'' Frère, tu veux réellement utiliser ce sceau ? Nous savons tout les deux à quel point il est terrifiant. ''
'' Oui, frère. C'est notre seul solution pour le battre. Depuis que le Souverain des 9 cieux a maîtrisé le troisième art des Arts secrets du Seigneur du vide, il est devenu incontestablement le plus puissant depuis la création du monde. ''
'' Tu as raison, mais tu es vraiment sûr que ça va marcher ? Même s'il ne maîtrise pas complètement 'La rupture immortelle', ça devrait lui permettre briser le 'sceau immortel du ciel et de la terre'. ''
'' Ne t'inquiète pas, ce sceau pourrait même sceller le monde des 9 cieux sans difficulté. Sauf preuve du contraire, Ye Tian Chen n'a pas démontré pouvoir briser un sceau de cette puissance. Hahaha. "
Le Saint Seigneur démoniaque Divin lâcha un rire sinistre.
Son rire émettait du Qi démoniaque extrêmement nocif. S'il y avait un être avec une cultivation bien moins élevée que la sienne, il pourrait le tuer rien qu'avec son rire.
Bien que perplexe, le Saint Seigneur démoniaque Doré se disait que son frère n'avait pas tort. Bien que le Souverain des 9 cieux avait maîtrisé la 'Rupture immortelle', sa maîtrise n'était que partielle.
Elle était très loin d'être complète.
" D'accord. Je te laisse faire, frère Divin. "
" Hahaha. Tu as pris la bonne décision, frère Doré. Il est temps de mettre fin au règne du Souverain des 9 cieux pour laisser place au règne du Saint Seigneur démoniaque Divin ! "
Le Saint Seigneur démoniaque Divin sortit un vieux parchemin. Il paraissait assez vieux et usé, mais c'était bien le parchemin contenant le 'sceau immortel du ciel et de la terre'.
En se concentrant, il était possible de sentir son immense puissance qui reflétait une force ancienne aussi vieille que le monde.
Pendant ce temps.
Ye Tian Chen se battait toujours contre le Saint Seigneur démoniaque du Sang.
Il ne parvenait pas à prendre le dessus sur lui.
Même s'il était bien plus fort, l'épée sanglante divine parvenait à combler l'écart de puissance entre les deux.
[ Putain ! J'ai beau être le plus puissant du royaume divin, son épée divine lui permet de faire jeu égal avec moi. Si ça continue comme ça, je risque de perdre. Et je suis toujours blessé. Même si j'ai réussi à briser le scellement de mon noyau spirituel, certains de mes points d'acuponctures sont bloqués. On dirait qu'au moment où le scellement a été brisé, des fragments du sceau se répartis dans mon corps. Je ne peux déployer que 30 % de ma puissance actuellement. Je dois finir ça rapidement. ]
" Hahahaha, alors ça fait quoi de se faire dominer, Souverain des 9 cieux ? Hahahaha ! Quel plaisir de te voir dans un tel état ! Je pourrais te tuer à n'importe quel moment ! Tu ne vaux plus rien, tu ne mérite pas ton titre d'être le plus puissant du monde ! "
" Tu ne devrais pas parler trop vite. Je n'ai pas encore tout montré. "
" Tu crois réellement que je vais y croire ? Je vois très bien que tu es à bout de souffle. Et même ta réserve de Qi est pratiquement épuisée depuis le coup d'épée reçu par ton fils. Arrête de faire semblant et donne nous le registre des Arts secrets du Seigneur du vide ! "
Ye Tian Chen se mit à sourire et à rire.
" Je vois. C'était donc ça votre objectif. Vous emparer des Arts secrets du Seigneur du vide. J'imagine donc que vous avez aussi dit à mon fils que les arts secrets lui reviendrais après ma mort, n'est-ce pas ? "
Ye Tian Chen fixa le Saint Seigneur démoniaque Divin et Doré.
Il se doutait bien que son fils avait été dupé par ces démons. Ils se disait qu'ils avaient dû profiter de sa naïveté pour lui mentir et qu'il se retourne contre lui.
" Pourquoi dites-vous que nous avons menti à votre fils ? Nous avons seulement fait un marché avec lui. Hehehe... "
" Et quel est donc ce 'marché' ? "
" Ce n'est pas grand chose. Avant de lui donner les 'Arts secrets du Seigneur du vide', on les analysera afin de s'assurer que vous n'avez rien trafiqué et pas piégé le parchemin. "
" Je vois. Mon fils a vraiment été naïf et stupide pour vous croire. Je ne l'ai pas assez bien éduqué. Si vous voulez tant ce parchemin, alors venez le chercher si vous en avez la force ! "
" Espèce de sale... Tu es bien arrogant pour un vulgaire humain au bord de la mort. "
Ce que disait le Saint Seigneur démoniaque divin n'était pas faux, Ye Tian Chen avait beau paraître sûr de lui, il connaissait mieux que quiconque l'état de son corps.
Mais il devait faire son maximum pour le cacher et trouver une occasion de tuer les 3 démons.
En voyant le Souverain des 9 cieux gamberger, le Saint Seigneur démoniaque du Sang serra son épée divine et fonça sur lui.
Il avait parcouru plusieurs mètres si rapidement que même Ye Tian Chen n'a pas pu le suivre du regard alors qu'il capable d'esquiver la foudre céleste renforcé par les lois divines du ciel et de la terre.
" Meurs, Souverain des 9 cieux ! "
Ye Tian Chen ne put esquiver l'attaque et se fit transpercé par l'épée divine.
Du sang coulait en abondance du corps de Ye Tian Chen.
Ce n'était pas normal, mais c'était en réalité l'un des effets de l'épée sanglante divine.
" Hahahaha ! Mort, tu es mort ! Hahahahaha, le grand Souverain des 9 cieux est mort ! Et c'est moi, le Saint Seigneur démoniaque du sang, qui l'ai tué ! "
" On dirait que c'est terminé. "
" Oui. Mais quelque chose me dérange. "
" Comment ça ? "
" Je ne saurais pas l'expliquer, mais mon instinct me hurle que ce n'est pas fini. Qu'il n'est pas encore mort. "
" Tu dois te faire des idées, frère Divin. Tu sais bien que l'épée sanglante divine a le pouvoir d'inverser la circulation sanguine des personnes qu'elle transperce. Il est impossible de survivre à ça. "
" Je le sais très bien. Mais ça paraît trop simple. Il aurait pu esquiver, mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? "
Le Saint Seigneur démoniaque Doré voyait bien que son frère était tourmenté, mais même s'il essayait de le rassurer, il était lui aussi prit des même doutes.
" Même s'il ne le montrait pas, son corps était sur le point de s'effondrer. Bien qu'il ait réussi à briser le scellement sur son noyau spirituel, il n'en ai pas ressorti indemne. Si tu regardes bien, tu verras que la majeure partie de ses méridiens sont soient bouchés, soient détruits. "
Alors que le Saint Seigneur démoniaque Divin se concentrait sur la visualisation de la circulation du Qi tout en levant les yeux vers Ye Tian Chen, il se rendit compte que le Souverain des 9 cieux accumulait du Qi inné au niveau de son noyau spirituel.
Il comprit très rapidement ce qu'il prévoyait.
" Merde ! C'est mauvais ! "
" Qu'est-ce qui se passe ? "
" Cet enfoiré de Souverain... Il compte s'autodétruire. Et vu la quantité de Qi inné qu'il rassemble, il compte annihiler toute chose dans une rayon de plusieurs centaines de kilomètres. "
" Quoi !? T'es sûr de toi ? "
" Oui. Je ne peux pas me tromper. "
Le Saint Seigneur démoniaque Doré devint rapidement stressé.
Il savait lui-même la puissance destructrice que pouvait provoquer l'autodestruction d'un expert au royaume Divin spirituel.
" On doit agir maintenant avant qu'il libère toute l'énergie qu'il a accumulé. "
" Il faut le stopper pendant qu'on le peut encore. "
" Non. On doit fuir. "
" Quoi ? Tu veux abandonner frère du Sang ? "
" Nous n'avons pas le choix. On le ressuscitera plus tard, quand on en aura l'occasion. Nous, les experts du royaume Divin spirituel, ne mourront pas tant qu'une trace de notre âme existe. Et en plus de ça, frère du Sang représente le concept du sang lui-même. Tant qu'il y aura du sang dans le monde, il ne mourra jamais. "
Après avoir écouté ce qu'a dit le Saint Seigneur démoniaque Doré, le Saint Seigneur démoniaque Divin se calma et se prépara à fuir à toute vitesse.
Malheureusement, Ye Tian Chen s'en ai vite rendu compte.
Le Souverain des 9 cieux avait déjà scellé les environs avec son âme afin d'empêcher toute fuite.
" Merde. Cet enfoiré de Souverain des 9 cieux, il a déjà scellé cet endroit. Il avait déjà anticipé qu'on essaierait de fuir. "
" Intelligent et puissant. Il n'est pas devenu le plus fort du monde pour rien. Nous enfermer ici signifie qu'il compte tous nous tuer. "
" Tu as raison, frère Doré. Mais bien heureusement pour nous, nous avons laissé une trace d'âme dans le monde démoniaque. "
" Oui c'est vrai... Attends. Le Souverain des 9 cieux nous connait très bien et il est lui-même un expert du royaume Divin spirituel, alors comment ne pourrait-il pas savoir que nous avons une trace de notre âme dans le monde démoniaque et que même si on meurt ici, on ressuscitera dans le monde démoniaque. S'il nous a enfermé ça veut dire que... "
" Il a un moyen de véritablement nous tuer ici sans qu'on puisse renaître. "
Les deux Saints Seigneurs démoniaques avaient compris que Ye Tian Chen était capable de les tuer en ignorant la capacité de renaître en laissant une trace d'âme quelque part dans le monde.
En regardant leur airs perturbés et stressés, Ye Tian Chen avait compris.
Il souriait.
Il pensait : [ Stupides démons, en tant que cultivateur au royaume Divin spirituel, je sais très bien que vous pouvez renaître grâce à une trace d'âme. Mais malheureusement, grâce au pouvoir des Arts secrets du Seigneur du vide, j'ai pu comprendre une trace du Dao du vide et j'ai donc pu sceller l'espace dans une autre dimension. Ils vous sera impossible de renaître. Crevez, sales démons. ]
La technique d'autodestruction de Ye Tian Chen n'était pas une technique d'autodestruction comme les autres. Celle-là était soutenu par tout le Qi inné accumulé tout au long de sa vie et renforcé par le Dao du vide. Cette autodestruction n'allait pas juste détruire son corps, mais son esprit et son âme l'empêchant même de se réincarner.
" Père ! Arrêtez de résister et mourrez ! "
" Ho mon fils, tu es vraiment devenu une personne si immonde. C'est ma faute. Je ne t'ai pas assez bien enseigné. "
" C'est trop tard pour les excuses ! Vous allez expier vos péchés dans la mort ! "
" Tu as raison. Et tu es l'un de mes péchés. Je ne peux pas te laisser vivre ou tu deviendras une catastrophe pour le monde des 9 cieux. "
" Quoi ? Que voulez-vous dire, père ? Vous voulez me tuer ? "
" J'espère que ta mère me pardonnera. Adieu, fils. "
A ce moment là, le corps de Ye Tian Chen commençait à se fissurer.
Tous ses ornements dorés, sa veste à caractère de dragon, ses épaulettes en tête de dragon, tout son corps se fissurait et laisser sortir une lumière dorée.
Elle semblait à la fois divine et destructrice, comme si le dieu de la destruction était apparu.
Cette lumière donnait un sentiment de mort imminente.
Les trois Saints Seigneurs démoniaques et Ye Wan Shi, le fils de Ye Tian Chen, pouvaient ressentir le danger. Ils savaient instinctivement que s'ils étaient touchés par cette lumière, ils mourraient définitivement.
Tous paniquèrent, et essayaient de fuir, mais en vain.
" Vous pourrez pas vous échapper. Même moi je ne le pourrais pas. Abandonnez. Vous avez dupé mon fils et l'avez emmené sur le chemin démoniaque, et pour cette offense, vous allez mourir. "
" Ô Souverain des 9 cieux, est-ce que nous tuer nous et votre fils en vous sacrifiant en vaut réellement le coup ? Vous savez très qu'on ne mourra pas si facilement. Même si vous nous tuez ici, on pourra renaître. Mais pour vote fils ? Vous êtes vraiment prêt à le tuer ? Votre propre chair, votre propre sang, votre unique héritier. Si vous mourrez sans laisser d'héritier, alors une grande guerre commencera dans le monde des 9 cieux pour savoir qui sera le nouveau Souverain. "
" Cela n'a aucune importance. Si une guerre doit avoir lieu, alors c'est que c'était destiné. "
Le Saint Seigneur démoniaque Divin ne parvenait pas à raisonner Ye Tian Chen. Il n'avait plus aucun espoir de survivre.
" Maintenant, vils démons, mourrez. "
Le corps de Ye Tian Chen explosa, désintégrant tout sur son passage, ne laissant ni être vivant, ni esprit, ni rien survivre après cela.