Cherreads

Chapter 132 - Chapitre 132: Tsunade Senju (+18)

"Encore à cause de vous, ma charge de travail ne cesse de s'accroître. Est-ce que vous pouvez au moins faire une semaine tranquille sans que vous soyez obligés d'être convoqués dans mon bureau?" Déclara Tsunade avec un ton épuisé.

Suite à leur interrogatoire, Naruto et ses femmes avaient fini par atterrir au bureau de l'Hokage, pendant que les agents de Danzô capturés furent envoyés en isolement.

"Tchpp! Personnellement, je ne comprends pas comment une enquête n'a pas déjà été menée. En dehors des deux connards qui ont attaqué mon équipe, on se retrouve maintenant avec un groupe d'harceleurs qui ont suivi du matin au soir d'innocentes jeunes femmes!" Anko s'avança férocement vers le bureau de Tsunade, avant d'être retenu par Kurenaï.

En temps normal, cela aurait été le rôle d'Anko d'interroger les captifs envoyés en isolement. Mais ce rôle lui a été naturellement retiré, vu son implication dans l'affaire.

"Calme-toi, Anko. Je ne peux que compatir concernant votre situation, mais les personnes que vous avez attaquées sont des membres de l'anbus. Et ils ont déjà commencé à raconter une toute autre version des faits, dans laquelle vous êtes les coupables." Tsunade resta calme, tandis qu'elle posa ses coudes contre son bureau.

"J'espère qu'ils sont sûrement très imaginatifs pour pouvoir expliquer leur présence là-bas..." Dit Naruto en grinçant des dents. Il savait bien qu'à part lors de mission spéciale, les anbus devaient avoir une bonne raison pour se déplacer en aussi grand nombre.

Le jeune homme avait la même nature impulsive que Anko, tandis qu'il se retenait actuellement de ne pas exploser en public. Il se considérait déjà bien trop magnanime envers ces shinobis harceleurs, mais il doutait fortement pouvoir se retenir s'ils étaient innocentés et remis en liberté.

"Je vous assure que le nombre de gardes a été augmenté et renforcé." Déclara Tsunade, qui était elle-même honteuse de savoir que les deux shinobis ayant attaqué le groupe de Karin avaient réussi à s'échapper.

En voyant que la discussion tournait en rond, Tsunade décida par la suite de congédier Naruto et ses compagnes, les laissant rentrer chez eux sans aucune sanction.

"Aarrghhhh! Je n'arrive pas à croire qu'elle ait osé rester neutre! Ces ordures sont clairement coupables!" Anko grogna de colère rien qu'en pensant à leur passage dans le bureau de Tsunade.

"Tu agis beaucoup trop impulsivement." Commenta Kurenaï.

"Je sais que tout le monde est très énervé et tendu concernant cette affaire, et je suis moi-même très remonté, mais Tsunade-sama n'est pas une adversaire. Elle fait du mieux qu'elle peut, mais le conseil de Konoha ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues." Shizune tenta tout naturellement de prendre la défense de Tsunade, tandis qu'elle l'assistait grandement en tant que sa secrétaire.

"Désolé, tout ceci est de notre faute..." Marmonna Karin, qui sentait que l'ambiance actuelle était à cause d'elle et ses coéquipières.

"Aargh! Cette situation m'énerve au plus haut point!" Anko soupira d'exaspération en voyant que ses élèves continuaient d'être mal à cause de cela.

"Il est évident que la personne qui vous cible est un membre de votre village, et cette personne doit avoir un sacré réseau. Peut-être est-ce même votre Hokage..." Déclara Hisame. En tant qu'ancienne kunoichi du village d'Ame, elle avait l'habitude de ce genre d'action.

"Impossible! Tsunade-sama ne ferait jamais une chose pareille!" S'offusqua immédiatement Shizune.

"Elle est la personne qui t'a élevé et enseigné, je pense qu'il te sera bien difficile d'être objectif. Et de toute façon, ce n'était qu'une hypothèse. Je n'ai jamais visité votre village, et je connais encore moins le pouvoir en place." Hisame haussa simplement les épaules.

"Tout est possible, mon village et le Kazekage m'ont bien sacrifié pour leur plan." Commenta sèchement Pakura.

Après plusieurs mois, Pakura était devenue de moins en moins froide, alors qu'elle mangeait parfois en compagnie de Naruto et les autres femmes. Elle avait même commencé à retisser des liens avec Maki, son élève de lorsqu'elle était en vie. Bien entendu, elle n'était toujours pas membre du harem du jeune homme, tandis qu'elle avait toujours comme objectif de se venger de Suna.

"Cette théorie ne me semble pas dénuer de sens, surtout lorsqu'on se rappelle du traitement qu'avait subi Naruto par Konoha." Dit Koyuki. La jeune femme aux longs cheveux noirs avait grandement pris en maturité après être devenue la Daimyô du Pays des Neiges.

"Toi aussi Koyuki..." Marmonna Shizune.

"Honnêtement, je ne pense pas que mamie Tsunade puisse faire quelque chose de la sorte." Intervint finalement Naruto. "Elle est peut-être très colérique et horriblement violente, mais j'ai confiance en elle pour ne pas agir de la sorte."

"Naruto..." Shizune soupira de soulagement, même si sa dernière phrase n'était pas la plus flatteuse envers sa maîtresse.

La discussion dura pendant plusieurs longues minutes, chacune des femmes présentes déclarant leur avis sur l'affaire. Les personnes étrangères à Konoha, étant plus facilement dans l'optique que les harceleurs avaient bel et bien été envoyés par Tsunade.

Et après plus d'une demi-heure, il en vint à la conclusion de ramener Tsunade dans le harem. Cela permettait de clarifier la situation directement avec elle, tout en ayant une puissante alliée capable de les comprendre.

"J'ai vraiment atterri dans un étrange endroit." Pensa intérieurement Kurenaï, en assistant dans son coin à la scène.

"D'accord, j'accepte de tenter de séduire mamie Tsunade." Dit Naruto en soupirant. Il commença déjà à se lever de sa chaise pour se préparer.

"Arrête ton cinéma, on sait toutes que tu en meurs d'envie! Petit coquin!" Sakura grimaça et pinça férocement la taille de son partenaire.

Suite à cela, Naruto se rendit rapidement à la résidence du Hokage. La nuit s'était déjà installée dans le village, mais il savait grâce à Shizune que la Hokage était toujours dans son bureau. 

Il rentra facilement dans le lieu, les quelques personnes le croisant n'étant pas intriguées ou intéressées par sa présence. Le jeune homme toqua à sa porte, avant de l'ouvrir, rencontrant ainsi le regard épuisé de Tsunade avant qu'elle ne replonge dans son travail.

"Qu'est-ce que tu veux, Naruto? J'espère que tu ne veux pas reparler de ce qui s'est passé plus tôt dans la journée." Dit Tsunade, alors qu'elle restait concentrée dans ses nombreux documents.

"Non. Bien au contraire, je suis venu m'excuser au nom de tous. Nous avons agi imprudemment, tout en te causant des problèmes, mamie Tsunade."

"?!?! Hein?!" Tsunade fixa avec des yeux écarquillés Naruto, incapable de croire ce qu'elle venait d'entendre. Le document dans ses mains avait été complètement écrabouillé par ses doigts. Elle ignora délibérément le terme de mamie, qui normalement l'aurait complètement enragé.

"Et pour me faire pardonner, je suis même venu vous aider." Naruto avait un sourire tout heureux alors qu'il se rapprochait du bureau rempli de documents.

"Oula... Ne t'approche pas! Je suis prête à te jeter par la fenêtre, si tu oses toucher au moindre document sur cette table!" Tsunade fronça les sourcils, lançant un regard noir vers le jeune homme. Elle commençait enfin à voir la fin de ces piles de dossiers, elle ne voulait pas voir ce garnement tout gâcher.

"C'est méchant..." Naruto comptait réellement l'aider, et il soupira simplement de tristesse. "Alors, est-ce que je peux au moins faire autre chose pour vous aider? Est-ce qu'un massage est bon pour vous?"

"Oui. Oui. Oui. Tant que tu ne touches pas à mes documents!" Tsunade soupira de soulagement, en voyant qu'il avait abandonné l'idée stupide de l'aider à remplir ces dossiers.

Naruto contourna joyeusement le bureau en bois massif, arrivant par la suite à côté du fauteuil de Tsunade dans lequel, la Hokage passa pratiquement toute la journée assise.

"Je suis certain que la marque des fesses de mamie Tsunade s'est imprimée sur ce fauteuil." Pensa Naruto en arrivant à son niveau. Son regard se porta naturellement sur le décolleté massif de Tsunade.

Naruto n'était pas du genre à comparer les femmes, appréciant les différents corps et charmes, mais il était obligé de mettre Tsunade sur un piédestal. Son corps mature était l'incarnation de la luxure, ses fesses rondes trémoussaient à chacun de ses pas tandis qu'il rêvait secrètement d'enfouir sa tête entre ses cuisses tendres et épaisses.

Mais son plus grand rêve, et sûrement celui de beaucoup d'hommes dans ce monde, étant naturellement de tripoter et sucer ses gros seins laiteux. Les gros seins de Tsunade défiaient clairement l'espace et la gravité.

"Comment une personne peut avoir d'aussi gros seins... Surtout que Shizune m'a certifié que ces seins sont totalement naturels." Naruto resta hypnotisé par cette vallée sans fin.

"Alors? Qu'est-ce que tu attends? Pourquoi est-ce que tu restes stoïque, sale gamin?" S'exclama Tsunade pendant qu'elle restait toujours aussi concentrée sur son travail.

"Avec plaisir..." Naruto avala sa salive, déplaçant ses mains pour toucher les épaules de Tsunade. Sa compétence de phéromone naturellement activée en même temps que son toucher lubrique.

Le jeune homme n'était toutefois pas idiot pour toucher directement la peau nue de Tsunade. Il était certain que son corps s'envolerait immédiatement s'il agissait ainsi.

Naruto avait appris le passé de Tsunade grâce à sa secrétaire et élève, Shizune. Il savait ainsi que le défunt oncle de Shizune, un certain Dan Katô, avait été le seul et unique amant de Tsunade. Malheureusement, celui-ci mourut au cours de la Seconde Grande Guerre Ninja, et ce fut suite à ce drame que Tsunade prit Shizune pour apprentie, quittant ainsi le village et se retira de la vie de shinobi.

Ce fut uniquement grâce à sa rencontre avec Naruto que Tsunade décida de reprendre cette vie, finissant finalement à son poste actuel de Hokage. Même si elle était parfois colérique et autoritaire avec Naruto, elle lui accordait une véritable confiance, voyant en lui une figure importante...

Naruto commença à tranquillement masser les épaules tendues de Tsunade. Et même sans ses compétences, Naruto arriva à produire un massage agréable à la femme blonde mature. Naruto avait pris l'habitude de temps en temps masser ses femmes, augmentant ainsi son expérience dans ce domaine.

Tsunade portait un haori vert qui recouvrait ses épaules, tandis qu'en dessous se trouvait un chemisier gris semblable à un kimono. Et c'est aussi ce chemisier gris qui soutenait sa forte poitrine qui menaçait de déborder à travers son décolleté conséquent.

"Qu'est-ce qui m'arrive...? Pourquoi est-ce que je me sens aussi chaud...? J'espère que ce n'est pas encore un tour de ce gamin." Tsunade était une experte de renom, et elle remarqua en un instant le changement ambiant.

En particulier en tant que ninja médecin, elle avait pleinement conscience de son corps. Il était ainsi terriblement difficile de la mettre dans un genjutsu. Le moindre changement dans son rythme cardiaque saurait être remarqué.

Tsunade n'eut toutefois aucun changement physique, tandis qu'elle continuait tranquillement de remplir ses documents avec une grande concentration. Elle devait se concentrer pleinement pour ne pas bâcler son travail, ignorant délibérément le jeune homme qui continuait de masser ses épaules. Même si elle restait attentive au moindre changement.

"J'ai l'impression de pétrir une douce pâte..." Naruto n'arrivait pas à croire que le corps de quelqu'un puisse être aussi doux. Deux couches de vêtements le séparaient de la peau nue de Tsunade, mais il ressentait toutefois la douceur élastique de sa peau.

Et sans s'en rendre compte, le jeune homme s'enivra dans ce massage. Ces doigts commencèrent à bouger instinctivement, se déplaçant pour masser sa nuque et au niveau de sa clavicule. Il pouvait par la même occasion, toucher directement sa peau nue.

"Comment une personne aussi féroce peut avoir un corps aussi doux..." Pensa Naruto. Il semblait presque oublier son intention initiale, tandis qu'il profita de la sensation sous ses doigts. Il avait même oublié que sa compétence de toucher de luxure était encore activée.

"Ce gamin est clairement en train de comploter quelque chose." Tsunade ressentit un grand changement dans son corps au moment où il rentra directement en contact avec elle.

En temps normal, elle l'aurait certainement punie pour l'avoir ainsi touchée, mais elle dut admettre qu'elle sentait un sentiment de bien-être la traverser.

Elle décida ainsi de le laisser tranquille tant qu'il ne dépasse pas les bornes. Et plusieurs longues minutes s'écoulèrent alors que Naruto continuait de la masser tranquillement. Ses mains n'ayant pas cherché à aller plus loin, massant simplement au niveau de ses épaules, son cou et sa clavicule nue.

Après ce laps de temps, le corps de Tsunade était devenu drôlement sensible et légèrement rose.

"Qu'est-ce que tu fais, petit garnement?" S'exclama brusquement Tsunade en attrapant l'une de ses mains. Son visage présentait une légère rougeur.

"Hein? Je n'ai encore rien fait..." Naruto fut surpris par l'action de Tsunade, tandis que son poignet était fermement retenu par cette femme mature beaucoup plus forte que lui. 

Le jeune homme s'était juré de ne plus jamais faire de concours de force avec Tsunade, la dernière fois il avait été pitoyablement projeté contre un mur lors d'un bras de fer avec elle.

"Tu es pourtant un shinobi, alors pourquoi ne prends-tu pas d'initiative?" Tsunade fronça ses sourcils, avant de soupirer. Elle se redressa légèrement avant d'enlever son premier vêtement vert, laissant ainsi que son kimono et ses épaules nues à découvert.

Tsunade se reconcentra par la suite dans son travail, sans rien dire d'autre à Naruto.

"Elle devrait déjà avoir été affectée par mes compétences... Shizune m'avait prévenu que la réaction de Tsunade pourrait être aléatoire, mais qu'est-ce que je suis censé faire actuellement?" Naruto réfléchit quelques instants avant de tendre lentement ses mains.

Avec cette première couche de vêtement enlevée, son massage toucha directement les épaules nues de Tsunade. Et au bout d'un moment, il sentit de légers frissons chez Tsunade. Après ces plusieurs minutes de contact, le corps de Tsunade était devenu beaucoup plus sensible.

"Qu'est-ce que ce gamin a pu faire pour me tomber dans cet état..." Tsunade n'arrivait plus à se concentrer sur son travail. Le travail manuel de Naruto marchait beaucoup trop bien.

En plus de se sentir détendue et décontractée, elle sentit un grand sentiment de passion l'envahir. Sa respiration devenait involontairement plus forte, tandis que son esprit devenait de plus en plus apaisé et reposé.

Son beau visage mature était légèrement rose à cause de son rougissement. Ses yeux noisettes étaient légèrement plissés, son front marqué d'un sceau en forme de losange bleu violacé était transpirant. Sa bouche était aussi légèrement ouverte, mettant un accent sur ses lèvres pulpeuses recouvertes de rouge à lèvres.

Ses jambes couvertes par un pantalon bleu, étaient légèrement entrouvertes. Son dos droit reposait maintenant contre le dossier de son fauteuil. Son esprit et son corps vagabondaient clairement ailleurs, son travail initial avait été complètement remplacé par le plaisir produit par ce massage.

"On dirait qu'elle semble commencer à ressentir pleinement les effets." Naruto remarqua le changement dans son comportement, mais il resta sur sa position. Au moindre mouvement trop précipité, Tsunade l'enverrait à travers la fenêtre de son bureau.

Naruto continua de la masser tranquillement durant les minutes qui suivirent. Surtout qu'il appréciait grandement le fait de toucher ses épaules nues, touchant parfois ses bras.

On ne pouvait pas dire la même chose pour Tsunade, qui avait perdu toute volonté à travailler. Son corps était devenu chaud, tandis qu'elle n'arrivait plus à penser à autre chose.

"Aaaah aaaah! J'espère que tu connais les conséquences pour oser agir de la sorte avec moi. Stupide gamin!" Tsunade ne put contenir son gémissement. Mais ce gémissement sensuel s'accompagna d'une menace.

"Mais je suis innocent... Je ne fais qu'aider ma Hokage adorée, qui est terriblement tendue à cause de ses lourdes charges de travail." Souffla Naruto à l'oreille de Tsunade, provocant un subtil tremblement de sa part.

"Depuis quand est-ce que tu as appris à utiliser ce genre de bouche mielleuse... Aaaah aaah je suis sûr que c'est la faute de ce maudit Jiraya!" 

"Je n'arrive pas à croire qu'on soit arrivé à ce stade." Pensa intérieurement Naruto. Sa dernière action était un pari risqué qu'il venait de faire, et le fait qu'il ait encore toutes ses dents montra bien que Tsunade était totalement enclin.

En voyant la réaction positive de Tsunade, Naruto commença à devenir plus entreprenant. Ses mains commençant à descendre, touchant même sa taille.

"Aaah aaah!"

"Aaah aaah!"

Mais le moment intense de satisfaction de Tsunade s'interrompit brusquement, lorsqu'un bruit résonna dans la pièce. Quelqu'un venait de toquer à la porte de son bureau. Tsunade fut rapide et décisive, alors qu'elle attrapa brusquement le bras de Naruto, avant de le jeter sous son bureau.

"Entrez." Déclara Tsunade, qui reprit une position correcte.

"Désolé de vous déranger, Tsunade-sensei. Mais j'avais oublié de vous rendre mon rapport de mission." La personne qui venait d'entrer était une jeune femme aux cheveux bleu azure clair attachés en une queue-de-cheval.

"Tu peux le déposer sur mon bureau, Watage." Dit Tsunade après s'être redressé correctement. On pouvait toutefois apercevoir une trace de rougeur sur son visage.

"Wow! Elle est terriblement mouillée!" S'exclama intérieurement Naruto, qui avait été forcé de se recroqueviller sous le bureau. Il était par la même occasion installé entre les jambes écartées de Tsunade.

Le jeune homme avait ainsi une vue complète sur ses belles jambes et ses cuisses pleines. Mais son regard se porta instinctivement au niveau de son entrejambe qui dégageait une odeur qui lui était follement familière. Le pantalon bleu foncé de Tsunade présentait une grande tâche au niveau de son entrejambe.

Naruto était une personne très taquine, et il ne pouvait laisser passer une telle occasion d'embêter cette vieille sorcière. Il commença ainsi à masser tendrement et soigneusement les pieds de Tsunade, remontant parfois pour masser le reste de sa jambe.

"Petit imbécile!" Tsunade se crispa en sentant les vagues de plaisir l'envahir. Malheureusement, elle était incapable de pleinement en profiter, tandis qu'une spectatrice se trouvait juste au bout de son bureau.

Cette jeune femme était Watage Mimikaki, surnommé Croc Bleu, une shinobi d'une génération plus jeune que celle de Naruto et des autres. Le talent de la jeune femme était reconnu de tous et elle avait reçu l'opportunité de devenir l'élève de Tsunade, pour à l'avenir rentrer dans l'équipe de Naruto en tant que ninja médecin.

"Est-ce que tout va bien, Tsunade-sama?" Les gros yeux de Watage se fixèrent sur Tsunade, remarquant son visage légèrement rose. Il faudrait être aveugle ou bien inattentif pour ne pas remarquer cela.

La jeune femme prenait appui sur le bureau en bois massif pour se pencher. Elle cherchait à observer de plus près Tsunade, menaçant ainsi de potentiellement repérer Naruto caché juste en dessous.

"Je vais bien, stupide gamine. Je suis simplement fatigué par ces dossiers qui ne cessent de s'accumuler sur mon bureau. Mais vu que tu souhaites tant m'aider, pourquoi ne pas remplir ces documents avec moi?" Déclara Tsunade.

"Oula! J'avais oublié que ma mère m'avait demandé de faire la vaisselle avant de partir... Argh! C'est tellement dommage, je vous aiderai une prochaine fois, sensei." La jeune femme aux cheveux bleu azure semblait s'être téléportée à la porte du bureau. "Ne vous surmenez pas, sensei!"

Tsunade soupira de soulagement en voyant cette fauteuse de trouble partie, mais son regard se durcit alors qu'elle sortit de force Naruto de sous son bureau.

"À quoi est-ce que tu joues, petit pervers?"

"Je profitais simplement de ma position pour vous faire un massage. Et il semblerait que vous appréciez cela, Hokage-sama." Dit Naruto avec un sourire taquin, pendant qu'il touchait légèrement la cuisse de Tsunade.

"Tu ne vas t'en tirer facilement, mon garçon!" Tsunade grinça des dents, mais elle était beaucoup gênée de la situation. Elle avait aussi remarqué le problème au niveau de son entrejambe. "Mon corps n'a jamais réagi de la sorte."

"Maintenant que je vous vois de plus près, je remarque enfin que vous êtes une très belle femme pour votre âge." Naruto, qui était tenu par le col par Tsunade, se tenait à moins d'un mètre de son visage.

Le visage mature de Tsunade était clairement une œuvre d'art, aucune trace de ride n'était apparente chez cette femme d'une cinquantaine d'années. Ses yeux étaient des bijoux éclatants, tandis que ses lèvres recouvertes de rouge à lèvres étaient de toute beauté.

"Pfff! Tu viens simplement de le remarquer... Attend, comment ça pour mon âge?!?!"

"Malheureusement, personne ne peut réellement profiter de ce sublime corps. Votre cœur brisé semblant irréparable." Naruto prit un air plus sérieux alors qu'il caressa doucement son visage. 

Tsunade se laissa faire, mais elle fronça les sourcils. "Qui t'a parlé de ça?"

"Shizune... Elle est aussi inquiète de votre solitude."

"Hmmph! Cette jeune idiote... Mais ma plus grande interrogation à l'heure actuelle te concerne, qu'est-ce que tu me veux, Naruto?" Demanda Tsunade d'un regard stable, pendant que des vagues de plaisir traversaient son corps à cause du toucher du jeune homme.

"Je l'ai pourtant dit... Je souhaite simplement t'aider à aller mieux." Naruto continua de caresser le bas du visage de Tsunade, alors que leur regard continuait de se croiser. "Sauf que mes méthodes sont différentes comparées aux autres. Avec le temps, tu as dû bien cerner ma nature."

Tsunade resta calme et sereine alors qu'une chaleur luxuriante parcourait son corps. Elle n'était pas idiote, tandis qu'elle n'avait pas besoin de son discours pour comprendre où il venait en venir.

Mais il y avait beaucoup de choses qui la gênaient, la première étant naturellement la différence d'âge. Elle pouvait littéralement être sa mère. La seconde étant son blocage lié à sa relation passée, un traumatisme qui continue parfois de la hanter.

"Quelle est ta technique? Pourquoi mon corps réagit-il ainsi?" Demanda une dernière fois Tsunade, alors qu'elle sentait que son cœur allait exploser. Ses yeux devenaient involontairement brumeux de luxure.

Naruto captura simplement les douces lèvres de Tsunade.

Tsunade écarquilla des yeux, tandis qu'elle fut incapable de supporter ce qui parcourait son corps. Elle croyait pouvoir résister à tout, mais elle s'était bien trompée.

Son corps était incroyablement excité, sa chatte trempée brûlait passionnément tandis qu'elle sentait aussi que ses tétons pointaient d'excitation. Elle ne se souvenait plus de la dernière fois où elle s'était sentie de la sorte.

La langue de Naruto arriva à s'infiltrer dans sa bouche, commençant une bataille de langues. Tsunade, qui avait perdu l'habitude d'une telle action, se retrouva rapidement submergée par Naruto.

"Je ne peux plus résister." Les mains de Naruto bougèrent instinctivement vers la poitrine massive de Tsunade. Son kimono ne protégeait aucunement ses seins qui menaçaient de sortir à n'importe quel moment.

Sa bite et son corps entier tremblaient de plaisir lorsqu'il rentra enfin en contact avec ces moelleux globes de chair. Ses doigts s'enfonçant parfaitement dans les gros seins de Tsunade. Le simple fait de les toucher la força presque à jouir.

Il n'arrivait pas à comprendre comment de tels seins pouvaient exister dans ce monde. Ces seins semblables à des nuages moelleux restaient toutefois assez fermes. Au centre de ces globes moelleux se trouvaient tout naturellement ses tétons roses. 

"Incroyable! Incroyable! Incroyable!" Naruto pétrissait les gros seins de Tsunade comme si c'était une pâte à modeler. Ces seins étaient tellement gros qu'il ne pouvait même pas tenir l'un d'entre eux avec ses deux mains.

Il mentirait s'il disait qu'il n'avait jamais rêvé de toucher ses gros seins dodus.

Tsunade avait toutefois des mamelons inversés, ses mamelons étant rétractés à l'intérieur de ses tétons. Cela ajoutait un charme encore plus érotique, tandis que Naruto ne pouvait s'empêcher de les caresser tendrement.

"Pourquoi les hommes sont-ils autant obsédés par ces bouts de graisse..." Marmonna Tsunade en voyant que Naruto était totalement en transe au moment où il toucha sa poitrine.

Pourtant, elle ne refusa pas son acte. Le plaisir que procuraient les doigts de Naruto, l'envoyant dans un paradis de luxure. Il lui était difficile de l'accepter, mais elle était pratiquement au bord de l'orgasme. 

Ses seins étaient en réalité une grande zone érogène et certainement la partie la plus sensible de son corps.

"Aaaah aaaah aaah! Sale gamin, plus doucement!" Tsunade finit par gémir érotiquement.

Le bureau de Tsunade était directement placé face aux grandes fenêtres de son bureau, mais il était impossible pour les personnes à l'extérieur de voir ce qui se passait. Les vitres étaient bien entendu teintées pour préserver le secret de ce qui se déroulait dans la pièce où Tsunade remplissait quotidiennement de nombreux documents plus ou moins importants pour la sécurité du village et du pays.

Naruto semblait être devenu complètement fou, tandis qu'il se concentra uniquement sur les gros seins laiteux de Tsunade. Il suça férocement, comme un bébé affamé, son sein droit, pendant qu'il pressait et malaxait son autre sein.

"Aaah nngh sale gamin! Tu ne perds rien pour attendre!" Tsunade s'enfonça encore plus dans son fauteuil, tandis que le plaisir lui faisait perdre totalement la tête et ses moyens.

En vengeance, Tsunade attrapa le pantalon orange de Naruto et le déchira d'un coup brusque. Le jeune homme s'arrêta même un instant dans son action, avalant sa salive face à la brutalité de sa partenaire.

Le geste de Tsunade libéra ainsi la grosse queue en érection de Naruto. Et instantanément, Tsunade se lécha ses lèvres plantureuses, appréciant grandement la circonférence de cet engin qui avait réellement une taille inappropriée. Une certaine flagrance érotique parcourait, par la même occasion, ses narines.

"Assis-toi sur la table." Ordonna Tsunade d'un ton autoritaire.

"..." Naruto jeta un coup d'œil vers les gros seins de Tsunade qui étaient toujours sous son emprise, avant de relâcher à contrecœur sa poitrine voluptueuse. Et il s'assit comme demandé, ses jambes légèrement écartées tandis que sa bite pointait fièrement vers le ciel.

"Tu as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui." Tsunade avança son fauteuil et se retrouva face à la bite en érection de Naruto.

Elle attrapa par la suite ses gros seins qui présentaient quelques traces de rougeur à cause de Naruto. Et sans crier gare, la grosse bite du jeune homme se retrouva engloutie entre sa vallée céleste.

Tsunade pressa ses nichons contre sa bite, avant de laisser un filet de salive s'écouler sur le bout de son gland qui sortait de sa poitrine. Cette vue érotique accompagnant la sensation céleste de ses seins, rendit encore plus fou Naruto. 

"Après tout ce temps, je pensais m'être suffisamment aguerrie avec les femmes, mais je me suis bien fourvoyée... Cette mamie est d'un tout autre niveau aaaah!" Naruto avala la salive, tandis qu'il n'arrivait pas à comprendre comment une telle poitrine parfaite pouvait ainsi exister. 

Ces nichons défiaient l'ordre de la nature.

"Alors? Où est partie ta précédente confiance, ne me dis pas que tu es en réalité puceau." Tsunade nargua tout naturellement Naruto. Il n'était toutefois pas le seul à profiter de ce temps, tandis que Tsunade ressentait des frissons électriques parcourir son corps.

La chaleur émise par sa bite, provocant une réaction intense chez Tsunade. La femme mature blonde aux gros seins voulant toutefois garder une apparence noble et invincible devant Naruto. Elle redoubla d'efforts dans ses actions, utilisant sans pitié ses seins massifs pour cette branlette.

De temps en temps, elle descendit son beau visage mature et noble d'Hokage pour lécher le bout de son gland. Elle continuait constamment de le regarder, voulant voir son visage crispé de bonheur.

Naruto était beaucoup trop préoccupé par le plaisir pour se préoccuper d'autre chose. Son bonheur le força finalement à libérer sa semence. Sa bite trembla entre les seins de Tsunade, avant d'expulser son sperme.

Des jets de liquides jaillirent sur le visage et les cheveux blonds de l'hokage, peignant par la même occasion sa poitrine brillante.

"Tu es vraiment faible. Essaye de t'entraîner, mon garçon." Tsunade continua de le narguer, pendant qu'elle nettoyait le sperme sur son visage.

Tsunade goûta instinctivement la semence du jeune homme, tandis qu'un arôme étrange s'en échappait. Et lorsque sa langue goûta son sperme, elle sentit une explosion de douceur et de plaisir dans sa bouche.

Ce sentiment se répercuta tout naturellement sur le reste de son corps. Sa gorge se noua, son cœur battait la chamade pendant que sa chatte inondait son pantalon de son jus lubrique.

Heureusement que le bas de son corps était caché sous le bureau, permettant ainsi à Tsunade de cacher ses jambes tremblantes. Elle n'avait même pas besoin de baisser la tête pour savoir que son pantalon et sa culotte étaient trempés par sa mouille.

"Je n'ai pas encore fini!" L'égo de Naruto se gonfla en voyant le comportement de sa partenaire. Il reconnaissait la force impressionnante de ses seins, mais il avait totalement confiance en ses capacités sexuelles. 

Le jeune homme aux courts cheveux blonds rêvait déjà de voir cette femme mature et arrogante gémir sous sa bite. Mais il voulait aussi goûter à cette chatte qui dégageait une forte odeur, tout en caressant ses cuisses pleines et ses fesses grasses.

Et en un instant, les vêtements avaient complètement disparu de nos deux partenaires. Tsunade était toujours assise sur son fauteuil, mais l'Hokage était actuellement complètement nue.

"Magnifique... Une déesse du sexe et de la tentation..." Naruto bava en voyant ce corps plein de tentation et de vices.

Même après les quelques minutes passées, Naruto continua d'observer avec passion les gros seins de Tsunade qui défiaient réellement la gravité. Son ventre était relativement plat, quoique on pouvait néanmoins y voir des traces de graisses, sûrement un reliquat de son temps passé assis dans son bureau.

Un épais buisson de poils pubiens blonds recouvrait l'entrée de son vagin. Les lèvres roses décoraient l'entrée de sa chatte qui dégageait une odeur salée et érotique. Ses cuisses pleines et grasses étaient aussi spectaculaires à voir, en même temps que son gros cul écrasé à son siège.

"Qu'est-ce que tu attends? J'espère que tu n'as pas perdu tes couilles, gamin!" Tsunade avait des cœurs dans ses yeux. Elle continuait de garder la face, mais son corps était totalement contrôlé par la luxure.

Elle était incapable de penser à autre chose qu'au sexe. Ses yeux couleur noisette ne quittent pas la bite de Naruto du regard.

"Je vais te faire hurler mon nom! Tu vas voir, mamie Tsunade!" Naruto enfonça brusquement son pénis à l'intérieur de sa chatte mature qui avait depuis longtemps oublié la sensation d'être ainsi remplie.

Le jeune homme avait plusieurs femmes âgées dans son harem, ayant ainsi l'habitude de baiser des femmes beaucoup plus âgées que lui. Il savait ainsi comment se comporter avec elles, même si chaque femme était naturellement différente.

"Aaah aaah nnghh elle me remplit! Par tous les saints, ma chatte va se briser ❤️!" Tsunade ouvrit grand la bouche, sa langue pendante, pendant qu'elle sentait ses parois vaginales écartées comme pas possible.

Le vagin de Tsunade était relativement étroit, mais l'humidité générée par son excitation permettait parfaitement de servir comme lubrifiant. 

Son partenaire s'était complètement métamorphosé, surtout en voyant qu'elle supportait d'avoir sa bite en elle. Il ne prit qu'un bref instant pour s'adapter avant de la baiser avec une férocité inouïe.

Naruto attrapa ses grosses cuisses, alors qu'il la pilonnait comme un animal. Son visage ayant évidemment atterri au niveau de ses gros seins. Il déplaça de temps en temps ses mains en direction du gros cul gras de Tsunade, le malaxant avec passion.

"Aaah aaah!"

"Aah nngh oui! Plus fort!!"

"Aaah nngh huughh!"

"Aaaah c'est tellement bon putain, ta bite est incroyable ❤️! Pousse-la encore plus au fond!"

Les gémissements et hurlements érotiques remplissaient la pièce insonorisée. Tsunade n'avait ainsi aucune gêne de gémir ainsi comme une plus grande salope. Le bruit de leurs corps s'entrechoquant était une douce mélodie érotique. Naruto appréciait personnellement d'entendre le cul et les cuisses de Tsunade claquer.

Tsunade ne pensait qu'au sexe. Sa seule réelle préoccupation était toutefois l'arrivée d'un invité imprévu, tandis que la porte n'était pas fermée à clé.

Mais cette préoccupation s'ajouta rapidement à son excitation, son vagin se resserrait férocement autour du pénis de Naruto à la simple idée d'être découverte.

En parlant de sa bite, Tsunade fut tout bonnement submergée par des vagues intenses de plaisir. Elle se tenait à son fauteuil pendant que sa bite frappait sans pitié au plus profond de ses entrailles.

"Aaahhaaahh aahnh!"

"Aah aah annnghh! Encore plus!"

"Nnghh aaah oui!

"Aah je vais mourir! C'est tellement bon, mon pauvre cœur va lâcher ❤️!"

Le fauteuil coûteux de la Hokage commença même à grincer sous l'activité obscène de Naruto et Tsunade. Le sol et même le bureau avaient été salie de leurs fluides obscènes.

Le beau visage de Tsunade était devenu un gâchis complet, ses cheveux blonds maintenant détachés étaient complètement ébouriffés. Son rouge à lèvres avait pratiquement disparu suite aux séances d'embrassade avec son partenaire.

Ses yeux continuaient en permanence de s'écarquiller de surprise à cause du plaisir subi. On pouvait parfaitement voir des larmes s'écouler de ses yeux.

"Alors? Je suis assez bon pour vous, Hokage-sama?" Demanda Naruto en tirant brusquement sur les mamelons inversés de Tsunade. Sa bite continuait de la pilonner tout aussi sauvagement.

"Aaah aahnngh sale nngh aaah gamin! Je ne peux plus aaah aannghh ❤️❤️! Non! Ça arrive! Je vais jouir aah! Je jouis annghh hhnnghh ❤️❤️❤️!!!" Le corps entier de Tsunade trembla violemment, tandis qu'elle fut prise d'un violent orgasme.

Tsunade, qui avait depuis longtemps oublié la sensation d'un orgasme, fut complètement submergée par ce sentiment de relâchement. Son corps devenait mou, tandis que son esprit fut assiégé par une grande euphorie.

Son corps érotique tremblait magnifiquement, même dans cet état, elle restait une sublime déesse de la luxure. 

Mais surprenamment, Tsunade reprit rapidement conscience. Cet orgasme fut certainement le plus gros et merveilleux orgasme qu'elle n'ait jamais ressenti, mais ce n'était pas assez pour la faire s'évanouir.

"Tu pensais réellement pouvoir me vaincre, petit pervers... Je vais t'apprendre qui domine ici! Tu vas commencer à respecter tes aînées!" Tsunade attrapa Naruto par le cou, l'embrassant passionnément. Son autre main libre attrapa le cul du jeune homme.

Son vagin serré suite à son orgasme, se resserra encore plus tandis qu'elle commença à bouger sa taille. Elle pressait clairement le jeune homme blond, voulant qu'il finisse lui aussi par jouir.

Et bien entendu, elle n'avait pas oublié sa botte secrète. Le visage de Naruto se retrouvant rapidement étouffé entre ses seins gigantesques. Et au bout de quelques minutes, la bite de Naruto trembla à l'intérieur de ses entrailles.

"Aaha aahhn!"

"Aaah aahh uughh oui!"

"Aaah putain!"

"Aghh je vais jouir!" Naruto pulvérisa sa semence directement dans l'utérus de Tsunade, l'inondant de sa semence chaude et épaisse.

"Aahhnn oui c'est tellement bon! Tu es vraiment un incroyable partenaire, gamin ❤️!" Tsunade avait de nouveau des cœurs dans les yeux, en sentant son estomac être rempli par sa semence. Cette sensation était incroyablement géniale, tandis qu'elle sentait presque un autre orgasme venir. "Aaah non ❤️!"

Tsunade n'eut le temps de profiter de la sensation du sperme chaud de Naruto en elle, qu'elle sentit de nouveau ses entrailles remplies. Le pénis de Naruto était de nouveau devenu dur.

"Je ne m'avouerai jamais vaincu!" Naruto attrapa sa taille légèrement boudinée, avant de la pénétrer profondément et intensément avec sa bite.

"Aaah aangh oui! Sale garnement! Oh oui putain, c'est tellement bon ❤️!"

C'est ainsi que durant de longues heures, Naruto et Tsunade continuèrent de baiser comme des animaux à travers tous les recoins de la pièce. Tsunade avait toutefois gardé un brin de conscience pour éviter d'approcher son bureau en bois où était stockée une pile de dossiers.

Ils semblaient être inarrêtables, alors que leurs corps en sueurs n'arrêtaient jamais d'entrer en collision ou de s'enlacer. Et en réalité, leur propre endurance était clairement inhumaine.

Naruto n'était pas le seul à posséder une bonne génétique, tandis que la lignée senju de Tsunade lui offrait une grande endurance, sans parler du fait que sa grand-mère, Mito Uzumaki, était littéralement une membre directe du clan Uzumaki.

Tsunade était certainement la femme la plus endurante et résistante qui avait croisé la bite de Naruto, le couple ayant ainsi baisé sauvagement jusqu'au lever du soleil. Il semblerait que la femme mature blonde souhaitait libérer toutes ses frustrations accumulées au cours de ses années passées.

Le seul moment de répit fut lorsqu'ils s'arrêtèrent pour boire de l'eau, pour se réhydrater suite aux nombreux orgasmes survenus.

[DING]

Tsunade Senju

Age : 52 ans

Rang C

HP : 790/790

Force : 80

Intelligence : 59

Agilité : 60

Chakra : 500000/500000

Élément : Doton, Katon, Raiton, Suiton, Inton, Yôton

Titre : Hokage de Konoha, Légendaire Perdante, Ninja Médecin, Sanin Légendaire, Clan Uzumaki, Clan Senju

Capacités : Permutation, Métamorphose, Technique de Clone, Contrôle de Chakra (S), Ninjutsu Médicale (S), Multi Clonage, Scalpel de Chakra, Force Améliorée au Chakra, Transfert de Chakra, Paume Mystique, Perturbation des Impulsions du Corps, Technique de Pétrification, Sceau de Création et Renouveau Suprêmes, Création et Renouveau, Création et Renouveau Suprêmes, Destruction du Sceau des Cinq Éléments, Coup de Pied de la Lance Céleste, Coup de Talon Légendaire, Contrat d'invocation (Limace)

More Chapters