Sur la mer bleue, une armada de plus d'une dizaine de navires voguait au gré des vagues.
Et parmi tous ces navires, un en particulier se démarquait par sa taille et son apparence.
Le navire mesurait facilement plus d'une centaine de mètres de haut et plus de 250 à 300 mètres de longueur. C'était un très grand navire, rarement vu dans ces mers, car souvent ce genre de navire était avalé par les monstres marins, les confondant avec d'énormes proies.
Sur le pont du navire, il y avait un homme à l'allure imposante par sa prestance.
Il mesurait à peine 1 mètre 80, un homme très petit, mais personne ne pouvait le sous-estimer, car l'aura qu'il dégageait était telle qu'elle forcerait n'importe quel homme d'une volonté moindre à s'agenouiller de révérence.
Avec une longue crinière de cheveux dorés, on pourrait le confondre avec un digne lion.
Une longue veste dorée rayée de noir était drapée sur ses épaules et flottait au gré des vents.
Le regard perçant vers l'horizon, il se mit soudainement à sourire avant de se retourner et de regarder une grande femme aux proportions irréalistes, qui était allongée sur une chaise de plage, baignée par le soleil.
« Eh ! Linlin ! »
La femme, qui était jusque-là endormie, ouvrit les yeux et grogna en direction de la voix.
« Quoi ?! Tu vois pas que tu me déranges !? »
L'homme, Shiki, la regarda dans les yeux avant de rigoler d'un air zélé.
« Jihahahahaha ! Ce n'est pas le moment pour ça ! On va à la rencontre d'une putain de légende vivante ! Alors prépare-toi ! »
La grande femme, Linlin, grogna une nouvelle fois avant de se lever de sa chaise et de s'étirer.
« On est arrivés alors ? »
« Presque », lui répondit Shiki.
« On va devoir monter au ciel maintenant », poursuivit Shiki.
Linlin fronça les sourcils d'incompréhension.
« Au ciel ? Mais contre qui est-ce que Rocks nous envoie nous battre ? »
Elle et Shiki étaient actuellement en mission pour mettre sous eux une certaine tribu, mais le seul problème, c'était que pour avoir cette tribu sous l'influence de Rocks, il fallait les combattre et gagner leur respect.
C'était aussi ce que Shiki essayait de faire depuis maintenant plus de deux ans et plus d'une dizaine de combats face à cette tribu.
Mais sans résultat satisfaisant, et Shiki, ne voulant pas abandonner cette mission et la laisser à Rocks, persistait à réussir.
Mais ce que Linlin trouvait surprenant, c'était le fait que Rocks n'avait nullement puni Shiki pour ses échecs répétés. Ce n'était pas dans son caractère de laisser de telles erreurs impunies, et pourtant, au-delà de toute surprise, il le fit.
Et c'est à cause de ces échecs-là que Rocks ordonna à Linlin de suivre Shiki et de l'aider.
Shiki, le regard porté à l'horizon avec une netteté nouvelle dans les yeux, lui dit :
« Il nous envoie combattre une tribu qui aime la mort autant que nos hommes aiment la vie. »
Se retournant pour regarder Linlin, Shiki exsuda une aura profonde et sans limite.
« Prépare-toi, car ta vie ne t'appartiendra plus une fois dans le champ de bataille. »
Linlin le regarda droit dans les yeux, sans aucune émotion apparente, le visage figé dans le temps.
« Alors tu m'expliques comment ça se fait que tu sois encore en vie ? »
Shiki sourit encore plus grandement, ses pupilles tourbillonnèrent, et des anneaux aux possibilités infinies apparurent.
« Car je suis Shiki le Lion d'Or ! N'est-ce pas une évidence ? Jihahahahahaha ! » Et d'un air zélé et totalement fou, il rigola à gorge déployée vers le ciel, comme si il s'en moquer.
…
Marchant au village, Alexander et Alger ont très vite remarqué les différences qu'ils ne voyaient pas avant.
La plupart des membres de la tribu étaient tous activement en train de se préparer ; certains portaient de grandes quantités d'armes, d'autres de grandes quantités d'armures.
Tout le monde semblait se préparer.
Il y avait aussi le fait qu'il y avait de moins en moins d'enfants.
Pour les membres de la tribu, seuls les enfants de moins de 12 ans ne participaient pas aux batailles, car jugés trop jeunes. Mais au-delà de 12 ans, ils pouvaient y participer si l'un des membres de la tribu ou le parrain direct de l'enfant s'en portait garant.
Et cela ne valait que pour les enfants, car que ce soient les femmes ou les personnes âgées, ils participaient tous deux aux batailles.
À quelques exceptions près, telles qu'une femme en période de grossesse ou une personne âgée gravement malade, les empêchant ainsi de se battre à leur meilleur niveau.
Pour les membres de la tribu, mourir pour protéger leur prochain était un devoir que personne ne pouvait contredire.
C'était la volonté unifiée de la tribu.
Alexander était au début surpris que même les vieillards puissent participer à la guerre, mais très vite il changea d'avis après avoir vu l'un des guerriers seniors qui se remettait en forme.
« Ces gars-là sont des monstres », s'exclama Alexander en voyant un groupe de vieux se battre.
Même en utilisant son haki de l'observation, il n'arrivait à voir que des étincelles de leurs armes qui s'entrechoquaient.
« Plus je vois ça, plus je me dis que la guerre qui va arriver va être tragique », déclara soudainement Alger d'un ton plus posé.
D'après ce qu'il avait compris d'Adem, cette guerre n'était pas nouvelle et durait maintenant depuis plus de deux ans sans réel vainqueur.
Alger avait vu la réelle puissance d'Adem, il savait qu'il était fort, très fort. Et même comme ça, Adem n'était que le quatrième plus fort de l'île.
Un homme de son envergure n'était même pas le plus fort de l'île.
Trois personnes étaient plus fortes que lui sur cette île, et pourtant, même avec une telle puissance de frappe, la guerre s'était rallongée de deux années.
Mais qui peut bien les forcer dans cet état ?
Alexander resta silencieux quelques instants avant de soupirer.
« C'est la guerre, des morts il y en aura et des deux camps. Et peut-être même que ça sera l'un de nous, alors prends soin de toi, Alger, s'il te plaît. »
Alger était surpris du ton d'Alexander, à tel point qu'il pensait que c'était encore l'une de ses blagues.
Mais non, Alexander était totalement sérieux, alors Alger hocha juste la tête solennellement.
« Toi aussi, capitaine. »
Alexander sourit légèrement avant de continuer son chemin.
« Dahahahahaha ! Ce n'est pas encore dans les plans de mourir ! »
…
Deux jours s'étaient rapidement écoulés après la discussion entre Alexander et Alger.
Pendant ce temps, aucun membre de l'équipage ne s'était arrêté de s'entraîner. Bien qu'ils ne le fassent plus avec les membres de la tribu, mais entre eux.
Les membres de la tribu étant occupés à se préparer à la guerre, les pirates d'Alexander n'avaient rien de mieux à faire.
Alexander et Abdul s'entraînaient à l'épée, Alger et Crocus combattaient au corps à corps, et enfin Delilah et, étonnamment, Mathilda s'entraînaient ensemble.
Des explosions et des impacts étaient entendus partout dans le camp d'entraînement.
Delilah s'est retrouvée à sourire maniaquement en frappant Mathilda, qui arrêtait presque toutes ses attaques avec son haki.
Contrairement à elle, le haki de Mathilda était plus avancé. Car après tout, elle était la fille du chef du village et avait eu tout le temps du monde pour entraîner son corps à la réception du haki, contrairement à Delilah qui n'avait commencé à s'entraîner que depuis maintenant à peine un an.
Delilah avait elle aussi le haki de l'armement et le haki de l'observation, bien que très faibles et à peine maîtrisés.
Son haki de l'armement était le mieux maîtrisé parmi les deux, mais même ainsi, elle n'arrivait pas à outrepasser les défenses de Mathilda.
Reprenant son souffle après avoir esquivé l'une des attaques de Delilah, Mathilda concentra toute sa volonté restante dans son poing pour en finir.
Delilah, voyant cela, se prépara aussi, et de son poing droit, des étincelles bleues et rouges jaillirent.
Durant ces trois mois, elle n'avait pas seulement entraîné son haki et son corps, elle avait aussi développé de nouvelles techniques en tandem avec son fruit du démon.
Bien qu'elle ne puisse pas encore fusionner ses capacités avec son haki, ses nouveaux pouvoirs étaient un niveau au-dessus de ce qu'elle pouvait faire avant.
« Avec ça, je suis un pas en avant vers mon rêve », pensa Delilah en concentrant encore plus de pouvoir dans son poing. Elle ne comptait pas du tout se retenir, car elle savait que face à Mathilda, elle n'était pas encore de taille.
Mathilda se concentra encore plus en voyant Delilah.
La première fois qu'elle avait vu l'équipage d'Alexander, elle les avait sous-estimés, et on pouvait même dire qu'elle ressentait du dédain pour eux.
Ils étaient si faibles.
Elle, qui avait grandi entourée de certaines des personnes les plus fortes du monde, s'attendait à ce que les pirates de la mer bleue soient tous aussi forts que ceux contre qui ils faisaient la guerre. Mais non.
Loin de ça, ils étaient de vrais amateurs sans maîtrise du Haki.
Bien qu'elle non plus n'avait pas encore de haki, un peu hypocrite, mais elle s'en fichait, car elle avait maintenant une nouvelle perspective de l'équipage d'Alexander le Grand.
Leur potentiel latent était extraordinaire, et ça, presque tout le monde dans la tribu l'avait remarqué. Et cela va sans dire que même elle l'avait remarqué.
Au début, elle surclassait totalement Delilah, mais au fil du temps, l'écart entre elles deux s'était très vite raccourci. Maintenant, elle devait tout faire, sinon elle risquait de perdre.
Et perdre face à une femme qui venait à peine de maîtriser le haki, Mathilda n'aurait jamais cru cela possible, mais Delilah lui a montré que cela pourrait très vite arrivé si elle baissai sa garde.
Et c'était sans parler de leur capitaine. Ce type était un vrai monstre.
Même elle ne pensait pas pouvoir gagner face à lui.
Quoi qu'il en soit, il vaudrait mieux qu'elle arrête Delilah avant qu'elle ne la blesse gravement. À peine cette pensée eut-elle traversé l'esprit de Mathilda qu'elle accéléra vers Delilah à une vitesse fulgurante.
En réalité, à peine une seconde s'était écoulée depuis que Delilah chargeait son attaque, mais Mathilda ne lui laissa même pas le temps d'attaquer qu'elle se retrouva dos au sol, le regard vers le ciel.
Mathilda l'avait immobilisée très rapidement.
« Delilah s'est beaucoup améliorée », dit Alexander à Abdul.
Ils venaient tout juste de finir leur entraînement quotidien.
Abdul hocha simplement la tête, il semblait distrait.
« Il y a quelque chose ? » demanda Alexander en le voyant dans cet état.
Abdul reprit ses esprits avant de s'exclamer :
« Je pensais juste à la façon d'améliorer mon maniement. »
Depuis qu'Alexander l'avait rattrapé, il s'était posé des questions sur son talent dans le maniement de la lame.
Alexander ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il était après tout encore un rookie dans le maniement de la lame, car bien qu'il ait rattrapé Abdul, cela ne voulait pas dire que c'était un saint de l'épée.
Mais il en connaissait un !
« Demande à Imrân ! Si c'est lui, il aura certainement une réponse. »
Imrân était certainement l'épéiste le plus puissant qu'Alexander avait rencontré de sa vie, et certainement l'un des plus puissants du monde. Alors que sur cette île, il n'y avait personne de plus digne que lui pour aider Abdul.
Et alors qu'Alexander discutait avec Abdul, un membre de la tribu portant un masque inhabituel vint à leur rencontre.
C'était Adem. Alexander et Abdul le connaissaient bien, car il était assez célèbre dans la tribu.
« Préparez-vous, la guerre va commencer. »
C'étaient les premiers mots qu'il dit, et cela changea directement l'atmosphère.
Alexander prit une expression plus sérieuse.
« Et Imrân ? »
« Il t'attend », lui répondit simplement Adem.
Alexander hocha la tête avant de se retourner vers Abdul.
« Préviens les autres, je vais aller rejoindre Imrân. »
Voyant Abdul confirmer, Alexander s'en alla vite vers l'endroit où il sentait Imrân grâce à son haki.
C'était assez facile, car Imrân ne prit pas la peine de cacher sa présence.
Avant même qu'Alexander ne puisse parler, Imrân s'avança et s'éloigna d'une dizaine de mètres d'Alexander.
« Reste là-bas et ne bouge pas trop. »
Alexander voulait demander pourquoi, mais il sentait que quelque chose de risqué pouvait se passer d'un instant à l'autre. C'était comme une mine où l'on pose le pied sans qu'elle n'explose ; un mouvement brusque, et tout éclaterait.
C'était ce que ressentait Alexander.
Jusqu'à ce que le vent change soudainement de direction et que l'atmosphère devienne lourde.
« Qu'est-ce que–
Avant même qu'Alexander ne puisse comprendre ce qu'il se passait…
Imrân bondit en avant à très grande vitesse, sous l'œil surpris d'Alexander.
Soudainement, les sens d'Alexander captèrent une autre présence très imposante.
Et à peine l'eut-il senti qu'il le vit apparaître.
Imrân et la figure mystérieuse se rapprochaient de plus en plus vite, leurs armes dégainées, les deux étaient des épéistes à double style.
Leur épée levées, des éclair noir et rouge jaillir de leurs lames prêt à tout déchiré sur leur passage.
Et au moment de l'impact…
« Hein ? Ils ne se touchent pas–
Avant même qu'Alexander puisse comprendre ce qu'il se passait, une bourrasque de vent sans précédent le frappa. Il planta son épée au sol et tint du mieux qu'il put, mettant une main devant son visage pour protéger ses yeux.
Il vit Imrân et la figure mystérieuse dans un clash de puissance absurde.
Des éclairs noirs et rouges se propagèrent partout dans le périmètre et entre leur épées.
L'air semblait s'être immobilisé pour survivre à ce moment.
La terre criait et se détachait du sol, les arbres étaient cassés et projetés au loin.
Et le pire de tout…
« Le ciel ! Le ciel se sépare ?! »
Le ciel avait craqué sous leur puissance et reconnaissait leur hégémonie.
Et tout ça sans même que leurs armes ne se touchent d'un cheveu.