça sans pitié dans le dos de l'un des shinobis. "[Fûton - Charge du Taureau Vert]! [Fûton - Paume du Moine]!"

L'ennemi n'avait même pas eu le temps d'atterrir que Naruto le frappa de nouveau au niveau de la cage thoracique.

Des chaînes dorées jaillirent de son dos, avant de voler vers les arbres aux alentours. Tayuya était beaucoup trop focalisée à combattre les adversaires face à elle, ne remarquant pas qu'il y avait d'autres shinobis autour d'elle.

"Le grand héros est finalement arrivé, malheureusement pour toi je ne suis pas une princesse à sauver. Dégage de là et va aider les autres, je peux très bien me débrouiller!" Tayuya n'attendit pas la réponse de Naruto, tandis qu'elle commença à jouer de sa flûte, ordonnant à ses invocations de la protéger, tandis qu'elle cherchait à remettre ses adversaires dans un genjutsu.

Naruto avait l'habitude de la langue acérée de Tayuya, il s'assura simplement de ramener vers lui les ennemis attrapés par ses chaînes, les emprisonnant par la suite dans sa glace.

"Je te laisse la suite." Naruto partit après s'être assuré que Tayuya pouvait affronter ses ennemis.

"Bien évidemment que je peux me débrouiller face à de telles minables, vous nous avez simplement pris par surprise! [Bataille des Enfers]!" Tayuya joua par la suite une mélodie avec sa flûte démoniaque, forçant ses invocations à cracher d'étranges créatures spirituelles ressemblant à des sangsues. Ces monstruosités se jetant rapidement sur les ennemis, volant leur énergie.

Naruto arriva finalement au lieu où était censée se trouver la cabane en bois, le lieu avait été complètement détruit, tandis que plusieurs corps étaient éparpillés autour.

"Arrgh! Naruto va aider Kagura, elle affronte le plus puissant d'entre eux." Déclara à son tour Yamame lorsque Naruto s'approcha d'elle juste après qu'elle a décapité son adversaire avec l'un de ses kamas.

Les nombreux cadavres qui jonchaient la zone étaient principalement dus à Yamame.

Naruto hocha la tête, ayant confiance en la capacité de ses femmes, mais alors qu'il partait en direction de sa dernière femme, une notification du système résonna dans son esprit.

Après plusieurs mois d'absence, il avait finalement reçu une nouvelle quête de son système. Le jeune homme ne s'attarda pas longtemps sur cette notification, tandis que la quête lui demandait simplement de vaincre les shinobis adverses et leur chef du nom de Saï.

"Tu commences sérieusement à m'emmerder!" Grogna Kagura alors qu'elle manipulait ses couteaux reliés à ses fils de chakra pour combattre son adversaire. Ce shinobi était clairement à un niveau bien haut comparé aux autres ennemis présents sur ce lieu.

Kagura était la seule à avoir subi des blessures, tandis que son adversaire était complètement indemne. Même ses tentatives de lancer de genjutsu furent inefficaces face à lui, frappant dans sa fierté de kunoichi. Elle profita finalement d'un moment d'inattention sur son ennemi pour envoyer ses couteaux directement dans son dos.

Ses yeux s'écarquillèrent instantanément en voyant ses couteaux traverser son corps, le corps entier de l'adversaire se transformant en un liquide noir. Un sentiment de danger extrême traversa le corps de Kagura, sentant clairement son opposant derrière elle.

"Merde! Je n'ai pas le temps d'esquiver, et mes couteaux sont beaucoup trop loin...!" Kagura se prépara à recevoir le coup, mais elle sentit brusquement quelque chose s'enrouler autour de sa taille, l'attirant vers l'avant. Elle ne connaissait que très peu de personnes à posséder ce genre de technique particulière. "Naruto...!"

Naruto tira sa femme avec l'une de ses chaînes de chakra, pendant qu'il se propulsait vers sa direction. Il chargeait férocement vers le shinobi qui était à deux doigts de la transpercer avec sa lame. "Viens-là, sale bâtard! [Fûton - Paume du Moine]!" 

Mais alors que la paume enduite d'un vent violent tranchant s'approchait de son adversaire, le corps du shinobi ennemi se retrouva entouré d'un liquide noir avant de se volatiliser.

Suite à sa disparition, plusieurs kunais furent projetés vers le dos de Kagura. C'était clairement une tentative de distraction pour lui laisser le temps de fuir. Ces kunais furent aisément bloqués par Naruto qui créa un bouclier d'eau. Mais cette nouvelle tentative sur l'une de ses femmes l'enragea encore plus. Il allait être sans pitié avec lui.

"Si tu crois pouvoir t'échapper aussi facilement!" Hurla de rage Naruto, en fonçant directement vers une position. Son adversaire possédait une technique redoutable pour fuir, mais Naruto repéra immédiatement sa signature de chakra.

Naruto utilisa son [Fûton - Charge du Taureau Vert] pour accélérer comme un forcené, détruisant tout sur son passage. Il arriva rapidement à rattraper son adversaire, avant de le frapper sévèrement avec ses chaînes de chakra.

Son attaque toucha le shinobi qui s'écrasa contre un arbre, le masque blanc sur sa tête se brisa par la même occasion, révélant un visage pâle sans aucune expression faciale.

"Tu dois sûrement être Saï... Prépare-toi à souffrir!" Naruto ne voulait même pas faire l'affront de comparer le visage inexpressif de ce shinobi à celui de son ami Gaara.

Ce visage calme et serein ne faisait que l'enrager, sa colère ne cessait que croître à mesure qu'il regardait le visage sans émotion de Saï. Il osait garder un tel calme, alors qu'il cherchait à blesser ses femmes.

Son adversaire était entièrement vêtu d'une tenue de shinobi noir, même ses gants étaient noirs. Son visage était complètement indifférent, ses yeux noirs étaient réellement sans aucune émotion, alors que sa peau avait une teinte blanche anormale. Ses courts cheveux étaient d'un noir corbeau, tandis que sur son dos était accroché un petit sabre tantō

"..." Le visage de Saï n'exprima aucune émotion, même s'il était très surpris que Naruto connaisse son nom. Il analysa rapidement la situation, comprenant que la fuite était impossible face à ce type. 

Saï n'était pas le genre de personne bâtard, alors qu'il se releva rapidement pour ensuite déplier un rouleau de parchemin.

"[Suiton - Vague Torrentielle]!" Naruto n'était pas assez aimable pour le laisser faire, il fit jaillir un jet d'eau de ses mains.

Le jet d'eau manqua toutefois sa cible, Saï ayant sauté de justesse avant d'être touché, mais alors qu'il était dans les airs, les chaînes dorées de Naruto jaillirent pour l'attraper.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Tortue]!" Saï dessina avec une vitesse impressionnante sur son parchemin à l'aide de son pinceau. Et alors que les chaînes foncèrent vers lui, une figure blanche et au contour noir sortit du parchemin.

Cette figure dessinée de tortue bloqua les chaînes avec sa carapace, tout en servant de point d'appui à Saï pour sauter encore plus. Ce dessin d'encre de tortue explosa rapidement en une traînée d'encre.

"[Suiton - Fouet Aqueux]!" Naruto sauta à la poursuite de son adversaire, avant d'enrouler sa jambe gauche avec un fouet d'eau, s'accrochant ainsi à lui. Il leva par la suite son autre main vers lui, libérant deux gros serpents de sa manche qui s'accrochèrent à sa taille. "[Poigne du Serpent de l'Ombre]!"

Les deux shinobis étaient actuellement en hauteur, prenant appui contre le tronc d'un arbre.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Hirondelles]!" Une pluie d'hirondelles d'encre volèrent vers Naruto, tandis que d'autres s'accrochaient à Saï pour le tirer plus haut. Il trancha sans pitié les serpents autour de lui avec sa lame.

Naruto se débarrassa sans problème de ces dessins d'oiseaux grâce à ses techniques de vents. Les dessins vivants de Saï semblaient disparaître au moindre coup reçu.

Le jeune homme prit grandement appui sur l'arbre, avant de se jeter Saï, cherchant à le faire tomber au sol. Il enroula aussi une chaîne de chakra autour de l'une de ses jambes. Et le tira férocement, l'envoyant s'écraser par terre.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Lions]!" Alors que Saï chutait, il eut tout de même le réflexe pour dessiner de nouveau sur son parchemin, projetant plusieurs lions d'encre vers Naruto.

"Aaaaaaaahh!!" Naruto utilisa son [Cri du Démon], produisant un horrible cri qui fit instantanément disparaître ces dessins de lions. La seule chose dérangeante étant que ses oreilles étaient légèrement sonnées.

Le jeune homme blond finit par suivre Saï, arrivant à proximité de lui. Il commença surprenant à l'attaquer au corps à corps, ne voulant pas lui laisser le temps de redessiner une autre créature.

Saï réagit instinctivement en rangeant son parchemin et son pinceau, affrontant Naruto dans un combat de taijutsu. Et il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il était bien meilleur que lui. Les techniques de taijutsu de Naruto étaient naturellement inférieures à ceux de Saï qui lui ont été enseignés lors de son dur entraînement avec les autres membres de la Racine.

Mais alors que Saï commençait à prendre le dessus, les mouvements de Naruto changèrent brusquement. Ce changement brutal de style de combat, faisant presque croire à Saï qu'il combattait quelqu'un d'autre.

"Il utilise le Jûken." Saï reconnut rapidement ce taijutsu uniquement employé par les membres du clan Hyûga. Naruto l'avait déjà utilisé à l'examen des Chûnin contre le jeune Neji Hyûga.

En dehors du secret familial, ce taijutsu était aussi utilisé en paire avec le Byakugan, le dôjutsu qui faisait la fierté du clan Hyûga. Quelque chose qui manquait certainement à Naruto, Saï voyant de ses propres yeux qu'il ne le possédait aucunement.

"Alors, pourquoi a-t-il appris un tel style de combat? Le Jûken se concentre sur le fait de bloquer le chakra adverse en injectant directement son propre chakra. Mais cette technique demande le byakugan pour visualiser les points de circulation du chakra. Aucun shinobi de sensé n'apprendrait une technique aussi incompatible avec son corps. Danzô-sama nous a simplement demandé d'apprendre des contres aux techniques des Hyûga, mais certainement pas de l'apprendre! Pourquoi fait-il cela?" Saï commença à sentir que Naruto rivalisait peu à peu avec lui.

Saï n'était aucunement inquiété dans ce combat au corps à corps, mais il sentait bien que Naruto voulait l'empêcher d'utiliser ses techniques. Ce jeune homme blond était peut-être même en train de gagner du temps, attendant l'arrivée d'alliés.

Mais Saï arrivait calmement à contrer les coups de Naruto, les deux combattants se retrouvant dans une situation de face à face où la moindre erreur pourrait provoquer de lourdes sanctions.

"Alors? Sale bâtard! Tu ne veux toujours pas abandonner? Je te promets de ne pas te cogner trop fort, j'ai juste l'intention de te briser quelques os après ce que toi et tes hommes ont fait!" Naruto chercha à provoquer son adversaire, mais Saï resta totalement muet et imperturbable.

Après avoir pris conscience de sa grande endurance, Naruto s'était entraîné à ajouter ce point fort dans les combats. Son endurance lui permettait de tenir bien plus longtemps qu'un shinobi ordinaire.

Malheureusement, Saï n'était aucunement un shinobi ordinaire. Il était un fier subordonné de Danzô qui a reçu un entraînement infernal. Son corps était devenu une arme pour son maître, tandis que son esprit s'était détaché de ses émotions faibles et inutiles.

Saï resta ainsi stable et calme, analysant intensément Naruto. Et il profita d'un subtil moment d'hésitation pour lui jeter des kunais, pour ensuite s'éloigner. En comprenant qu'il lui serait pratiquement impossible de fuir face à Naruto, il décida de le combattre. Son parchemin se déplia de nouveau tandis qu'il dessina avec une vitesse incroyable.

"Cela ne sert à rien! Tes petits dessins ne pourront pas te sauver, [Fûton - Paume du Moine]!" Naruto enduit ses deux mains d'un vent violent et tranchant, pendant qu'il fonçait vers son adversaire.

Saï fit cette fois-ci apparaître des dessins de deux figures humanoïdes musclées à l'air féroce. Ces deux dessins frappèrent en réponse à Naruto, leurs poings rencontrant les paumes couvertes de vent tranchant du jeune homme.

"Aaarrghhh merde!!" Naruto fut envoyé voler au loin, s'écrasant durement contre un arbre. Une horrible douleur se fit ressentir dans ses mains, ne s'attendant évidemment pas à ce que ces dessins puissent être aussi puissants.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Sangsues]!" Saï dessina de petites sangsues qu'il utilisa comme projectile sur un Naruto déjà blessé.

Naruto se reconcentra sur lui-même, inspirant et respirant un instant pour se calmer. L'aura autour du jeune homme blond changea brusquement, une aura froide et glaciale l'entourait maintenant.

Son visage semblait encore plus froid et sans émotion que celui de Saï. Les yeux bleus éclatants de Naruto devinrent brusquement d'un blanc froid et glacial. De la glace recouvra légèrement ses mains qui continuaient toujours de lui faire mal.

Les sangsues projetées par Saï se retrouvèrent aussi gelées lorsqu'ils rentrèrent en contact avec sa peau.

"[Clone d'Encre]!" Saï se sentit alerte en voyant ce changement brutal chez Naruto, et il l'entoura avec ses clones. Chacun des clones reproduisant ses mouvements, jusqu'à la création de dessin. "[Toile aux Monstres Fantomatiques - Tigre]!"

Quatre tigres d'encre jaillirent ainsi aux quatre coins cardinaux de Naruto, même si celui-ci restait tout aussi calme.

"[Hyôton - Poing de neige]!" La glace recouvrit correctement les poings de Naruto, avant qu'il ne frappe sévèrement tous les dessins de tigre autour de lui.

Naruto ne perdit pas un instant avant de foncer vers le Saï situé à sa gauche. Grâce à sa capacité sensorielle, il n'avait aucun mal à découvrir sa véritable position.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Rhinocéros]!"

"[Hyôton - Blizzard du Dragon Noir]!" Naruto utilisa l'un de ses plus puissants jutsu de glace. La température déjà basse autour de lui s'abaissa encore plus, créant plusieurs blocs de glace sur son chemin.

Ces couches de glaces commencèrent par la suite à fusionner entre elles, la couleur pure de la glace prenant par la suite une teinte sombre. Et ce gros bloc de glace commença à prendre la forme d'un long dragon de givre.

Ce dragon de glace volant férocement vers Saï, écrasant sans pitié son ridicule dessin.

"[Toile aux Divinités Fantomatiques]!" Le shinobi aux cheveux noirs fit de nouveau apparaître les deux géants musclés pour se défendre de cette attaque menaçante. Malheureusement, le scénario fut cette fois-ci bien différent.

Ces deux dessins frappèrent aussi férocement que la dernière fois ce dragon de glace noir, mais leurs coups détruisirent simplement la face avant du dragon. Toutefois, ce dragon de glace long de plusieurs mètres continua sa course même avec sa face avant détruite.

"[Technique du Brouillard d'Encre]!" De la même façon que lors de sa première rencontre avec Naruto, de l'encre recouvra Saï, alors qu'il disparut de justesse de sa position avant d'être frappé par ce monstrueux dragon de glace noir.

Saï ne se retourna pas un instant dans sa fuite, il avait bien compris que Naruto pouvait aisément le repérer. Il ne tenta même pas de se cacher ou d'effacer sa présence. Au cours de sa course, il entendit un vacarme féroce, tandis que Naruto était clairement en train de tout retourner et détruire sur son chemin pour chercher à le capturer ou le tuer.

Mais surprenamment, même dans cette situation désespérée, son visage restait tout aussi inexpressif et de marbre qu'au début du combat.

"Elle est encore là!" Saï était en réalité revenu sur ses pas, et il fut ravi de voir que ces kunoichis étaient encore présents sur ce lieu.

En plus de la femme aux cheveux blancs qu'il avait précédemment affrontée, il y avait aussi la femme aux cheveux bruns ébouriffés, qui avait tué plusieurs de ses collègues.

Saï souhaitait ainsi les utiliser comme otages pour pouvoir échapper à Naruto, et peut-être même les ramener à son maître Danzô. Dans leur base de données, il était clairement établi que Naruto était le genre de personne à se sacrifier pour les autres.

L'agent de Danzô ne connaissait pas le lien entre Naruto et ces filles, mais ils avaient certainement une certaine connexion entre eux.

"[Toile aux Monstres Fantomatiques - Dragon]!" Le shinobi aux cheveux sombres dessina ainsi un dragon semblable au dragon de givre de Naruto. Et un dragon d'encre chargea ainsi vers Yamame et Kagura.

Pourtant, les deux femmes tournèrent simplement la tête dans sa direction, elles furent un instant surprises et inquiétées par cette soudaine attaque mais... Leurs expressions devinrent brusquement soulagées.

Le dragon d'encre de Saï fut interrompu dans sa course par un dragon de glace noir qui s'écrasa sur lui, créant par la même occasion un mur de glace qui sépara Saï de Yamame et Kagura.

"..." Saï n'avait même pas besoin de se retourner, tandis que la température autour de lui était en chute libre. Il lâcha finalement son pinceau et son parchemin, lui servant de toile à dessin, par terre, avant de lever les mains en l'air. "Je me rends. Je suis prêt à coopérer."

Tout ceci était clairement un mensonge de sa part, en tant qu'agent de la Racine, Saï n'avait aucune peur de mourir et de se sacrifier pour une mission de Danzô. Il misait simplement sur la bonté connue de Naruto, pour pouvoir fuir. Il était certain que Naruto allait, au pire des cas, chercher à le capturer pour obtenir des informations.

Saï observait discrètement son entourage, cherchant une opportunité de fuite.

Et la température qui remontait autour de lui, sembla confirmer les pensées de Saï. L'air glacial autour de Naruto et son regard froid avait disparu. Mais il n'eut le temps de se retourner qu'il sentit son corps immobilisé.

"Je ne suis pas un meurtrier sans pitié, mais tu as dépassé les bornes plus d'une fois. Je me fiche de tes stupides informations, je ne vais pas laisser vivre une personne qui pose les doigts sur ma famille! Je m'assurai de faire en sorte que Danzô te rejoigne en enfer! [Jiton - Sarcophage de Sable]!"

Naruto avait repris son apparence normale, la froideur sur son visage était toutefois remplacée par une colère et une grande haine. Ses yeux, de nouveau bleus, observaient avec ressentiment son ennemi qui était emprisonné sous son sable.

"..." Les yeux de Saï étaient aussi vides et sans émotion que d'habitude. Même complètement emprisonné et au couloir de la mort, il ne montrait aucune émotion. Il ne voulait pas confirmer ou infirmer le fait qu'il travaillait pour Danzô.

"J'ai honnêtement de la pitié pour toi, pas parce que tu vas mourir mais plutôt en voyant tes yeux sans émotion. Tu n'es malheureusement rien de plus qu'un vulgaire pantin... [Jiton - Tombeau du Désert]!" Naruto resserra ses mains entre elles et le sable, qui entourait Saï, l'écrasa dans une bouillie sanglante. 

"Tu as vraiment été sans pitié." Commenta Yamame en voyant la scène.

"C'est la première fois qu'on agit ainsi envers moi, ce sentiment n'est pas dérangeant. Je comprends mieux pourquoi certaines filles fantasment autant sur les princes charmants qui viennent les sauver." Ajouta Kagura en allant soutenir Naruto.

Naruto était relativement en forme et pouvait marcher normalement, mais c'était une façon pour Kagura d'exprimer sa gratitude.

"J'espère que vous n'avez pas été blessé." Dit Naruto, inquiet par l'état de ses compagnes.

Malheureusement, aucun prisonnier n'a pu être fait. Ces shinobis étaient totalement prêts à combattre jusqu'à la mort, rendant difficile leur capture. Et les quelques prisonniers capturés ont immédiatement trouvé une méthode pour se suicider. Ils avaient toutefois réussi à récupérer leurs corps, des corps qui furent rapidement reconnus comme étant des ninjas de Konoha.

La seule à avoir obtenu des informations fut Hanare, qui a réussi à lire dans l'esprit d'un des shinobis avant qu'il ne se suicide. Hanare avait ainsi obtenu la preuve que le cerveau derrière cette opération était bien Danzô. Tandis que l'embuscade subie par Naruto et la surveillance de l'équipe de Karin étaient bien dues à Danzô.

Ces shinobis étaient aussi bien des membres de la Racine qui ont été chargés d'éliminer toutes les personnes suspectes autour du village. Il semblerait que Danzô n'ait pas connaissance de l'identité de ces femmes et que cette attaque fut un hasard monstrueux.

Le seul bémol étant que cette preuve ne pouvait être révélée au grand jour au conseil de Konoha.

Tsunade convoqua toutefois le conseil du village, voulant tout de même révéler cet incident. Bien entendu, le rapport de cet événement allait uniquement faire mention de Naruto.

Le jeune homme blond se retrouva finalement dans une salle avec Tsunade et les membres du conseil de Konoha, ces membres étant de vieux shinobis ayant traîné avec Hiruzen et Danzô à l'époque de leur jeunesse.

Tsunade ne pouvait soumettre aucune preuve concernant le lien entre Danzô et ces agresseurs, mais elle voulait au moins semer le doute chez les conseillers. Elle ne pouvait manquer une telle occasion de le discrédité.

Mais la discussion concernant cet événement a à peine eu lieu qu'elle fut interrompue par l'arrivée inattendue de Danzô.

"Je suis désolé de mon retard, mais mon domaine a été attaqué par des terroristes." Danzô entra noblement dans la salle. L'homme était habillé de la même façon que d'habitude, des bandages recouvraient sa main droite et la moitié de son visage ridé. Son seul œil visible était fermé, lui donnant une aura de quelqu'un de sage et de confiant.

Ce fut d'ailleurs la première rencontre entre Naruto et Danzô. Le jeune homme blond observant avec attention le vieil homme qui était clairement devenu son ennemi.

"On a attaqué votre domaine?" Tsunade fronça les sourcils, elle savait que sa présence n'apportait rien de bon. Cette sangsue ne faisait que comploter.

"Oui, les personnes qui m'ont attaqué sont par coïncidence les shinobis qui ont disparu des cellules de Konoha il y a quelques temps de cela. Au cours de la bataille, de nombreux gardes ont péri pour me défendre." Danzô sortit ensuite plusieurs rouleaux parchemin et les posa sur l'unique table centrale de la pièce. "Si vous ne me croyez pas, voici les corps de mes agresseurs et de mes subordonnés. En plus de cela, de nombreux témoins ont assisté à la scène."

Naruto et Tsunade devinrent immédiatement alertes, tandis qu'ils étaient tous les deux sûrs que cette histoire puait le mensonge. La femme blonde mature donna un subtile tapotement du pied à Naruto, lui demandant de ne pas agir.

"Quel terrible drame nous subissons de nouveau dans notre village chéri. Je suis désolé d'apprendre cela, Danzô. Nous devons impérativement renforcer la sécurité de Konoha, Hokage-sama!" S'exclama l'un des conseillers du nom de Homura. Homura était un vieil homme portant des lunettes et avec une aura autoritaire. Il était l'un des coéquipiers de Hiruzen dans leur jeunesse.

"Vous n'êtes pas au courant, Danzô. Mais le jeune Naruto Uzumaki a aussi subi une attaque terroriste alors qu'il rentrait de mission. Vous voyez ce que votre politique amène dans notre village?" Cette fois-ci ce fut la conseillère Koharu qui prit la parole.

C'était une vieille femme aux cheveux grisonnants attachés en double chignon par des épingles à cheveux traditionnelles. Et elle était aussi une ancienne coéquipière de Hiruzen.

Les deux conseillers prenant ouvertement parti pour Danzô, tandis qu'ils n'appréciaient pas la politique de Tsunade jugée comme étant trop faible et laxiste.

"Ne soyez pas dure avec l'Hokage, elle n'aurait certainement pas pu prévoir que de tels événements puissent avoir lieu. La priorité est de renforcer la sécurité du village pour que rien de la sorte puisse se reproduire." Danzô tourna sa tête vers Tsunade, lui adressant un sourire cordial.

"Vous avez raison, et avec ces nouveaux éléments rapportés, je vais me dépêcher d'avertir tout le monde de renforcer le niveau de sécurité. Viens avec moi, Naruto." Tsunade avait l'impression de vomir de dégoût, et elle attrapa rapidement Naruto pour fuir cette maudite pièce.

"Je vous félicite pour vos progrès Naruto Uzumaki." Marmonna Danzô lorsque le jeune homme passa devant lui.

"Merci beaucoup... J'espère sincèrement qu'aucun incident de la sorte ne se reproduira de sitôt. Mais de toute façon, je pense que notre ennemi va commencer à manquer d'hommes." Naruto garda son sang-froid, lui donnant une réponse simple avant de quitter le lieu.

"..." Danzô ouvrit son seul œil visible, observant le dos de Naruto pendant qu'il quittait la salle.

"Aaaaah! Tu vois maintenant, cela est mon quotidien. En plus de cela, ces vieillards ne cessent d'insister pour faire des réunions de la sorte de façon régulière." Soupira longuement Tsunade en s'effondrant sur son fauteuil de bureau. "Par contre, ce vieux renard a immédiatement réagi en simulant clairement une attaque sur son territoire! Nous n'avons même pas pu le discrédité... C'est même le contraire qui est arrivé."

"Je n'arrive pas à croire que ce Danzô soit autant prêt à sacrifier ses subordonnés." Cette première rencontre avec Danzô fut certainement très mauvaise pour Naruto.

"Ne laisse pas cette vieille sangsue remplir tes pensées, il est une menace mais nous avons le pouvoir de le combattre. Je suis certaine qu'il doit bouillir de rage suite à l'échec de ses plans."

"Est-ce que tu sais combien de temps cela va prendre pour intégrer Yamame et les autres au village?" Demanda Naruto. Ses femmes étaient maintenant obligées de rester cloîtrées dans leur dimension intérieure par mesure de sécurité.

"Ne t'inquiète pas, je vais faire tout mon possible pour qu'elles puissent vivre à Konoha. Le seul problème serait Kagura qui était tout de même considérée comme une criminelle et terroriste." Tsunade soupira une dernière fois, tandis qu'elle sentait que sa charge de travail allait encore augmenter.

Heureusement qu'elle avait maintenant accès à cette dimension de poche où le temps s'écoulait plus lentement.

More Chapters